| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 4:14 pm Sujet du message: Un trio de pur Rock La Salamandre in the chaos |
|
|
La Salamandre , c'est une rencontre de trois Peter Pan, trois bohèmes, trois artistes qui ont en commun l'envie d'expression à travers l'art de la musique et des mots.
Tous les trois imprégnés d'une culture rock, jazzy, classique, chanteurs à textes, poètes, militants, attirés par tous ces révolutionnaires de l'amour qui veulent faire de leur vie une quête vers l'absolu.
Vous pouvez découvrir deux titres sur le Jukebox
Amigo
Pouvoir d'achat
Bonne écoute
http://lasalamandre.azertaf.com
Dernière édition par Zikannuaire le Dim Juil 30, 2006 10:05 am; édité 3 fois |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà un esprit bien rock, comme j'aime ! des paroles, une musiques adaptée, il y a tout les ingrédients pour plaire.
Le trio tourne bien, dommage qu'il n'y a que 2 morceaux ! sur les photos du site tu as une drôle de "strat", je ne reconnais pas la tête ?
Tu trinques avec moi sur des rêves de meilleur, sur des envies d'ailleurs, que là...
Tu lâches ton cabas, tu vides ton aura, ta cervelle prend feu...
J'aime beaucoup les paroles  |
|
|
|
Jérome Musiciens

|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 10:29 am Sujet du message: |
|
|
| Les paroles sont intéressantes à analyser ! niveau musique je préfère des choses plus métal, mais ça se laisse écouter... L'ensemble est complet et bien en place. |
|
|
|
Backdoor Man Musiciens

|
Posté le: Dim Juil 09, 2006 8:41 am Sujet du message: |
|
|
Bonnes paroles, musique Punk rock bien dosée ! que demander de mieux ! j'aime beaucoup...
Pourquoi la salamandre ??? |
|
|
|
Dominicana Musiciens

|
Posté le: Dim Juil 09, 2006 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ils vivent peut être près de l'eau ! j'aime les paroles un peu moins la musique !  |
|
|
|
cantos Modérateur
|
Posté le: Dim Juil 09, 2006 10:48 pm Sujet du message: pourquoi la salamandre |
|
|
La salamandre est un petit animale qui résiste aux incendies car son petit corps dégage naturelement du fréon comme les frigidaires, il transforme l'air chaud en air froid, c'est aussi le symbole des prophètes de l'antiquité qui allaient parler au milieu de la foule pour réveiller les morts sans jamais se faire bruler par la tendance du moment. c'est un symbole asser pur et positif, qui à fait couler beaucoup d'encre par les poètes de beaucoup de générations passé et encore aujourd'hui.
Voila en gros un résumer de la petite histoire, sinon merci pour vos critiques ça encourage, bisous à tous.
Cantos, le chanteur du groupe.  |
|
|
|
Dominicana Musiciens

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 9:53 am Sujet du message: |
|
|
L'explication est claire ! je ne connaissais pas cette particularité physique... tu joues beaucoup avec les mots  |
|
|
|

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 4:19 am Sujet du message: |
|
|
Merci du complément d'information...
Tu joues sur quelle guitare car je n'ai pas réussi non plus à identifier l'instrument  |
|
|
|
Gaelle Musiciens

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Je découvre ce groupe entre deux scéances de plage ! ça me plait bien !
Cantos c'est le nom du chanteur ? |
|
|
|
cantos Modérateur
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 9:08 pm Sujet du message: réponse de Cantos le chanteur de LA SALAMANDRE IN THE CHAOS |
|
|
c'est bien moi cantos le chanteur du groupe, sinon pour l'info, je joue sur Fender, et un vieu vox avec multieffet rolant, voila.
merci pour vos critique elles font chaud au coeur
A+ CANTOS |
|
|
|

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 7:23 am Sujet du message: |
|
|
Ha ! sur une photo, je ne reconnaissais pas non plus la tête de la guitare ! hum ! un vieux Vox, c'est vrai que les AC30 sonne très bien. Bien que très limité dans les fonctions ! personnellement en home studio j'utilise beaucoup le Tonelab de la même marque. L'avantage d'un forum c'est que tu as les critiques en directes et tu peux les commenter.  |
|
|
|
cantos Modérateur
|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 11:09 pm Sujet du message: nouveau concert de LA SALAMANDRE IN THE CHAOS |
|
|
Pour info, nous jourons le Vendredi 21 Juillet, jour de la fête nationnale Belge, à Tintigny à 21H, pas loin de la frontiere Française dans les Ardennes Belges, à coté d'Arlon, nous serons sur la place juste avant le feu d'artifice, un petit concerts champetre ou la bierre risque de couler à flot
A+ Cantos |
|
|
|
Backdoor Man Musiciens

|
Posté le: Sam Juil 15, 2006 8:42 am Sujet du message: |
|
|
Un peu loin de chez moi, mais merci de l'information.
La bière, je suppose de la bière belge  |
|
|
|
cantos Modérateur
|
Posté le: Sam Juil 15, 2006 2:54 pm Sujet du message: réponse Cantos |
|
|
tu m'étonne, de la bonne bierre d'Orval un patelin da coté, fait par des moines qui sont tous seule et qui ne peuvent pas sortir, alors ils brassent et ils brasses pour le peuple toute leurs vie et quesqu'elle est bonne
Cantos |
|
|
|
Gaelle Musiciens

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
L'été c'est sur les plages qu'il faut venir faire un live ! et avec la bière bien sùr  |
|
|
|
|