| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 7:17 am Sujet du message: Spams sur le Forum. |
|
|
Un prochaine montée d'indice PR Google de Zikannuaire, fait que le forum est envahi de spam ! je les vire régulièrement, mais n'hésitez pas à me les signaler... |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 9:29 am Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne nouvelle (le PR), qui comblera la désertification sur le forum. Vérifies si tu as bien comblé la faille de PhpBB à propos des spams.
 |
|
|
|
JJ Louis Pilier de bar

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais aussi remarqué ces mails de pup en anglais. Mais mon anglais étant limité je ne les ai même pas lu . C'est quoi cette histoire de faille sur le PhpBB ? _________________ La musique, c'est du bruit qui pense. |
|
|
|

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est une faille qui permet de faire des inscriptions en automatique est de poster des spams via des robots. J'ai modifié le script contre cela. |
|
|
|
derek Rock Star

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 716 Localisation: Saint-Louis FRANCE
|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Sur mon site, je suis envahi par ces maudits spams (une dizaine par jours), mais comme je suis une bille dans la matière, je fais avec.
Si je m'absente quelques temps j'interdirais les commentaires sur mes pages.
C'est con d'être emmerdé de la sorte...
 _________________ http://www.derek-music.com
 |
|
|
|

|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 5:28 am Sujet du message: |
|
|
Tous les Forum phpBB sont envahi de ce type de spams, sans doute mis en place par des robots ! si tu veux je t'envoi la partie du script à modifier (tu demanderas à ton informaticien de le mettre en place) ! tu peux interdire ce que tu veux ! ils passent outre puisqu'ils utilisent une faille de sécurité de phpBB. Ce sont les joies du net, en ce moment y a de grosses vagues de piratages reef-guardian vient d'en faire les frais  |
|
|
|
derek Rock Star

|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sympa de ta part,GG, je suis preneur.
MERCI
Derek
 |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
De mon coté je suis pas trop emmerdé, j'ai eu deux inscrits de ce type seulement et du coup après avoir réactivé la securité par recopie d'un code ça ne s'est pas reproduit.
Cela ne semble pas suffisant pour vos cas comment se fait t'il??? _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|

|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense les robots doivent avoir des critères sur le choix des forums tel que les indices PR.
J't'envois cela dans la soirée DEREK  |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
En 2 mots les gars, tout ceux qu'on des petits forums juste pour eux et leurs potes (comme nous sur Ntox, la preuve vs etes jms venus faire un tour )
Eh bien on est tranquille niveau spam, parce qu'on cherche pas a attirer un max de monde au niveau referencement , c'est ça??????
les revers de la célébrité
dsl
ok je
 _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|

|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
C'est cela ! oops dsl de n'avoir pas fait un tour sur ton forum  |
|
|
|
derek Rock Star

|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sais Seb, mon site est tout petit aussi. 150 visiteurs par jour en moyenne, mais par contre les téléchargements de ma zique,ça y va, 12 Go rien que sur mon site par mois...Ca veut tout dire, la musique gratuite est parfois un boulôt ingrat et en plus on se fait emmerder par les spammeurs.
Parfois j'ai envie d'arrêter car ça devient une vraie drogue.
Pour moi aussi le forum, ça ne marche pas. Mais je n'ai pas le temps de m'en occuper et je préfère celui de Zikounet.
Encore merci GG pour le script.
 |
|
|
|

|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Faut plutôt remercier un ami nommé "Steph" qui vient de se pastiller un week d'enfer sur reef-guardian et space blog entre autre à consolider les sécurités anti pirates. C'est lui qui m'a refilé ce bout de script quand je lui ai parlé de spams sur phpBB.
Dis donc SEB, je me suis inscrit sur ton forum, mais je n'ai jamais eu le retour mail d'inscription  |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
C'est cela ! oops dsl de n'avoir pas fait un tour sur ton forum
|
Pas de blem zicounet ma présence sur zicanuaire n'est pas conditionnée a ça loin s'en faut
pis l'ambition de mon site est differente  _________________ Venez nous découvrir sur
|
|
|
|