| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jérome Musiciens

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi, si je suis du coté de Lille j'irai boire une binouze en Belgique  |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Encore un trio efficace ! quoi que léger musicalement ! par contre les paroles pêchent grave ! peut être le groupe qui sort un peu du lot par l'ambiance. |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 9:11 am Sujet du message: |
|
|
| Les textes sont superbe est très rock, comme je le conçois ! |
|
|
|
cantos Modérateur
|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 7:38 pm Sujet du message: salut, c'est Cantos |
|
|
bonne critique, merci, ça encourage c'est cool on va continuer dardar il faut trouver des dates pour c'est hiver, c'est pas évident il ya beaucoup de monde en ce moment et sa pay mal, si vous avez des plans faite le nous savoir, en plus nous somme trois chomeurs libre comme l'air avec un vieu coucou de camions pour ce déplacer, nous souhaiterions jouer plus souvent en france, nous avons tous nos contacts sur le site. Pour des nouveaux morceaux on va en enregistrer dans notre cave miteuse, on feras ce qu'on pourra pour le son, avec notre petit matosse, sinon il reste l'émossion c'est gratuit, le mieu ça serai de se payer un studio, mais je vous l'ai dit on est chomeur, Bon aller on va sen sortir comme ça. A+
Cantos  |
|
|
|
cantos Modérateur
|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 10:22 pm Sujet du message: LA SALAMANDRE IN THE CHAOS au fest. d'HABAY ROCK CITY |
|
|
LA SALAMANDRE IN THE CHAOS sera le Samedi 7 octobre à la salle de l'ENTREPÔT d'ARLON en belgique à coter de la fontière du Luxembourg pour le Fest. d'HABAY ROCK CITY du 6 au 7 octobre prochain, le vendredi spéciale Punk, Métal, le Samedi des styles plus divers venez nombreux L'affiche est copieuse, pour en savoir plus cliquez sur losange fondation à Arlon en belgique, à +
Cantos |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'information Cantos  |
|
|