FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim Juil 20, 2008 6:59 am
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Vidéos de batterie pédagogiques gratuites !
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 9:21 am    Sujet du message: Vidéos de batterie pédagogiques gratuites ! Répondre en citant

Bonjour les amis !

Amis batteurs, si vous débutez, si vous voulez des conseils, des suggestions... mon site http://www.ellipse753.net/ vous propose des vidéos pédagogiques gratuites.

D'ailleurs, elles le resteront : mon ambition est simplement de donner un petit coup de main, sans grande prétention. Je ne suis ni professeur certifié, ni batteur professionnel et quand même ce serait le cas, ce serait du pareil au même : je me fiche totalement de faire du profit et de tout le reste...

Vous ne trouverez pas de pattern funk, rock ou autres, seulement des plans que vous pourrez intégrer à vos constructions musicales car je joue de l'expérimental depuis très longtemps et ne m'intéresse plus à la batterie "structurée", ni même asymétrique (car l'asymétrie est assujettie au "beat" et ainsi, demeure structurée).

Voilà, bref, quelques outils dont vous ferez ce que vous voudrez...
A bientôt et bonne visite ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Elipse,
Merci pour ces plans gratuits, je vais de suite les télécharger et en faire profiter le batteur de notre groupe, les cours gratos ça court pas les rues, tout se monaye par les temps qui courrent Wink
Seb