| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 9:03 am Sujet du message: Trust live ce soir ! |
|
|
Yeah ! Ce soir c'est..............................."Trust" ! Et j'y serai avec GG ! Enfin s'il n'oublie pas de venir ! Ca va déchirer  |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Nan nan, j'y serais bien avec ma moitié ! Après ce que j'ai visualisé sur leur DVD, je ne vais pas manquer cela  _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
Macadam Musiciens

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 11:27 am Sujet du message: |
|
|
vous êtes de Paris car ce soir c'est le Zénith je crois ! Vous raconterez j'espère  |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 7:54 am Sujet du message: |
|
|
Un très bon live mais...
Surprenant, un bernie en pleine forme et très dynamique. Toujours aussi revendicatif et communicatif avec son public. Le son était bon, mais mixé un peu grave à mon goût. Je n'ai pas apprécié du tout le surplus de samples tout au long du concert, et les inserts de scratchs du DJ. Le groupe mythique à bien eu du mal à chauffer la salle du zénith, sans doute à cause d'un mélange de titres phares et de titres plus récents. Pourtant la qualité et le savoir faire des musiciens était bien là, avec une gouache d'enfer, un Nono puissant et inspiré. Sur le final avec "antisocial", le public c'est tout de même réveillé au bout de 2H30 de live.
En synthèse un bon concert, mais qui ne marquera pas mon esprit plus que cela.
Désolé mais je n'ai trouvé que ces deux photos de ce live ! _________________ L'annuaire de tous les musicos...

Dernière édition par Zikannuaire le Mar Déc 12, 2006 7:40 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 7:55 am Sujet du message: |
|
|
On s'est loupé GG...
J'étais dans la fosse complètement devant ! J'ai trouvé ce concert grandiose et génial ! Ça bougeait pas mal, et je n'ai pas fait gaffe comme toi au public plus statique derrière. Nono était excellent ! et je ne parle pas du maître des lieux ! mister Bonvoisin, puissant communicatif avec le public. Par contre pas de surprise, sur l'ordre des morceaux et le final. J'ai pas fait gaffe aux samples, faut dire que j'étais plus occupé à me démêler dans la fosse
Pour moi un très bon concert, dont mes chevilles vont se souvenir ! |
|
|
|
Theo Rock Star

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Donc un bon concert ! génial ! dommage qu'il n'y ai pas de photos  |
|
|
|
Darkan Musiciens

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 11:32 am Sujet du message: |
|
|
| J'ai un pote qui était à ce concert, et lui n'a pas aimé. Par contre il m'a dit que l'ambiance était vraiment très cool et décontractée. |
|
|
|
Gaelle Musiciens

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Leur musique n'a pas trop vieillie ? |
|
|
|
FullgtO Musiciens

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Vive le Zenith, sous la flotte. Les portes ont été ouvertes très tôt donc la rentrée dans le Zenith a été très cool. Le concert était sold out.
La première partie avec Fred Blondin avec à la guitare Sebastien Chouard était vraiment sympa. Carré, bien rock, parfait pour l'after TRUST.
21h les lumières s'éteignent et sur une sorte de mix avec divers samples (ceux que GG n'apprécie pas ) le groupe démarre son set.
Notre ministre de l'intérieur en a pris pour son grade, n'en déplaise à ses partisans qui aiment bien le groupe malgrè tout.
Suite à divers commentaires des précédents concerts, j'apprehendais un peu… la précense d'un DJ "DECK" sur scène. En fait j'ai trouvé ça bien. Le DJ amène de la nouveauté dans le groupe, assez discrétement, souligne les morceaux par quelques "touches".
Bernie était vraiment en très grande forme et bien deconneur. Nono et Vivi au sommet de leur art, Iso impeccable. Pour moi ce concert était meilleur que celui du DVD.
Au fait ! on aurait pu boire une binouze GG ! dommage, je ne savais pas que tu étais là  _________________ MétalManiac ! |
|
|
|
Stephen Pilier de bar

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Le principal c'est que vous vous êtes éclatés et visiblement c'est bien le cas  _________________ La musique est une grande collectivité... |
|
|
|
Backdoor Man Musiciens

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Un concert qui semble avoir emballé les gens aux vues de ce topic ! dommage, je m'y suis pris trop tard pour les places. _________________ Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul. |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
trop tot apres maiden pour moi (la capitale c loin quand meme)
bref les avis sont mitiges
a suivre
 _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
|