| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 5:05 pm Sujet du message: TOWERSOUND - nouvel album "From Tears To Smiles" |
|
|
Le groupe TOWERSOUND s'oriente dans un "rock/ballades et heavy/symphonique" dans leur nouvel album "From Tears To Smiles" que je vous invite à découvrir au travers de leur espace artiste
We Don't Live Alone - Ballade Rock
Affliction - Ballade (Influences Classiques)
Listen Why - Ballade Rock
We Are Not So Far Away - Ballade
Inside The Heart Of The Stone - Rock Heavy/Médiéval
My Beloved Land - Ballade (Influences Celtiques)
Black Men, You're Free - Ballade
Fly Little Hawk - Piano/Instrumental
Découvrir leur Myspace. _________________ L'annuaire de tous les musicos...

Dernière édition par Zikannuaire le Mar Avr 03, 2007 5:38 pm; édité 2 fois |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement c'est largement plus cool et symphonique. J'aime beaucoup ce changement d'orientation. Mon morceau préféré est "Fly Little Hawk".
Mais je n'ai pas encore eu le temps de tout écouter dans le détail ! en tout cas bravo pour ce nouvel album très accrocheur dans votre style  |
|
|
|
Lonn Nouveau

Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 37 Localisation: AUVERGNE > Cantal > Inside a Tower ;-)
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le topic Gérard
Et merci à toi Doctor doctor pour ton avis
Ce nouvel album est le premier volume d'un projet parallèle qui connaîtra une suite cette année si tout va bien et nous n'abandonnons pas non plus le heavy/symphonique
@++,
Lonn.
Ps : Gérard, j'ai vu que la playlist du notre premier album Towersound était maintenant renommé "Compil" au lieu de "Towersound". _________________ ~ Groupe Towersound [ http://www.towersound.net ] ~
~ Site des Fans [ http://www.fans-de-towersound.com ] ~ |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
C'est plaisant,
On sent bien les influences du classique, les mélodies sont envoutantes, c'est très cohérent, j'aime beaucoup, un peu de calme ca fait du bien.
 _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Ps : Gérard, j'ai vu que la playlist du notre premier album Towersound était maintenant renommé "Compil" au lieu de "Towersound". |
Petite erreur de manipulation c'est corrigé  _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
Theo Rock Star

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup aussi ce virement de style ! bien que j'aimais votre coté heavy/symphonie...
Vos morceaux sont toujours aussi plaisant avec ce coté très moyen age et classique ! Cela sort du commun. Bref, une bien belle découverte avec ces nouvelles compos
Bravo et bonne continuation sur cette voie  |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis moins enthousiaste que les autres sur ces nouveaux morceaux ! en fait j'accroche pas de trop le coté heavy me manque ! peut être que j'étais trop habitué à vos autres morceaux . Le seul morceau que j'apprécie est Fly Little Hawk.
J'ai hâte à votre retour sur un style plus heavy  |
|
|
|
Lonn Nouveau

Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 37 Localisation: AUVERGNE > Cantal > Inside a Tower ;-)
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour tous vos avis, ça fait très plaisir !!
La suite du premier album ne devrait pas trop tarder (c'est un album de 5 titres style heavy/symphonique metal qui est déjà composé et joué en Live depuis maintenant de nombreux mois d'ailleurs ^^, qui fera transition avec notre 2ème album [LA véritable suite du 11 titres "Towersound"]) et le 2ème volume de ce projet parallèle qu'est "From Tears To Smiles" devrait quand lui sortir avant la fin de l'année
Merci Gérard pour la modif
@++, bonne soirée tout le monde  _________________ ~ Groupe Towersound [ http://www.towersound.net ] ~
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 4:10 am Sujet du message: |
|
|
| Vous êtes en grande période de créativité en ce moment. Ce nouvel album est orienté plus ballade, mais si agréable et reposant ! Pour un nouvel essai, c'est fort réussi, avec toujours ces sonorités si particulière à la Towersound. |
|
|
|
Macadam Musiciens

|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 7:07 am Sujet du message: |
|
|
| Je ne suis pas trop ballade, bien que les sonorités sont très travaillées et ciblées très musique classique. L'ensemble des morceaux est homogène et bien structuré. Mais comme tool, je préfère aussi votre période plus heavy. |
|
|
|
Lonn Nouveau

|
|
|
|
FullgtO Musiciens

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 4:20 am Sujet du message: |
|
|
Quel virement de cap, surprenant mais si c'est votre état d'esprit actuel, alors je le respecte. Je n'aime pas tout, mais il y quelques morceaux magnifiques.
Respect les gars  _________________ MétalManiac ! |
|
|
|
Lonn Nouveau

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Lol c'est clair que ça en déroute plus d'un, mais à ceux-là j'ai envie de leur répondre : "nous reviendrons !!!" lol
Merci à toi  _________________ ~ Groupe Towersound [ http://www.towersound.net ] ~
|
|
|
Macadam Musiciens

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Mais nous n'attendons que cela ! que le Heavy sonne de la Towersound  |
|
|
|
Lonn Nouveau

|
|
|
|
|