FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Ven Sep 05, 2008 11:14 am
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Trust live ce soir !
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 9:03 am    Sujet du message: Trust live ce soir ! Répondre en citant

Yeah ! Ce soir c'est..............................."Trust" ! Et j'y serai avec GG ! Enfin s'il n'oublie pas de venir ! Ca va déchirer Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan nan, j'y serais bien avec ma moitié ! Après ce que j'ai visualisé sur leur DVD, je ne vais pas manquer cela Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Macadam
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes de Paris car ce soir c'est le Zénith je crois Very Happy ! Vous raconterez j'espère Wink

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un très bon live mais...

Surprenant, un bernie en pleine forme et très dynamique. Toujours aussi revendicatif et communicatif avec son public. Le son était bon, mais mixé un peu grave à mon goût. Je n'ai pas apprécié du tout le surplus de samples tout au long du concert, et les inserts de scratchs du DJ. Le groupe mythique à bien eu du mal à chauffer la salle du zénith, sans doute à cause d'un mélange de titres phares et de titres plus récents. Pourtant la qualité et le savoir faire des musiciens était bien là, avec une gouache d'enfer, un Nono puissant et inspiré. Sur le final avec "antisocial", le public c'est tout de même réveillé au bout de 2H30 de live.

En synthèse un bon concert, mais qui ne marquera pas mon esprit plus que cela.

Désolé mais je n'ai trouvé que ces deux photos de ce live !

Dernière édition par Zikannuaire le Mar Déc 12, 2006 7:40 pm; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

On s'est loupé GG...

J'étais dans la fosse complètement devant ! J'ai trouvé ce concert grandiose et génial ! Ça bougeait pas mal, et je n'ai pas fait gaffe comme toi au public plus statique derrière. Nono était excellent ! et je ne parle pas du maître des lieux ! mister Bonvoisin, puissant communicatif avec le public. Par contre pas de surprise, sur l'ordre des morceaux et le final. J'ai pas fait gaffe aux samples, faut dire que j'étais plus occupé à me démêler dans la fosse

Pour moi un très bon concert, dont mes chevilles vont se souvenir !

Theo
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc un bon concert ! génial ! dommage qu'il n'y ai pas de photos Very Happy

Darkan
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un pote qui était à ce concert, et lui n'a pas aimé. Par contre il m'a dit que l'ambiance était vraiment très cool et décontractée.

Gaelle
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leur musique n'a pas trop vieillie ?

FullgtO
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vive le Zenith, sous la flotte. Les portes ont été ouvertes très tôt donc la rentrée dans le Zenith a été très cool. Le concert était sold out.

La première partie avec Fred Blondin avec à la guitare Sebastien Chouard était vraiment sympa. Carré, bien rock, parfait pour l'after TRUST.

21h les lumières s'éteignent et sur une sorte de mix avec divers samples (ceux que GG n'apprécie pas Wink ) le groupe démarre son set.

Notre ministre de l'intérieur en a pris pour son grade, n'en déplaise à ses partisans qui aiment bien le groupe malgrè tout.

Suite à divers commentaires des précédents concerts, j'apprehendais un peu… la précense d'un DJ "DECK" sur scène. En fait j'ai trouvé ça bien. Le DJ amène de la nouveauté dans le groupe, assez discrétement, souligne les morceaux par quelques "touches".

Bernie était vraiment en très grande forme et bien deconneur. Nono et Vivi au sommet de leur art, Iso impeccable. Pour moi ce concert était meilleur que celui du DVD.

Au fait ! on aurait pu boire une binouze GG ! dommage, je ne savais pas que tu étais là Confused

Stephen
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le principal c'est que vous vous êtes éclatés et visiblement c'est bien le cas Wink

Backdoor Man
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un concert qui semble avoir emballé les gens aux vues de ce topic ! dommage, je m'y suis pris trop tard pour les places.

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop tot apres maiden pour moi (la capitale c loin quand meme)
bref les avis sont mitiges
a suivre
Wink

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Concerts Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: