FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Ven Aoû 29, 2008 3:56 am
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Sweetch un groupe de la scène bretonne
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 4:17 am    Sujet du message: Sweetch un groupe de la scène bretonne Répondre en citant

Dans un bar sombre et glauque de la rue St Michel, Julien (guitare) et Malo (batterie) font connaissance de Laurent (guitare). De fil en aiguille et de mousse en mousse, un désir commun de créer une formation solide et durable pointe le bout de son nez rouge. En février 2005, après de longs mois d’essais et d’échecs, le trio s’enrichit de Martijn (basse), venu du pays des tulipes, puis c’est au tour de Tahin (chant) de venir compléter la formation. SWEETCH voit le jour en juin 2005.

Arrow Je vous laisse découvrir deux de leurs titres sur le Jukebox

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un groupe de bonne musique ! je commence à me dire que le forum attire les bons groupes ou alors les admin ont de très bons goûts musicaux !

la rue St Michel, c'est celle de Paris ?

Sinon que signifie le nom du groupe ?

Bonne continuation les gars, j'aime ce que vous faite Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Jérome
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très bien comme musique ! ils sont bretons matador, donc pas de Panam... lol !

Crossrocks
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

La rue St michel en question , c'est celle de Rennes, Rue de la Soif...J'ai essayé de faire le tour de touts les bars.. Shocked J'ai pas pu faire les 1/3 !! trop bourré.. Embarassed

Backdoor Man
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rue de la soif ! arf, l'idée est séduisante ! j'm'en vais faire un tour du coté de Rennes Laughing

Pour en revenir à Sweetch c'est pas mal ! le nom du groupe veut dire quoi ?

Indy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Merci pour vos posts.
SWEETCH vous invite quand vous voulez en Bretagne !
Concernant le nom "Sweetch", il n'a pas de signification particulière outre-manche. Contrairement à switch (un commutateur).
C'est juste une sonorité,... la musicalité du mot qui nous a plu. Smile
Et comme c'était pas pris, ben on a foncé.. C'est pas plus compliqué.

Bon surf à tous et kenavo.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Dominicana
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sonne bien ! bon choix les gars !

Donc si je comprends bien on est invité à boire un coup rue de la soif par Indy de Sweetch ! cool si nous avons droit à un concert en prime Wink

Crossrocks
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouhais !!ça c'est cool !!! J'suis partant !!
Yach' mat

Gaelle
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pis, personnellement je ne suis pas loin ! de Rennes Razz
deux bières pour moi Rolling Eyes

Indy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je note : 2 bières et 1 concert pour la dame.
En revanche, on attendra la rentrée (vacances obligent) pour honorer l'addition.
En attendant, n'hésitez pas à faire un tour et laissez vos impressions (positives ou négatives) sur www.sweetch.net
Kenavo !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised vous ne faite des concerts que pour les fifilles Evil or Very Mad moi j'veux ma bière Wink

Indy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète Matador, ta mousse t'attend aussi..
Mais à ce prix (1 invitation et 1 bière) Sweetch n'est pas près de faire salle comble. Allez tant pis ! On jouera quand même.

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si Wink il faut commander, 15 packs de 24 canettes cela fait une salle de 360 personnes. Personnellement je suis en région parisienne et pour le moment j'ai pas trop de déplacement pro sur Rennes. et vi je bosse pour une grand groupe qui a des usines du coté de La janais Cool

Crossrocks
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahaha tu peux peut être nous en dire plus !!?? je suis à 1min 20 de la Janaie Very Happy Very Happy Very Happy Smile

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire de plus ! que je bosse pour un grand groupe que tous les gens de rennes connaissent bien Laughing

Mais là je suis plus du coté Roumanie et Espagne qu'en bretonie profonde Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SWEETCH Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: