| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Dim Juil 23, 2006 7:57 pm Sujet du message: Une musique chaude et enragée SHKOUN HADOUMA |
|
|
SHKOUN est bien vivant, sans voile, sans détour, il balance les énergies, les émotions, les vibrations. Géraldine chante dans la résonance et cherche la justesse du ton pour que le mot, simple, touche ceux qu'elle rencontre.
Les mots donnent et se baladent sur de douces mélodies. Les mots en colère s'entrechoquent avec la force et l'énergie des guitares. Les langues et les voix, celle de Mamen également lead, de Paco et d'Arnaud, les choeurs, enrichissent l'Univers de Shkoun, le Masculin avec le Féminin.
Venez découvrir leurs titre sur le JUKEBOX. A découvrir en urgence...
N'hésitez pas à découvrir leur site
http://shkoun.free.fr |
|
|
|
paco Nouveau

|
Posté le: Dim Juil 23, 2006 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Zikannuaire d'offrir cet espace à Shkoun Hadouma.
Comme il est dit plus haut, venez donc faire un tour sur le site, vous êtes les bienvenus, et n'hésitez pas à donner votre avis sur ce que vous en avez écouté.
A bientôt.
Paco |
|
|
|
mimouche Nouveau

|
Posté le: Dim Juil 23, 2006 9:32 pm Sujet du message: Et si la Terre n'était pas ronde?? |
|
|
Je vous ai entendu Rue Sorbier, et ça m'a plu beaucoup. C'était version acoustique et vous n'étiez pas au complet mais c'est très prometteur!
J'attends de vous écouter en électrique, j'ai écouté les MP3 sur le site, c'est bon.
Bravo les gars et la chanteuse qui n'est pas creuse, ça aussi ça fait du bien.
A la prochaine et j'espère que ça va marcher pour vous...
Mimouche.  |
|
|
|
Darkan Musiciens

|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 4:15 am Sujet du message: |
|
|
| J'aime beaucoup ! Continuez avec ce style de Zik... |
|
|
|
Dominicana Musiciens

|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Encore un groupe rock avec une fille. C'est un choix délibéré de Zikannuaire ? Les textes collent parfaitement à la musique. Ke demander de plus, j'ai du mal définir un style est c'est encore mieux.
Le tout est très intéressant. ke veut dire le nom du groupe ? vous êtes parisien ? |
|
|
|
Backdoor Man Musiciens

|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Le mélange est bien, cela se laisse écouter sans faim. J'aime beaucoup les paroles. |
|
|
|
Mamen Nouveau

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 10:05 am Sujet du message: ALBUM DE SHKOUN HADOUMA |
|
|
Salut,
bon cette fois çi, je ne me plante pas de forum. Juste pour dire à ceux que ça interesse ( à ceux que ça n'interesse pas aussi 'ailleurs) que nous avons eu des news récentes de notre album:
notre album sera dispo en septembre 2006. Je rappelle à la grande majorité pour qui nous sommes de sombres inconnus, que cet album a été entiérement réalisé en 8 pistes à...à...K7 !!! (putain j'en suis fier !!). Nous l'avons enregistré durant les répetitions De Décembre 2005 à Fevrier 2006 (ex : REC/ ça tourne !!!...1, 2, 1, 2, 3, 4, Twing tzzz raght !! etc...etc...)
En étant plus serieux, je remercie toutes celles et ceux qui ont osé donner leurs avis sur ce forum au risque de leur propre vie.
Pour dominicana: j'ai répondu à tes questions mais comme je me suis carrement planté et g du ouvrir un autre sujet ou un truc dans ce genre !! bref en tout cas g répondu avec plaisir.
Et toi la meuf tu fais quoi ? tu joues aussi parmi des mâles qui ne font pas dans la dentelles? lol.
A ouais je voulais en profiter pour parler de Julie :
Julie de LUTTES est une sacrèe putain de bassiste qui groove sans le savoir et qui enveloppe le son de LUTTES avec chaleur et amour. Je la connais, et LUTTES sans Julie... ce n'est plus LUTTES.
Merci d'aimer et de ne pas aimer.
Allez salut _________________ "Qu'est-ce que le blues ? Et bien c'est quand une bonne femme s'en va. Et ça l'est d'autant plus quand elle revient. "
Champion Jack Dupree |
|
|
|
Mamen Nouveau

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 10:18 am Sujet du message: ALBUM DE SHKOUN HADOUMA |
|
|
Salut,
bon cette fois çi, je ne me plante pas de forum. Juste pour dire à ceux que ça interesse ( à ceux que ça n'interesse pas aussi 'ailleurs) que nous avons eu des news récentes de notre album:
notre album sera dispo en septembre 2006. Je rappelle à la grande majorité pour qui nous sommes de sombres inconnus, que cet album a été entiérement réalisé en 8 pistes à...à...K7 !!! (putain j'en suis fier !!). Nous l'avons enregistré durant les répetitions De Décembre 2005 à Fevrier 2006 (ex : REC/ ça tourne !!!...1, 2, 1, 2, 3, 4, Twing tzzz raght !! etc...etc...)
En étant plus serieux, je remercie toutes celles et ceux qui ont osé donner leurs avis sur ce forum au risque de leur propre vie.
Pour dominicana: j'ai répondu à tes questions mais comme je me suis carrement planté et g du ouvrir un autre sujet ou un truc dans ce genre !! bref en tout cas g répondu avec plaisir.
Et toi la meuf tu fais quoi ? tu joues aussi parmi des mâles qui ne font pas dans la dentelles? lol.
A ouais je voulais en profiter pour parler de Julie :
Julie de LUTTES est une sacrèe putain de bassiste qui groove sans le savoir et qui enveloppe le son de LUTTES avec chaleur et amour. Je la connais, et LUTTES sans Julie... ce n'est plus LUTTES.
Merci d'aimer et de ne pas aimer.
Allez salut _________________ "Qu'est-ce que le blues ? Et bien c'est quand une bonne femme s'en va. Et ça l'est d'autant plus quand elle revient. "
Champion Jack Dupree |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Chapeau pour l'album réalisé sur un 8 pistes analogiques Pas grave pour l'erreur de forum les gens retrouveront bien le bon chemin.
Julie est une experte aussi en informatique, en plus d'être une bonne bassiste... je vais finir par me prendre une basse à bout portant !
Merci de nous donner ce que vous donner, c'est le principal. |
|
|
|
Luttès Musiciens

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 2:35 pm Sujet du message: Re: ALBUM DE SHKOUN HADOUMA |
|
|
Oh ! oh oh oh arrrrrrrrrrrrrrrète un peu Mista Mamen !! Cé tro gentil !! Ravie de vous voir sur zikannuaire, je vois que mister GG a bien fait son boulot !
Pour tous, venez découvrir les Skhoun adouma aussi bien sur le site mais aussi en live, en plus de la zique, vous allez découvrir des musiciens adorrrrrrrrrrrrrables et talentueux !
A bientôt les skhoun et portez vous bien !
Julie _________________ Un(e) luttécienn(e)..
---------------------------------------------
www.luttes.com |
|
|
|
Mamen Nouveau

|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 12:10 am Sujet du message: |
|
|
pour répondre à ceux qui se sont exprimés sur l'autre truc ( putain, je vais me faire virer je fous une tel zone dans ce forum mais je ne le fais pas exprès)
Merci Jerome ce que t'as dis m'a motivé pour aller en repet ce soir.
Matador, certains de nos titres sont tout de même chantés en arabe et un autre beaucoup en espagnol (c'est le seul d'ailleurs ) qui ressemble à une bossa/salsa/tango/ballade/rock enfin un truc carrement obscure mais ça le fait quand même... bref il faut venir nous voir en Live, c'est là qu'on est chez nous et c'est là où tout devient cohérent.
Matador, si tu nous trouves 2ou 3 dates là bas vers chez toi et bien on viendra sùr mon pote ! non, avec notre nouvel album on trouvera surement une date là-bas d'autant qu'on y passe souvent. Il y a un seul bled qui me gonfle grave c'est Juan les Pins mis à part le festival de jazz, c'est carrèment la misère, pas au sens où on l'entend ( c'est plutôt le contraire) je parle de la misère de l'âme. Enfin, à contrario, il y a, à Antibes, un bar, qu'un soir Géraldine et moi avions découvert, c'est un bistrot de marin qui paye pas de mine ouvert toutes la nuit, et la biere est au prix normale, ce soir là pour dire nous n'avons payé aucun verre.
A plus les grillos ![img][/img] _________________ "Qu'est-ce que le blues ? Et bien c'est quand une bonne femme s'en va. Et ça l'est d'autant plus quand elle revient. "
Champion Jack Dupree |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 5:33 am Sujet du message: |
|
|
Coucou Mamen,
Je vais aller scruter votre site, pour mieux écouter tous cela ! haaaa ! l'espagnol, ca tombe bien je suis au porte de l'Espagne ! En tout cas, j'apprécie pas mal de vos morceaux. Le live, il n'y a que cela de vrai, pour juger de la musique et du savoir faire d'une formation.
Un nouvel album en préparation, mais en voilà une bonne nouvelle.
Venez du coté de Perpignan, ou Montpellier c'est déjà beaucoup plus vivant et plus jeune.
Olé  |
|
|
|
Crossrocks Roadies

|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 7:00 am Sujet du message: |
|
|
| ben dites donc!!!! c'est bien emmené tout ça !! merci |
|
|
|
paco Nouveau

|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Wah, ben dites donc, tout ça de réponses depuis la dernière fois que je suis venu, heureusement que Mamen est là !
Mais alors, pourquoi tant de bonnes appréciations ? Shkoun Hadouma serait-il un groupe consensuel ?
Ou alors ceux qui n'aiment pas ne prennent pas la peine de venir sur le forum, c'est vrai, quoi, c'est fatiguant.
Merci à tout le monde de s'exprimer, en tout cas, gracias para las buenas vibraciones !
Matador, l'album est plus qu'en préparation, il est en "post-prod", bientôt dans les bacs ! Yess !!!! |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ceux qui n'aiment pas ne doivent pas poster ! facile à voir avec le rapport sur le nombre de fois que le post a été vu et le nombre de personnes qui postent.
JE N'AIME PAS ! mais que critiquer ? A part le fait que ce n'est absolument pas le style de musique que j'écoute. Donc non Shkoun Hadouma n'est pas un groupe consensuel
Techniquement c'est en place c'est tout ce que je peux en dire. Et je n'achèterai pas l'album.
Tool |
|
|
|
|