FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun Juil 07, 2008 2:11 am
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Une musique chaude et enragée SHKOUN HADOUMA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mamen
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà, merci Tool pour ta franchise. De toute manière dès l'instant où tu as décidé de faire de la zic et de la diffuser, il faut t'attendre à ce qu'il y ait des gens qui aime, et tant mieux et des gens qui n'aime pas. Les seconds il faut les accepter comme on accepte les premiers.
Ceci dit, Tool n'a rien à critiquer parce que tout simplement ce n'est pas sa tasse de thé, mais les autres qui ont de bonnes critiques, ce forum est fait pour ça.

Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

paco
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouff !!!! Tu m'enlèves une épine du pied, Tool, j'avais tellement peur qu'on soit un groupe consensuel Cool on nous aurait mis dans le bac "variété française" à côté de Pascal Obispo et Raphaël (tada, tadadada).

Enfin bref, comme dit Mamen, s'il y en a qui sont adeptes du style et qui trouvent des choses à redire, on va s'en occuper, nous Evil or Very Mad Twisted Evil

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien en accord avec vous, il n'y a pas que les critiques positives qui font avancer les choses. Mais il est vrai que j'ai aussi remarqué que la plupart des critiques sont en générales positives. Very Happy

Avez vous peur de poster des avis négatifs, pourtant ce forum est un endroit d'expression libre tant que cela reste courtois ! Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Macadam
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ô artistes du rock coloré ! C'est un pur groupe avec des putains d'paroles. Un bon nombre d'instruments ! C'est recherché musicalement.
Un réel coup de coeur pour ce que je viens d'écouter !

Mamen
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut Macadam,

Ca fait vraiment très plaisir ton appréciation, ça donne envie de continuer, et de donner encore plus ! j'espère que tu auras l'occasion de nous écouter et voir sur scène, ça rajoutera au feeling et les mots ne tomberont pas dans le vide.

Merci,

Musicalement,

GERALDINE.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

mimouche
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon et bien c'est une affaire qui roule tout ça !! je vois qu'il y a eu pas mal de monde sur Shkoun Hadouma.
Je voulais dire que Shkoun Hadouma, c'est tout de même assez particulier, je ne les entendu qu'en accoustique, et j'ai été très surprise d'entendre leurs sons très éléctriques. Si c'est la même histoire qu'avec les guitares séches et percu, j'ai hate d'écouter l'album.

Sortie en septembre c'est ça non? j'ai lu ça sur Marie-Claire (véridique).

Blurp !!

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des côtés psychédéliques dans votre musique.

J'aime beaucoup l'ensemble et pourtant ce n'est pas ma tasse de Tchaï.

Vous êtes de très bons musiciens et compositeurs.
Bravo pour l'enregistrement en 8 pistes, c'est exceptionnel.

Good Luck

Very Happy

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait sur un vieux 8 pistes, RESPECT ! alors !

Le style n'est pas mon truc du tout, mais c'est varié est cosmopolite un grand plus pour vous.

Mamen
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis heureuse de lire toutes ses réactions franches et spontannées.

J'annonce que Mamen, Paco et moi-même avons, grâce à Zicannuaire pu répondre à une interview!!!
Si donc, vous êtes curieux et désirez en savoir un plus sur nous et bien allez lire et n'hésitez pas à laisser un commentaire...

A bientôt. Géraldine.

mimouche
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,

Bon après quelques jours de repos me voilà ti encore ! et je vois que ça à un tout petit peu mais un chouiya avancé.
Mais aucune critiques, vraiment digne d'intérèt. Mais bon moi aussi je n'ai pas de critiques à faire, je ne vous ai vu qu'en accoustique, mais j'aime beaucoup, donc mes critiques....

Hé les SHKOUNs pourquoi ne pas faire comme les autres, et offrir un de vos nombreux titres à zicannuaire? d'autant qu'on ne peut se faire une idée de votre musiques, puisque, d'après ce que j'ai entendu, les ambiances changent d'un titre à l'autre, et l'ENERGIE !!!! OUFFF !!!
Elle transpire même en accoustique, c'est à la fois : violent, extasique, sensuel et...etc...

J'aimerai toutefois vous écouter en éléctrique, j'ai déjà formulé la demande avant mes vacances, et je n'ai eu aucun reponse.
QUELLE EST VOTRE PROCHAIN CONCERT ? (éléctrique).

Flying
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'accroche pas trop le style. Mais ça ne vient pas du groupe, plutôt du style musicale je pense.

les SHKOUNs font dans l'éléctrique ? on en veut alors pour une écoute !

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

??????????????

D'accord, "Inner Light" et "La révolte" sont accoustiques mais les tois autres titres sont électrique, Flying. Donc tu peux en écouter sur le Juke-Box.
A moins que j'ai la berlue...
Wink

Flying
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par électrique je pensais heu ! comment dire ! plus disto ! car c'est vrai que Rouge sonne bien !

Mais suite à la remarque de Minouche Wink, j'ai cru qu'ils avaient des titres beaucoup plus électrique Sad

Mamen
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

De l'électrique bien sûr! De la disto, dans notre Juke box, tu trouves aussi.
C'est tout l'intérêt d'un Juke Box...Mais tout n'est pas sur Zik!
Flying, je suis flattée que notre musique apporte la diversité qu'un Juke Box puisse offrir.
Notre muse est la Vie, dans tous ses états.
A Marseilles, on a créé MASSILIA, j'entends Lee Scratch Perry rire des "Happy Hyppies, Hyppies Happy" sort une chanson portant ce titre, etc...
Dernièrement c'est une chanson sur mon père qui est sortie.
Voilà la création sans frontière dont nous parlions.
Le Rock, ou l'électrique ce n'est pas forcémment de la disto.
Actuellement, pour n'importe quel morceau variet. dit rock, il y a de la disto à gogo. Là ce n'est vraiment pas ma tasse de thé!!
Moi je suis ouverte à tout type de musique, du moment que c'est fait avec les tripes. Et moi je sais que c'est ce que je cherche, mes tripes et toucher les tiennes.
Sinon pour les concerts, on est ouvert à toutes propositions.
Dans les jours à venir on devrait jouer de nouveau au Sorbier ACCOUSTIQUE.
Pour l'ELECTRIQUE
Le 17 au soir on joue en Dordogne, on participe à une rencontre contre le nucléaire.
En septembre, des dates devraient tombées et le 25 novembre on joue dans la MJC à Brie Comte Robert.

A bientôt. Géraldine. Idea

Flying
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une explication nette et précise ! Merci Géraldine. La MJC à Brie Comte Robert, c'est dans le 77, près de Santeny ? j'y serais peut être alors.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHKOUN HADOUMA Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: