FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Ven Juil 04, 2008 8:02 pm
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
[Tremplin] ZicMeUp Tour 2008
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anthony ZicMeUp
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 11:49 am    Sujet du message: [Tremplin] ZicMeUp Tour 2008 Répondre en citant

Merci de m'accueillir sur votre forum, je me permets de poster cette annnonce pour le "ZicMeUp Tour 2008" organisé par ZicMeUp.com et le groupe Partouche

Il s'agit d'un tremplin, permettant aux artistes de rencontrer un jury de professionnel de la Musique (Labels, Producteurs, Maisons de disques, Coachs...), des Médias (Radio, Télévision, Presse...), du Spectacle (Tourneurs, Agents, salles de spectacle...), dont : Richard Cross, Jean-Félix-Lalanne, Patrice Marlone, Guillaume Coignard, et bien d'autres...

Plus de 30000 euros de dotations ! A gagner :
- Une tournée rémunérée,
- Des enregistrements Studios et Live
- Des premières parties de Stars
- Des formations, coaching vocaux, book photos
- Des micros HF et dynamiques
- Des versions playbacks
...et des tonnes de surprises ZicMeUp...

Présélectionnez-vous gratuitement dès maintenant sur internet sur le site www.zicmeup.com et qualifiez-vous (grâce aux votes du public et du jury) pour l'une des 28 scènes partout en France, Belgique, Suisse...

Finale au Show-Case (Paris)

4 catégories : Jeunes Talents, Interprètes-Adultes, Auteurs-Compositeurs, Groupes

Inscription gratuite dès MAINTENANT aux présélections sur ZicMeUp : http://www.zicmeup.com/concours/
infos :anthony(at)zicmeup.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Jean
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le genre, comment se faire du fric grace aux groupes de musique:

1.80 pour donner 20 points....
7 euros pour donner 100 points à votre artiste préféré

1 point, c'est gratuit.

Je me positionne en tant qu'artiste:
C'est ça, un concours?
Celui qui a du fric gagne?........

Avis au public, (qui n'engage que moi), mais qui a le mérite d'être clair:

Si vous avez 7 ou 14 euros à claquer pour soutenir votre groupe , achetez lui un CD, ou allez dans les concerts.
Ca au moins, ca lui servira à quelque chose, à votre groupe.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Stephen
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été voir le truc est c'est le même pricipe qu'un certain autre tremplin !

Racker les gars et comme le dis le très avisé Jean mettez donc plus les 7 euros à acheter le CD de votre groupe que pour autre chose Very Happy

Je suis contre ce genre de truc... Faire racker les gens pour qu'ils soutiennent un groupe ! cela doit bien faire rigoler les labels Razz

JJ Louis
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par là les "sous sous" Evil or Very Mad

Theo
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

No comment ! mais Jean fait bien la synthèse...

Lucy
Chroniqueur/se
Chroniqueur/se

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je pensais avoir mal lu en fait, mais c'est bien ça, il faut raquer pour soutenir un artiste...Les boules!

Bon, moralement, au moins, j'ai soutenu mon compatriote auvergnat, Daniel Jumeau. Rappelez-vous, j'avais réalisé sa fiche artiste, et d'ailleurs, vos réactions avaient globalement été positives!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger

Jean
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Entre emergenzia (ou il faut payer pour jouer) et zicmeup (ou ce sont les fans des groupes qui payent), franchement, c'est du grand n'importe quoi...

Si encore les gens faisant la promo de ce genre de "tremplin" (hahaha!...) avaient l'honneteté d'indiquer dans leurs posts , clairement les conditions, plutôt que d'avoir des titres attirants, et d'y coller un descriptif tout autant aguichant , et pour cause, puisqu'il est incomplet...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

verdoraj
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 9:57 am    Sujet du message: clair Répondre en citant

merguez ganja et zikmeup même combat !
Pour être franc nous nous sommes inscrits a emergenza cette année car nous venons de trouver un bassiste !
Les salles et les soit diasnt promoteurs musicaux sont tlmt select dans notre chere ville de Lyon, que si on veut jouer, pas le choix... Malheureusement !
au fait, si notre zik vous intéresse, n'hésitez pas, parlez m 'n !
Nico du verdo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Theo
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste sur l'avis de Jean, plutôt que de demander à vos fan's de racker pour un hypothétique tremplin, demander plutôt à vos fan's d'acheter votre album... Idem pour Emergenza !

Par contre les salles faites jouer des groupes comme VERDORAJ, y a du potentiel et de la qualité... Plutôt que de faire du fric avec de la merde !

verdoraj
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 11:32 am    Sujet du message: yep Répondre en citant

yep théo !
Merci bcp mec !

Je tiens à préciser que nous avons décider de faire merguez pour jouer et "tester notre zik" devant un public non acquis car on ne vendra quasiment pas de places pour respecter les "fans" (je préfère à ce terme "les gens qui nous suivent de près !)

en tout cas, re-merci Théo, c'est cool pour tes 2 posts qt à la zik de verdo !

Nico (chant) pour le verdo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

ladyc
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 12:56 pm    Sujet du message: zicmeup Répondre en citant

on est qualif pour les demi mais on peux pas y aller !!! sa fait chiez les cours ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle et groupes regroupement. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: