FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun Juil 07, 2008 2:08 am
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
STARK de la vague à la basse...
Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
STARK
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Stephen a dit:
Citation:
C'est trop zen pour moi, ça détend de trop en fait Very Happy . Mais c'est vrai que c'est space et pas désagréable Wink

J'aime beaucoup le nom STARK Very Happy

Very Happy Merci pour le comment Stephen!!!
@+++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

STARK
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Theo a dit:
Citation:
Bienvenu surZikannuaire !

C'est très ambiance est assez indéfinissable ! c'est très zen et fun ! j'aime beaucoup ce style instrumental.

Mon titre préféré serait "Fascination" pour les instruments exotiques...

C'est très bon Very Happy

Very Happy Merci beaucoup pour le comment theo!!
@+++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Backdoor Man
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que de talents chez ce bassiste ! C'est pas mon habitude d'écouter des titres si cool et funny ! mais c'est tellement peu commun que j'adore ! donc tu fais tout tous seul ? je vais t'appeller Magic Stark Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

JJ Louis
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que cela fait du bien d'écouter ta musique en rentrant du boulot Laughing Quelle détente et régal ! Donc tu composes tous de A à Z ! bravo, car c'est une réussite ! j'en redemande !

Pour ceux qui veulent l'album est en vente sur Airtist Wink (Pub gratis)

Dominicana
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle ambiance fabuleuse et envoutante ! j'adore ta musique Very Happy

STARK
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Backdoor Man a dit:
Citation:
Que de talents chez ce bassiste ! C'est pas mon habitude d'écouter des titres si cool et funny ! mais c'est tellement peu commun que j'adore ! donc tu fais tout tous seul ? je vais t'appeller Magic Stark Very Happy

Very Happy Merci pour le comment Backdoor Man!!! Oui je compose en solo dans mon home studio pour repondre à ta question. Si tu veux en savoir plus je vais expliquer un peu comment je travaille, mes influences etc etc sur ma page. Il faut que je trouve le temps mais je vais m'en occuper!!
Sympa pour Magic Stark.
@+++

STARK
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dominicana a dit:
Citation:
Quelle ambiance fabuleuse et envoutante ! j'adore ta musique Very Happy

Very Happy Merci pour le comment ca fait plaisir!!!!!J'espere à mon tour découvrir ton univers.
@++++++

STARK
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

JJ Louis
Citation:
Que cela fait du bien d'écouter ta musique en rentrant du boulot Laughing Quelle détente et régal ! Donc tu composes tous de A à Z ! bravo, car c'est une réussite ! j'en redemande !

Pour ceux qui veulent l'album est en vente sur Airtist Wink (Pub gratis)

Very Happy Merci JJ Louis pour ton comment et la promo c cool Very Happy
Comme je disais précédemment je compose effectivement en solo. Je vais expliquer un peu ma façon de travailler sur ma page des que j'aurais un peu de temps.
Voila en attendant tu peux écouter un nouveau morceau sur Myspace "sneakily" et je bosse sur des nouvelles compos.
Voila be j'espere à mon tour découvrir ton univers.
@++++
Encore Merci pour la pub Very Happy Very Happy

Dernière édition par STARK le Jeu Déc 14, 2006 9:55 am; édité 1 fois

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ton univers est bien cool, et il serait très intéressant de nous décrire ton matériel, ton studio , tes influences, ta façon de bosser ! Tu sais on est bien curieux sur zik... On en profite, car très peu d'artiste présent sur le Jukebox dialogue sur le forum... Cool

TSOTL
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un univers musical riche et surprenant ! voilà comment je qualifierai ta musique ! Le GRAND PLUS, c'est l'originalité des instruments utilisés ! J'aime beaucoup, et je suis curieux d'en apprendre plus sur STARK !

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Stark

J'avais pas eu le temps de t'ecouter jusqu'ici désolé Embarassed

J'aime beaucoup ce que tu fait, c'est simple fun et ça vehicule un message.
C'est pas niant niant, c'est frais .
Ca s'entend (comme musique de fond) et ca s'ecoute aussi (jusqu'a fredonner les paroles)

Bienvenue

A bientôt

Seb
Wink

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

Dernière édition par Seb le Dim Déc 17, 2006 8:19 pm; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

STARK
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seb a dit:
Citation:
Salut Stark

J'avais pas eu le temps de t'ecouter jusqu'ici désolé Embarassed

J'aime beaucoup ce que tu fait, c'est simple fun et ça vehicule un message.
C'est pas nian niant frais .
Ca s'entend (comme musique de fond) et ca s'entend aussi (jusqu'a fredonner les paroles)

Bienvenue

A bientôt

Seb
Wink

Very Happy Merci pour le comment je vais aller voir votre site afin de découvrir votre univers.
@+
STARK

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Stark, mais pas de pô, free deconne aujourd'hui y'a pas mal de choses innacessibles a commencer par la galerie d'accueil
repasse a l'ocaz.

heu voir plus haut mon commentaire etait truffé de fautes Embarassed corrigé Wink

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas que free qui déconne pour le moment Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STARK Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: