| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 6:41 pm Sujet du message: Vendre ces titres ou disques "online" |
|
|
Le Site web http://www.persephonemusic.fr rend accessible à tous la vente de titres ou de disques "online"!
Perséphone, c'est d'abord un site de vente en ligne et ensuite, un label.
C'est aussi et surtout une structure complètement indépendante avec un état d'esprit équitable tendant à réunir le mélomane, l'artiste, le producteur et le distributeur pour un débat commun autour des nouvelles formes de diffusion musicales.
Perséphone propose en tant qu'indépendant, d’être une alternative aux grosses structures qui ne se préoccupent ni des artistes, ni de la musique, mais de droits et de profit.
En réaction, Perséphone informe et met à disposition de tous les internautes un lieu d’écoute et de vente (légale) sans frontières, pour tous les types de musiques, toutes les formations, des plus connues aux plus anonymes, tout ceci bien sûr avec une exigence de qualité technique et artistique quant à la musique proposée.
Vous pouvez découvrir les labels et artistes partenaires et acquérir leurs morceaux "on-line" ou commander leurs disques.
http://www.persephonemusic.fr |
|
|
|
Phil Geotrouvetou Chroniqueur/se

|
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
| interresante cette info, je vais regarder....merci |
|
|
|
Nimous Nouveau

|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 9:14 pm Sujet du message: C'est un site comme Underprod etc |
|
|
| C'est dans la même veine que UNDERPROD, VIRTUAL LABEL ou encore MUSICIENS.BIZ, bref ce sont des sites pionniers. Qui heureusement existent!! |
|
|
|
Luttès Musiciens

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
coucou gégé !
j'ai l'impression que ce genre de site va affluer de plus en plus.. et j'avoue ne pas bien connaitre les conditions exactes, je vais me renseigner..merci pour l'info !  _________________ Un(e) luttécienn(e)..
---------------------------------------------
www.luttes.com |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Julie, tu viens de déterrer un vieux sujet de Zik . Tiens nous au courant sur le sujet  |
|
|
|
|