| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Matador Rock Star

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Il a sans doute trop pris le soleil ! ou alors un retour d'hormones vous savez à son âge  |
|
|
|
derek Rock Star

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 716 Localisation: Saint-Louis FRANCE
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Heureusement que Dominicana est en vacances, car elle serait choquée de voir les propos lubriques de Zikounet.
 _________________ http://www.derek-music.com
 |
|
|
|
Dominicana Musiciens

|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 8:22 am Sujet du message: |
|
|
| Ca sonne bien mais je trouve ce genre de musique juste technique genre je veux en mettre plein la gueule mais stérile en émotion... Mais ce n'est que mon avis personnel. |
|
|
|
Phil Geotrouvetou Chroniqueur/se

|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 9:05 am Sujet du message: |
|
|
| bah...le ZIkou se lache.... |
|
|
|
Luttès Musiciens

|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ha bon Il n'est pas comme ça avec vous, zik ?????!!!!! Moi je commence à être habituée !! Allez Zik, respire.. lol _________________ Un(e) luttécienn(e)..
---------------------------------------------
www.luttes.com |
|
|
|
derek Rock Star

|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Pour résumer:
Zikou s'envoie en l'air avec les baguettes de batterie de Julie.
 |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 9:46 am Sujet du message: |
|
|
| J'ai pollué le topic avec ma remarque sur GG, mais pour en revenir à ton morceau, c'est du grand art, j'aime beaucoup cette ambiance de sitar. On reconnait ta main, dans l'ensemble, mais le style est intéressant. |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Je viens juste de prendre le temps d'écouter et c'est sympa, j'aime beaucoup ce petit coté christallin du sans disto, l'ensemble fait voyager. On verrait bien ça comme musique pour un documentaire sur une ballade en avion au dessus de.....n'importe ou en fait ....
Bon j'arrette de fumer la moquette.
Ca fait musique d'ambiance en fait, mais pas désagréable du tout. _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
derek Rock Star

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie Matador et Grat'man.
En effet ma musique est atmosphérique. Et le but est de susciter des images (hors des sentiers de Bollywood ) et des émotions sans fumer du charas. Non en foutre plein la gueule, comme dirait Dominicana (coucou,sans rancune:D).
Je joue à ma façon, sans pour autant que je trouve cela très technique. Vu mes 30 ans d'expérience dans la musique, il m'est difficile de faire quelque chose de plus basique car le boulôt serait trop facile et ce serai se moquer des auditeurs en pondant un truc qui me demande que quelques heures.
Ma musique est sincère et intimiste.
Le son cristalin est typique des 12 cordes, mais difficile à gérer pour un mix, car les plages de fréquences sont très étendues.
Derek _________________ http://www.derek-music.com
 |
|
|
|
Dominicana Musiciens

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, je trouve cela technique ! mais embrassé le pere noël le 24 décembre c'est technique aussi ! chacun son truc mister bô !
Mais rassure toi, les vibrations passent bien avec tous les joyeux lurons de Zik... |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
ce qui 'etonnes c'est ta polyvalence j'arrive du juke box, d'ailleurs il tourne encore sur Wild and free, Old thing , big jump y'a pas vraiment d'influence qui ressort, on sent une certaine patte mais pas de borne a ce que tu fait.....bravo, ptet que dans 20 ans je saurais faire en tout cas merci pour ces petits moments ou on voit autre chose que son écran en écoutant la musique
Seb _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
derek Rock Star

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, mes influences sont tellement nombreuses que ce soit Jazz, Progressif, World, Rock, Hard-Rock, Blues, Metal, Ethnic, Electro, Funk, Soul, que je n'arrive pas à me cantonner à un seul style. Donc je fais un peu tout en même temps...
 |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 6:41 am Sujet du message: |
|
|
En fait tout ça réuni ça fait le Style Derek, enfin la patte Derek, bah c pô mal du tout.
Tu fonctionnes avec un logiciel pour les boucles ou tu fait absolument tout tout seul?? _________________ Venez nous découvrir sur
|
|
|
derek Rock Star

|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Gratman,
Pour la batterie et percu, j'utilise Cubase SX avec le plug-in "Batery" ou j'insère mes samples. Ensuite, il me suffit de les jouer au clavier.
 |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
| J'adore aussi utilisé battery que je trouve très bon... Pour les fans, il y a des CD de samples de batteries Tama, Yamaha etc... pour the VST instruments. |
|
|
|
|