FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Ven Juil 04, 2008 10:40 pm
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Victor LAFUENTE "Six Strings For One Heart"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jérome
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon album où la guitare est mise en évidence. Le son de cette guitare est très beau, et ce, dans toutes les mélodies, très bien travaillée.

Tu joue réellement avec, tu essais de trouver toutes les possibilité pour donner une âme à ta musique.

Et ça marche !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

FullgtO
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je découvre avec plaisir ! bien que cela sonne très rock, trop rock ! Je vais écouter tranquillement ces morceaux très riches et je reviendrai commenter ! Laughing

megadave
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment trop fort Gégé !!!!

super l'espace de vente !!!

encore bravo !!!

A+
David

Jean
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 4:56 pm    Sujet du message: Je l'ai reçu ! Répondre en citant

Et merci à David pour l'envoi rapide , en passant...
On est plusieurs ici à trouver les compos sympa, le travail soigné...
A l'écoute du CD (son non compressé), je ne peux que me féliciter de mon choix.
Bravo à Victor pour cet album sensuel, et ce travail de compo remarquable. Je ne parle même pas de la maitrise des techniques:
Ceci étant acquis, Victor aurait pu tomber dans la facilité de l'étalage technique, (ce dont je me méfie un peu avec les albums instrumentaux des guitaristes), et bien non, une réelle fraicheur se dégage à l'écoute de cet album, les idées sont originales: cet album a une Ame, ça respire la plénitude.
Encore merci à toi Victor pour cela, et bravo pour ton talent.
Un artwork très réussi aussi, sobre mais/et efficace pour finir d'enfoncer le clou à ceux qui hésitent à acheter ce disque.

Ca vaut le coup !
je ne suis ni le manager de Victor, je ne le connais pas, je n'ai aucun lien avec lui, etc..;etc.., mais je ne peux que vous encourager à acquérir cet album.
On sait tous qu'on a besoin des autres pour exister...

Et puis idée plus large, c'est bientôt Noel: pourquoi ne pas acheter les CDs des artistes de Zikannuaire (d'autant que Gérard a ouvert une boutique / Cds) pour les offrir, plutôt que des cadeaux à la con qui finissent sur une étagère?
Ne serait-ce pas aussi une façon de donner du sens au mot "communauté"?...

Allez hop, je vais mettre le volume un peu plus fort et me laisser imprégnier par la sérénité qui se dégage de tout cela.

Respect, Victor...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

megadave
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Jean pour tous ces commentaires très sympas !!!
ça fait super plaisir !!!

c'est vrai que le son est meilleur sur le CD, cela grâce à Derek qui a fait un travail de folie avec ses oreilles experte !

effectivement, Victor évite le côté démonstratif de la guitare, pourtant dieu sait qu'il en a été amateur et pratiquant à une lointaine époque. Wink
avec l'âge et la maturité, il s'est davantage tourné vers la musicalité et propose aujourd'hui une musique accessible, tout en étant sophistiquée et technique.

En tout cas, ravi que ça plaise !
A+
David

megadave
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

pour ceux que ça intéresse (s'il y en a), je viens de créer une page web pour acheter l'album de Victor au tarif promotionnel de 12€ (FDP inclus). Le paiement peut ainsi y être fait par CB ou Paypal.

l'url de la page est :
www.lafuente.fr/promo.htm

Merci.

A+
David

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 5:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus pratique ! merci les gars Very Happy

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est j'ai passé commande
bravo Victor pour cet album
et merci pour mes oreilles, une bise a Derek que je sais pas loin

Laughing Laughing Laughing
seb

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

megadave
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta commande Seb !!!
je viens de voir ça. c'est cool, tu es le premier utilisateur du bouton de commande que j'ai créé hier soir. content de voir que ça marche ! Wink

le CD part demain !!!

A+
David

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est pratique, j'ai un compte paypal ....alors roulez jeunesse
rock on
Wink Wink

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que GG, a fait un accès direct dans la boutique sur ce lien !

Jérome
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo te voilà de nouveau au top du site ! il faut dire que par ce nouvel album tu le mérites bien Razz .

Félicitations

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'album est génial, je l'ai recu vendredi et je l'ai écouté plusieurs fois, les ambiances dégagées me plaisent enormément il n'a rien a envier a de grands noms du genre......merci pour nos oreilles.
Et encore bravo
Seb

megadave
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tous ces bons mots Seb !!!!
c'est cool !!!
content que ça te plaise !!!

A+
David

megadave
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Gégé vous a concocté une petite interview de Victor qu'il a mise en ligne il y a quelques minutes :

http://www.zikannuaire.com/report/dossiers/dossiers.php?val=11_victor+lafuente

Elle se trouve à la fin de la fiche Artiste.

Bonne lecture.

Un grand Merci à Gégé !!!!

A+
David

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VICTOR LAFUENTE Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: