| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Tsssssssssss ! Calmos les gens ! Rien de grave ! bien au contraire ! Le site "aux portes du métal" est bien foutu ! Je fais vivre ce site pas pour en obtenir quelques choses (vu l'expérience du net que j'en ai, je sais très bien comment ça marche et la mentalité des gens), mais pour aider les artistes. Après c'est à eux de voir, si cela en vaut la peine ou pas ! Donc tant que tout ce passe dans la bonne humeur, et comme j'apprécie énormément David et Victor, aucuns soucis en ce qui me concerne.
Pour répondre à "Tool", je juge que c'est du spam que lorsqu'il s’agit d'un site qui bouffe sur le même créneau que moi ou qui me dénigre, ce qui n'est absolument pas le cas ! pour "Aux portes du métal". |
|
|
|
megadave Roadies

|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
ho putain les gars !!!!!
mille excuses, je ne pensais vraiment pas faire mal en postant ce message !!!!!!!!!!!!!!!!
je croyais simplement que ça intéresserait tout le monde d'avoir un avis supplémentaire sur la musique de victor... j'suis pas là pour faire de la pub pour un autre site.
je ne suis pas très au fait des règles relatives au forum, veuillez m'en excuser !!!!! je ne voulais pas offencer qui que ce soit, et surtout pas GG.
je vais donc essayer de virer tout de suite ce message donc !!!!
désolé !!!
A+
David. |
|
|
|

|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
On a posté en même temps David, et pas de soucis ! pour les messages ! voir mon Topic plus haut
Donc je remets le messages de David
Venez lire cette chronique de VICTOR sur AUX PORTES DU METAL
Dernière édition par Zikannuaire le Dim Oct 01, 2006 5:11 pm; édité 1 fois |
|
|
|
megadave Roadies

|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
OK, ça y est, j'ai tout viré !!!
je le répète encore, mon but n'était pas de faire une quelconque promo pour un autre site... simplement de diffuser une info supplémentaire. mais je vois qu'y'en a au moins 2 que ça n'intéresse pas
A+
David |
|
|
|

|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi, je le remets ton message et TOC !  |
|
|
|
derek Rock Star

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 716 Localisation: Saint-Louis FRANCE
|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne vois vraiment pas où est le problème, Stephen et Tool!!!
De plus c'est sur le forum de Victor et comme il n'a pas encore de site perso, il est normal de nous informer de ce genre de news.
Ca n'a rien à voir avec du spam.
Si on ne peux plus poster ses liens concernant sa musique, je ne vois pas l'intérêt de faire un forum perso pour chaque artistes...
Excellente la review,Victor, c'est très prometteur.
 _________________ http://www.derek-music.com
 |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé si j'ai froissé quelqu'un ! Mais je soutenais surtout l'énorme boulot de GG. Donc, je retire mes propos et il est vrai que j'ai été bête d'écrire cela... car les deux sites n'ont pas du tout la même vocation.
Pardon VICTOR de ce petit coup de gueule...
De plus comme le dit DEREK, la review est très prometteuse... Surtout qu'ils ont de très bons artistes en chronique...
Je le ferai plus, promis  |
|
|
|

|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, ce site à de très bonnes chroniques, une simplicité efficace ! Bref un site à suivre de près ! j'ai été voir leurs artistes et il y a déjà du beau monde...
Ce qui me fais le plus plaisir, c'est que c'est prometteur pour VICTOR... |
|
|
|
Stephen Pilier de bar

|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai modifié mon message, que j'ai écrit trop vite !
Pour en revenir à la chronique, elle est génial et j'adore
| Citation: |
| Là où trop de guitaristes ne font que de la branlette de manche, Victor a le don de la composition et son niveau technique ne fait que le guider. Si l'album est du même cru que cette démo, on peut aisément espérer qu'il dépasse largement un public musicien et qu'il plaise au plus grand nombre. |
Je suis en total accord avec ce que dis ce mec ! encore un site que je vais mettre dans mes favoris...
Tu vas voir VICTOR, le succès arrive... _________________ La musique est une grande collectivité... |
|
|
|
megadave Roadies

|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
y'a pas de mal les gars !!!
je vois qu'on est tous d'accord !!!!!!!!
pour Zikannuaire : Hiiiipipipe Hourraaaaa !!!!!!!
A+
David |
|
|
|
FullgtO Musiciens

|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Là, la classe les gars ! "Yann G" écrit très bien ! et c'est tip top de voir Mister LAFUENTE sur ce webzine
Surtout classé dans le coin des virtuoses. Peut être que bientôt, on pourrait aussi y retrouver Nicolas (Guitarsnake). J'aime cela, la tournure que ça prend... Bon boulot à tous ! et puis arrêtez de vous prendre la tête; je parle pour Tool et Stephen, vivez la musique tous simplement
Bravo à VICTOR...
Au fait dans la rubrique "virtuoses" il recherche des gens ! DEREK propose toi, tu as toutes tes chances ! comme Nicolas d'ailleurs. Allez les gars à vos claviers... _________________ MétalManiac ! |
|
|
|
Jérome Musiciens

|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Super ! je viens de lire cela avec intéret. C'est vraiment une bonne critique ! Y a eu un autre album ? "Ear-Motions" date de sortie 2005-2005 ou c'est une erreur ? |
|
|
|
megadave Roadies

|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ear-motions contient en fait des morceaux datant de 2004-2005 et d'autres plus récents (comme MISTER GROOVE ou DELIRIUM). Certains morceaux sont plus anciens et ont été remis au goût du jour, comme TUTTI FRUTTI et BAILADORA.
mais dans l'album à venir, il y aura d'autres morceaux qui déchirent à fond !!! |
|
|
|
Jérome Musiciens

|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle réactivité sur ce site ! cool ! mais tu nous fais baver avec ce futur album. J'espère que Zikounet, nous mettra en ligne, la façon de se procurer cet album dès sa sortie ! |
|
|
|
megadave Roadies

|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
pas de problème, tout le monde sera au courant le moment venu...
mais faudra être patient car ce ne sera pas avant 6 mois d'après moi.
on est pas très rapides dans le sud  |
|
|
|
|