FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim Oct 12, 2008 6:36 am
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
STARK de la vague à la basse...
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 5:24 pm    Sujet du message: STARK de la vague à la basse... Répondre en citant

Bassiste autodidacte, Stark est Assistant Son depuis Janvier 2005.

Il compose des productions originales et son expérience lui a permis de sonoriser des courts métrages, des films d'animations et des jingles publicitaires.

Il a commencé par jouer de la basse dans des groupes durant pas mal de temps.Un jour, il a acheté son premier 4 pistes un Tascam et il s'est mis à composer chez lui des petites choses. Avec le temps et l'explosion du numerique, il a découvert la MAO et tout ce qui s'y rapporte. Il a suivi une formation d' assistant son et à partir de ce moment là, il s'est constitué un Home Studio et là il a décidé de composer un album.

Venez découvrir 4 de ses titres sur son espace artiste

Arrow Dead Center
Arrow Fascination
Arrow New Adonis
Arrow Merging

Bonne écoute à tous Wink

Son site internet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Theo
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu surZikannuaire !

C'est très ambiance est assez indéfinissable ! c'est très zen et fun ! j'aime beaucoup ce style instrumental.

Mon titre préféré serait "Fascination" pour les instruments exotiques...

C'est très bon Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Gaelle
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ces ambiances très zen... c'est vrai que le style est particulier, mais c'est une musique très relaxante que j'apprécie bien ce soir Cool

Stephen
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop zen pour moi, ça détend de trop en fait Very Happy . Mais c'est vrai que c'est space et pas désagréable Wink

J'aime beaucoup le nom STARK Very Happy

Darkan
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup le son de ces morceaux ! mais cela ne doit pas être évident à vendre, car c'est très particulier ! Les sonorités sont très travaillées c'est à écouter avec beaucoup d'intérêts. Laisser trainer vos oreilles c'est très riche dans les détails.

Bravo !

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup le dernier titre "Merging". Stark tu joues de tous les instruments ?! les ambiances sont réussies avec des sons peu communs. C'est d'une grande originalité ! le seul truc c'est que tu n'as aucun morceau très dynamique. L'ensemble est vraiment bien !

JJ Louis
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas eu le temps de tous écouter ! mais le peu que j'ai écouté me laisse sans voix, car c'est vraiment particulier et bien rendu ! je réecoute demain et je commenterai plus en profondeur.

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Zikannuaire, Stark !

Que de bonnes vibrations dans ta musique.

Je trouve tes productions très chaudes pour de l'electo, tant par le choix original des sons que de ces ambiances dépaysantes à souhait.
Très relaxant et hypnotique.

Garde le feeling.

Derek
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 5:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Zikannuaire,

C'est bon, et dépaysant ! Ce qui m'attire le plus c'est l'originalité du choix dans les instruments. C'est comme le dit DEREK, très relaxant. Sans être péjoratif, cela me rappelle certaines musiques de relaxation.

C’est réussi en tout cas.

Macadam
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah ! quel feeling ! De l'electro douce, à consommer sans modération ! C'est riche, varié et fun ! que demander de plus ! Si la variété est l'exotisme des instruments utilisés.

STARK
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Darkan a dit:
Citation:
J'aime beaucoup le son de ces morceaux ! mais cela ne doit pas être évident à vendre, car c'est très particulier ! Les sonorités sont très travaillées c'est à écouter avec beaucoup d'intérêts. Laisser trainer vos oreilles c'est très riche dans les détails.

Bravo !

Very Happy Merci pour le comment je vais écouter à mon tour tes prods.
@++
STARK

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

STARK
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

derek a dit:
Citation:
Bienvenue sur Zikannuaire, Stark !

Que de bonnes vibrations dans ta musique.

Je trouve tes productions très chaudes pour de l'electo, tant par le choix original des sons que de ces ambiances dépaysantes à souhait.
Très relaxant et hypnotique.

Garde le feeling.

Derek
Wink

Very Happy Merci Derek pour le comment
@++
STARK

STARK
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Macadam a dit:
Citation:
Ouah ! quel feeling ! De l'electro douce, à consommer sans modération ! C'est riche, varié et fun ! que demander de plus ! Si la variété est l'exotisme des instruments utilisés.

Very Happy Merci pour le comment je vais à mon tour découvrir ton univers!!
à bientot
STARK

STARK
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Matador a dit:
Citation:
Bienvenue sur Zikannuaire,

C'est bon, et dépaysant ! Ce qui m'attire le plus c'est l'originalité du choix dans les instruments. C'est comme le dit DEREK, très relaxant. Sans être péjoratif, cela me rappelle certaines musiques de relaxation.

C’est réussi en tout cas.

Very Happy C Merci pour le comment!!
@++

STARK
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doctor doctor a dit:
Citation:
J'aime beaucoup le dernier titre "Merging". Stark tu joues de tous les instruments ?! les ambiances sont réussies avec des sons peu communs. C'est d'une grande originalité ! le seul truc c'est que tu n'as aucun morceau très dynamique. L'ensemble est vraiment bien !

Very Happy Merci pour le comment Doctor doctor!!!!
Pour repondre à ta question je joue ts les instrus sur le titre "Merging" . (basse, clavier) guitare pour les autres titres. Par contre pour les intruments à vents sur "Fascination" par ex j'utilise des instrus virtuels d'ou (edition midi et audio) des samples ....
Voila be je vais découvrir à mon tour ton univers!!!
@++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STARK Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: