| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jérome Musiciens

|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce site...
Ca y est le premier morceau est écoutable en entier ! et j'aime beaucoup ces changements de tempo et d'ambiance, cet voix un peu off.
C'est vraiment bien, j'accroche ! |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 5:44 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Marco,
La Franche compté est donc la patrie de Zikounet aussi ! c'est bon à savoir
| Citation: |
| ben voilà c est Marco de Yerban Kuru, et je tenais à vous remercier de vos post, c est motivant au possible !!! |
C'est tout à fait justifier, en vue de la qualité de vos titres !
Si vous passez du coté de Perpignan, on croissera sans doute nos chemins. |
|
|
|
Theo Pilier de bar

|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 6:28 am Sujet du message: |
|
|
| J'aime pas trop ce mélange de genre ! Mais techniquement c'est vraiment bien fait ! je trouve les partie soft un peu longue. Du bon boulot, du potentiel, pour les fans du genre... |
|
|
|
JKaos Roadies

|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça vachement bien mélangé , c'est super original j'aime beaucoup et les paroles sont bien écrites .
Quand j'ai écouté je m'imaginais dans un festoche à la tombé de la nuit dans une ambiance psychedelique, vous passez quand vers Paris?  _________________
Si haut que l'on soit placé , on est jamais assis que sur son cul. |
|
|
|
Darkan Musiciens

|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Comme JKAOS, je trouve le mélange surprenant et donnant une p'tain d'ambiance. C'est bien fait et les paroles résonnent dans la tête. tantot cool, et sans prévenir limite à te mettre une baffe.
En concert ça doit déménager grave... |
|
|
|
JJ Louis Pilier de bar

|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
C'est très intéressant
Un bon feeling instrumental avec des ambiances naissantes et stranges. L'originalité sonne c'est un des points forts de votre musique.
Bravo et bonne continuation _________________ La musique, c'est du bruit qui pense. |
|
|
|
Yerban Kuru Nouveau

|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Yo !
POur répondre à JKAOS, en effet c'est souvent la place qu'on nous réserve en festoche... Très tard, pour les derniers survivants..
Encore merci pour votre soutien !!! L'album verra surement le jour courant 2007... Et il sera eclectique au possible, une agrssion cérébrale et auditive..
ThcoOooo !!! --> Marco.
PS : on espère des dates à travers la France entière pour les mois et années à venir, mais pour le moment, notre notoriété ne nous permet pas de dépasser les contrée de l'Est de la France.. Plus pour longtemps !! (du moins on l'espère)  |
|
|
|
|