FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim Juil 20, 2008 6:56 am
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Victor LAFUENTE "Six Strings For One Heart"
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Victor LAFUENTE "Six Strings For One Heart" Répondre en citant

Le premier album de Victor est enfin fini et bientôt à les bacs de vente. Retrouvez le descriptif de cet album morceau par morceau par Victor lui même et quelques morceaux à l'écoute.

Cet album est un véritable feu d'artifice dédié à la 6 cordes, à découvrir en urgence et bientôt en chronique sur Zikannuaire.

A découvrir sur sa fiche artiste et au travers de cinq morceaux de ce premier album.

Arrow Délirium Tremens
Arrow For One Heart
Arrow Seize Saisons
Arrow Aquatic Visions
Arrow Serial Thanks

Un régal pour les oreilles Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Theo
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sur le cul ! Je m'attendais à quelques choses de bien mais là ! je suis plus que surpris ! c'est bon, voir très bon ! le mix est super clair et met si bien les guitares en valeur, c'est très pro pour de l'autoproduit.

De bonnes compositions instrumentales à ossatures très variées.
de véritables ambiances. L'album sera quand dans les bacs ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Stephen
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un très bel album en tout cas les 5 morceaux sont parfaits ! j'aime beaucoup la pochette, simple et efficace.

Les mélodies sont très jolies, agréables à écouter et surtout faciles à retenir, ce qui n'est pas évident dans ce registre instrumental.

En écoutant cette musique, on se laisse volontiers emporter par la douceur de ces mélodies, la vivacité des solos et la magie de l'ensemble.

Oui, c'est bon avec une réelle beauté et vie à l'intérieur !

J'adhère totalement

megadave
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'album ne sera jamais dans les bacs !
ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas en vente ! Wink

en effet, nous le mettons en vente en exclusivité mondiale sur Zikannuaire.
j'ai effectivement reçu les CD la semaine dernière, et mis à part quelques personnes qui nous l'ont acheté mano à mano, personne n'a encore écouté le CD.

je n'ai pas encore développé de solution d'achat en ligne pour le CD, ça viendra...

mais pour les visiteurs de zikannuaire, je propose un prix promotionnel de 12€, frais de port inclus ! pas cher me direz-vous ? et ouais pas cher !! Wink)

pour ceux que ça intéresse de faire du mécénat en achetant notre CD, genre commerce équitable ( Wink ) ; envoyez-moi un mail à :
boutique(at)lafuente.fr
je vous expliquerai la marche à suivre pour recevoir le CD !

Merci à tous pour votre soutien et vos commentaires !!!

A+
David

Patrice
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Généralement je ne suis pas fan de ce genre de musique instrumentale ! Mais c'est varié, et franchement très bien interprété !

Je viens de lire que c'est en exclusivité sur Zikannuaire. Ce qui prouve bien la grande qualité des artistes présent sur le site.

Bravo, pour la démarche et la qualité de l'album ? je suis curieux mais l'album est autoproduit ? Il y a des pros du mixage connus qui ont bossé sur l'album, car sincérement la qualité sonore et l'équilibre entre les divers instruments sont vraiment excellents !

megadave
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'album de Victor est effectivement une autoproduction.
au niveau du son, Victor est très pointilleux !
mais il a effectivement été grandement aidé par le grand DEREK qui l'a super bien conseillé sur le mix. DEREK a également réalisé le mastering, et ça s'entend. il a fait un vrai travail de pro, car c'est un pro Wink

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté et j'ai été assez surpris !!! L'album est cohérent, certaines chansons sont bien rythmées, d'autre plus reposantes. Globalement j'ai adoré les 5 titres ! Je n'irai pas jusqu'à dire que je reconnait la main de DEREK, mais le connaissant c'est un gage de grande qualité.

Beau travail.

J'ai vraiment apprécié.

Jean
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans commentaires...
Bravo, et encore bravo....
J'achète direct !!!!
Jean

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

megadave
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jean !
ça fait super plaisir !!!!
j'espère que d'autres suivront ! Wink))

Backdoor Man
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fan de votre musique ! C'est tout bonnement exceptionnel !
Je ne sais même pas où commencer mes éloges...

Que dire de ces superbes instrumentations typique du rock et si variées, puissantes et mélodiques.

C'est vraiment super à écouter, c'est très bien fait au niveau musical mais aussi au niveau d'enregistrement !

Le son est d'une très belle qualité.

Flying
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

La pochette est une réussite ! je ne suis pas fan de musique instrumentale, mais je dois bien avouer que le talent est bel et bien présent.

Je suppose que faire ce type d'album, ne doit pas être évident en France et surtout à vendre ! Mais à l'écoute des morceaux ca vaut largement un bon Patrick Rondat, c'est plus subtil et travaillé dans les sonorités, pour moi c'est dans la lignée de ce que fait Vai ou Satriani.

Chapeau victor !

Darkan
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du haut vol ! et sans filet ! un des meilleurs artistes sur le site ! Les ambiances sont excellente, la qualité aussi ! En tant que musicien, il est bien difficile de critiquer les morceaux !

Très très bon ! c'est les seuls mots qui me viennent

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas grand amateur de ce genre musique instrumentale, pour moi, il n'y a que la voix qui peux générer des émotions.J'ai été écouter par curiosité et je dois avouer que musicalement c'est réellement bien foutu !

Bonne route à Victor...

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

houlà ! Honte à moi, avec toutes les news sur Victor, j'ai loupé le nouvel album qui est vraiment très bon, même excellent ! Je me régale à l'écoute des 5 morceaux ! j'adore !

JJ Louis
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On sent le coté pointilleux de Victor et le savoir de Derek ! excellent boulot les gars !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VICTOR LAFUENTE Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: