FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer
 Revenir au Portail  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun Mai 20, 2013 10:33 pm
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
"Wisdom" by Derek for mastering review
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est pratique c'est que l'on peut insérer n'imorte quel fichier Wav en choisissant sa piste.
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cubase mais j'ai pas de plugin "batery" pour l'instant.
Je voulais essayer un peu le home studio mais j'ai pas eu le temps de m'y mettre.on m'a parlé de fruityloops pour des boucles ou un truc comme ca.....
Je vais voir ça rapido.
Merci pour le tuyau

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Mamen
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'ai encore fais n'importe quoi, j'avais voulu laisser un message mais je ne sais plus où il est passé.

Je disais quelle musicalité c'est très, très, bon !!! et j'avais quelques petites suggestions à faire :

Je trouve que le son de gratte super chrystalin, c'est une peu froid, ça dépend de ce que tu voulais exprimer mais moi, en écoutant, j'avais pensé à une guitare classique avec un son très naturel, juste une très bon micro devant ( c'est comme ça que j'aime enregistrer les accoustiques, mais c du Mamen ça ) sans réverb, juste le son de la pièce. Ca aurait peut être donné un rendu plus, chaud, plus cocon, avec evvidement tout le côté aérien qu'il y a derrière. C'est ce contraste, que j'imaginais en écoutant, ton morceau.
Voilà, j'espèere que mon avis te parlera !

MERCI pour ça mec !!!

ps : comment vous faites tous pour mettre des titres sur le forum j'aimerai bien le faire, masi je suis apparement une bille

A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
salut j'ai encore fais n'importe quoi, j'avais voulu laisser un message mais je ne sais plus où il est passé.

Tu n'as pas poster ton message, sinon tu le verrais dans la liste " :: Derniers messages du Forum ::" . Cette liste affiche les 15 derniers Topics commentés.

Citation:
ps : comment vous faites tous pour mettre des titres sur le forum j'aimerai bien le faire, mais je suis apparemment une bille

C'est assez simple, en fait mais il faut que ton morceau soit sur ton site internet. Après tu met le lien du MP3 entre deux balises comme l'exemple

[url] Ton site/répertoire/le mp3 [/url]

Tous ces balises tu es trouves sous forme de boutons quand tu édites ton message.

Ligne en haut Corps du message

Le principe est tu sélectionnes ton texte, puis tu cliques sur la balise que tu désires. En prévisualisation, tu vérifies ce que cela donne.

Les différentes balises sont

B / Mettre en gras
I/ Mettre en italique
U/ Souligné
Quote/ Citer (cela génére un cadre noire autours du texte sélectionné).
Code/ Je ne la commente pas celle là Wink
List et List=/ Je ne les commentes pas non plus Wink
Img/ Pour inseré un lien qui montre une image
URL/ Pour inseré un lien internet.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie Mamen.

J'ai toujours eu une préférence pour les électro-accoustique à cordes en metal. J'adore ce son brillant. De plus c'est encore plus brillant avec la 12 cordes. Je n'ai rien contre les guitares classiques, mais je préfère l'attaque d'une folk. En général je suis plutôt disto, ce son cristalin compense l'agressivité d'une saturation.

Wink

Mamen
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ! j'ai pigé. C'est bien vu en tout cas.

Bravo encore !!

je vais le reécouter !!

En l'écoutant vraiment.

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mamen.

Il y en a un... Qui a bien écouté...

C'est le minou à Zikou.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En retard... je ne suis pas très fier Embarassed mais bon ! J'ai réécouté "Wisdom" et j'en profite pour donner mon avis : superbe.

Magnifiquement produit, magnifiquement joué... un souffle de jazz rock Derekien extrêmement vivifiant, bravo Twisted Evil

Si Brand X se reforme, exit le père Goodsal Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah! BRAND X! Que c'est bon dans mes oreilles.

Super sympa ton commentaire Ellipse et encore une fois, Merci.

En ce moment, chaque fois que j'écoute un vieux truc, je repense à toi et nos discussions nostalgiques des seventie's.
C'est génial ce que tu fais sur Zik: faire découvrir aux ptits jeunes les sources du Rock'n'Roll. Laughing
Je suis à 100% avec toi.

Bon, sur cela je vais me reécouter pour la 2000ème fois "Argus" des WISHBONE ASH, un de mes Band favori.

Hey! T'es où Stephen! Ecoute moi ça, tu vas aimer.Laughing
En tous cas le Pussy plus haut, il adore.

WISHBONE ASH

Bon week end à tous

Derek

Wink

Stephen
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est là, il est là ! mais je connais Wishbone Ash et depuis très longtemps... Et ce groupe d'Andy Powell et excellent. Je ne suis pas un inculte loin de là les gars ! je pourrai vous surprendre Laughing Nous les jeunos, on aime pas la même chose que vous, parce que la vie évolue et la musique avec Wink

J'aime particulièrement l'album "Clan destiny"

http://www.wishboneash.net

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Là! Tu m'épates Stephen!
Yes, Andy POWELL et sa légendaire Gibson Flyng V!

On a enfin un groupe sur lequel nos goûts se rejoignent.
J'écoute Wishbone Ash depuis 1975 et je ne m'en lasse jamais.
Je ne rate jamais une occasion de les voir "Live".
Il faut préciser que ce Band est l'inventeur du "Twin Guitar" (solos à 2 grattes sur différentes harmonies) dont tous les groupes comme I.Maiden en on fait le fer de lance de leur musique.

Wink

Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

W.Ash, encore un groupe non constitué de manchots... Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Jérome
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le Twin guitare, je voyais plus des mecs comme Helloween qui exploitaient à fond ce jeu de guitares et bien avant Maiden. J'ai jamais fait gaffe que Wishbone Ash pratiquaient aussi ce jeu, mais je ne connais pas tous les albums Confused

hé les gars vous nous ressortez quand ? Jetrotul Rolling Eyes un bon groupe dans la lignée de votre époque Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jethro Tull, "Aqualung", ça, c'était un sacré groupe... T.Lommi de B.Sabbath y a d'ailleurs joué deux semaines... puis "s'en est retourné, plein d'usage et de raison" Laughing pour nous parler démons Laughing

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai jamais fait gaffe que Wishbone Ash pratiquaient aussi ce jeu, mais je ne connais pas tous les albums

Wishbone Ash est le premier band à utiliser cette technique.

Et Iron Maiden c'était bien avant Helloween qui pratique également le twin.
Moi même je l'utilise énormément.

Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Review Mix & Mastering Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: