FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim Juil 20, 2008 7:05 am
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Spams sur le Forum.
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 7:17 am    Sujet du message: Spams sur le Forum. Répondre en citant

Very Happy Un prochaine montée d'indice PR Google de Zikannuaire, fait que le forum est envahi de spam ! je les vire régulièrement, mais n'hésitez pas à me les signaler...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle (le PR), qui comblera la désertification sur le forum. Vérifies si tu as bien comblé la faille de PhpBB à propos des spams.
Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

JJ Louis
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais aussi remarqué ces mails de pup en anglais. Mais mon anglais étant limité je ne les ai même pas lu Very Happy . C'est quoi cette histoire de faille sur le PhpBB ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une faille qui permet de faire des inscriptions en automatique est de poster des spams via des robots. J'ai modifié le script contre cela.

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur mon site, je suis envahi par ces maudits spams (une dizaine par jours), mais comme je suis une bille dans la matière, je fais avec.
Si je m'absente quelques temps j'interdirais les commentaires sur mes pages.
C'est con d'être emmerdé de la sorte...

Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 5:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les Forum phpBB sont envahi de ce type de spams, sans doute mis en place par des robots ! si tu veux je t'envoi la partie du script à modifier (tu demanderas à ton informaticien de le mettre en place) ! tu peux interdire ce que tu veux ! ils passent outre puisqu'ils utilisent une faille de sécurité de phpBB. Ce sont les joies du net, en ce moment y a de grosses vagues de piratages reef-guardian vient d'en faire les frais Evil or Very Mad

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympa de ta part,GG, je suis preneur.

MERCI

Derek
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mon coté je suis pas trop emmerdé, j'ai eu deux inscrits de ce type seulement et du coup après avoir réactivé la securité par recopie d'un code ça ne s'est pas reproduit.
Cela ne semble pas suffisant pour vos cas comment se fait t'il???

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense les robots doivent avoir des critères sur le choix des forums tel que les indices PR.

J't'envois cela dans la soirée DEREK Wink

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En 2 mots les gars, tout ceux qu'on des petits forums juste pour eux et leurs potes (comme nous sur Ntox, la preuve vs etes jms venus faire un tour Laughing Laughing )
Eh bien on est tranquille niveau spam, parce qu'on cherche pas a attirer un max de monde au niveau referencement , c'est ça??????

les revers de la célébrité

dsl
ok je Arrow

Wink

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cela ! oops dsl de n'avoir pas fait un tour sur ton forum Embarassed

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais Seb, mon site est tout petit aussi. 150 visiteurs par jour en moyenne, mais par contre les téléchargements de ma zique,ça y va, 12 Go rien que sur mon site par mois...Ca veut tout dire, la musique gratuite est parfois un boulôt ingrat et en plus on se fait emmerder par les spammeurs.
Parfois j'ai envie d'arrêter car ça devient une vraie drogue.
Laughing
Pour moi aussi le forum, ça ne marche pas. Mais je n'ai pas le temps de m'en occuper et je préfère celui de Zikounet.

Encore merci GG pour le script.
Wink

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut plutôt remercier un ami nommé "Steph" qui vient de se pastiller un week d'enfer sur reef-guardian et space blog entre autre à consolider les sécurités anti pirates. C'est lui qui m'a refilé ce bout de script Wink quand je lui ai parlé de spams sur phpBB.

Dis donc SEB, je me suis inscrit sur ton forum, mais je n'ai jamais eu le retour mail d'inscription Embarassed

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

C'est cela ! oops dsl de n'avoir pas fait un tour sur ton forum Embarassed

Pas de blem zicounet ma présence sur zicanuaire n'est pas conditionnée a ça loin s'en faut Laughing
pis l'ambition de mon site est differente Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Business Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: