FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim Juil 06, 2008 3:25 am
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
SWEET SMOKE
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 2:53 am    Sujet du message: SWEET SMOKE Répondre en citant

Aujourd'hui je vais faire l'Ellipse.

Voici un Band que j'écoutais à longueur de journée dans les années 70 en compagnie d'un libanais rouge... Shocked

Ellipse, je te laisse découvrir pour la première fois: SWEET SMOKE...

Laughing J'te charie, si tu connais pas ces énergumènes...J'me coupe les tifs ( heu! Les pointes).

J'aime bien! En postant dans cette rubrique (critiques CD), il y a une petite phrase dont Ellipse ne tient pas compte du tout: "Votre avis sur le dernier album en vogue". A partir de maintenant, il faudra changer cette phrase mon cher GG.

Bon voilà, les moutards, si vous avez 1 heure de libre et un peu de charas, venez un peu par ici. It's a great stuff!
Du Jazz-Rock-Progressif bien Baba Wha-Wha avec solo de batterie au flanger, space sax, flûte traversière, impro, etc...
Préhistorique quoi! Comme dirait Theo.

Derlipse!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 5:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut vraiment avoir du temps avec une moyenne de 16 minutes par morceaux !

Mais là je n'aime pas du tout, vraiment pas Shocked trop seventies, joints et autres gadjets...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Derek, MERCI !!! Very Happy

Je possède l'album depuis un temps... immémorial Laughing Ca faisait d'ailleurs longtemps que je ne l'avais plus écouté !!! Je vais m'y replonger ce soir !!

Ah, S.Smoke, c'était du tonnerre... c'est vrai que les morceaux ne sont pas courts, mais bon... c'était un esprit différent, que j'aime profondément.

A noter qu'en compositions à rallonge, j'ai un vieux Deep Purple "Live in Scandinavian" mais bon, je ne suis pas sur du titre... ou "Wring that Neck" dure... 32 mn...

C'est vrai que je ne suis pas féru des "derniers albums en vogue", ce doit être la vieillesse...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas fan's de ce genre de truc ! c'est très très rétro tout de même ! merci de nous faire découvrir car je ne connaissais pas du tout...

Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça ne nous rajeunit pas Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Darkan
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est excellent ce truc là ! t'en veuuuuuuuuuuuuuuux ! biknik et autres ! y a eu la révolution Punk entre temps... Very Happy

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hou là là ! Je ne devais pas être haut à cette époque ! Mais ce n'est pas ma nostalgie, car l'âge ou j'ai commencé à apprécier le rock, c'était plus l'époque "téléphone" et "Strashooter" le début "Maiden" et la fin "Genesis "avec "Peter Gabriel", mais j’ai eu ma période "Pendragon", "Uzeb" et j’en passe Wink et vi je me suis intéressé à la zik juste avant l'avalanche Punk que j'ai pris de face Rolling Eyes et ça fait mal ! la preuve vous avez vu le résultat Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ! Il est pas si mal que ça, le résultat Wink

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hey ! Il est pas si mal que ça, le résultat

Tu n'as pas encore rencontré le loustic Very Happy Very Happy Very Happy pas sur la tête Aie ! Aie ! GG Laughing

Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un coup bas Laughing Laughing Laughing

TSOTL
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que le nom complet du groupe est amusant "Sweet Smoke of the Happy Plant Pipefull" Shocked Shocked Confused

Ce groupe américain date de 1967 à Brooklyn avec entre autre Andrew Dershin, Michael Paris, Victor Sacco, Jay Dorfman et Marvin Kaminovitz et c'est tout Very Happy . Mais je crois qu'ils vivaient en allemagne. On peut les classer comme un mélange jazz, rock psychédélique, expérimental underground.

Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo TSOTL !!! Ah, un initié, ça fait plaisir !!!
Donc, un cornu pour te manifester toute ma considération : Twisted Evil .
Wink

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet Tsotl!

Ils vivaient en communauté dans un ashram en Allemagne.
Mais je ne sais pas ce qu'ils sont devenus! Il doit y avoir des gosses un peu partout qui ont plusieurs papa! Laughing Je suppose...

Mais en regardant la photo de GG (ou, est-ce un avatar), je crois, qu'il en sait un peu plus long sur cette histoire.

Yeah!!! J'ai retrouvé la mère d'un de ces gosses! La vâche! Quelle musique!
Je suppose que tu connais aussi et que tu en es le plus grand fan, Ellipse!!!
Seb aussi devrait aimer!

La BOMBE

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah !!! La belle Yvette !!! Enfer et damnation Evil or Very Mad
Freevette Horner Arrow forcément, je l'adôôôre Laughing

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore du Krautrock que tu connais, Ellipse.
J'adorais ce band et cela me rend tout chose de les reécouter de temps en temps..

Je suis sûr que tu hésites à cliquer de peur que ça te saute à la figure.Laughing

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Et te souviens-tu de FOCUS

Qu'est ce que j'ai pu l'écouter ce délirant "Hocus Pocus" de 1971, un des plus pétant de l'époque et il n'a pas vieilli.Les solos de gratte décoiffent à mort vers la fin.

Allez les jeunôts, venez écoutez ce que faisaient les papys à l'époque.

Wink Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Critiques CD Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: