| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lamiacross Nouveau

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 12:01 am Sujet du message: vidéo clip HIROSHIMA-ce jour là- |
|
|
Tout d'abord, merci beaucoup pour nous avoir élu comme l'artiste de cette semaine, ça nous a fait un grand plaisir ^_^!!
Je sais que certains de vous avez déjà découvert la chanson "Hiroshima-ce jour là- en version Japonaise sur notre fiche d'artiste, mais je tiens tout de même à ce que vous compreniez ce que je chante....
Je vous invite à découvrir la version française de cette chanson en vidéo, accompagnée de quelques images que j'avais prises en photo lors de la visite au musée de la paix à Hiroshima, l'été dernier.
Ce clip a été soumis à l'autorisation légale et officielle de la part du musée et Asahi-Shimbun company, la société du journal qui détiennent les droits sur l'images.
Ils m'ont donné l'autorisation gracieuse dans le but de la sensibilisation concernant le dégât et l'horreur que cet arme dites dissuasive peut rapporter aux humains.
Que "ce jour là", le 6 Aout 1945 ne se reproduise plus jamais....
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 6:36 am Sujet du message: |
|
|
| Oui c'est très bien en français aussi ! les paroles son bien menées sur un sujet aussi difficile et qui évoque si bien cette période noire dans l'histoire de l'humanité. |
|
|
|
Macadam Musiciens

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Magnifique et bien fait ! j'aime beaucoup le thème et ce que cela dégage. |
|
|
|
JJ Louis Pilier de bar

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je préfére la version originale, cela lui donne plus de cachet. _________________ La musique, c'est du bruit qui pense. |
|
|
|
Macadam Musiciens

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Très bon ce nouveau morceau plein d'émotions
"Yumeno Nakade -in my dreams-" Je l'écoute en écrivant ce topic.
Bravo, car j'aime beaucoup le titre. |
|
|
|
Stephen Pilier de bar

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien cette intro au piano, coupé par la grose gratte ! La voix est un peu tronquer par les instrumnts trop fort il me semble ! Le son est très année 80'. Ce n'est pas pour me déplaire ! _________________ La musique est une grande collectivité... |
|
|
|
lamiacross Nouveau

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
ouuuups j'ai pris du retard alors , je viens de posté l'article sur l'autre page....
vous saviez déjà la mise en ligne de "Yumeno Nakade" ^_^;
merci beaucoup pour votre soutien !! _________________
 |
|
|
|
|