| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nimous Nouveau

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 4:11 pm Sujet du message: Sortie du film Jann Halexander dans les Fnacs... |
|
|
Pour ceux et celles que ça intéresse sur le forum, du nouveau dans l'actualité Jann Halexander
Le film musical de Jann Halexander : "J'Aimerais J'Aimerais", dans les fnacs, virgin, etc...France/ Belgique et bientôt Canada.
Une histoire d'amour entre 2 hommes de couleur en Vendée, sur fond de musique, un huit clos expérimental.
Deux sites :
http://www.myspace.com/jaimeraisjaimerais
http://dvdjaimeraisjaimerais.blogspot.com
Bonne découverte |
|
|
|
JJ Louis Pilier de bar

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Jai lu quelques part une critique de ce film qui nous indiquait un bon film avec une histroire peu commune ! A découvrir ! d'ailleurs ça tombe bien car je me demandais où trouver ce DVD. _________________ La musique, c'est du bruit qui pense. |
|
|
|
Macadam Musiciens

|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 8:15 am Sujet du message: |
|
|
| n film que je vais essayer de visualiser par curiosité |
|
|
|
Eric Nouveau

|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai pas encore trouvé ce DVD ! Mais pour ceux que cela interresse voilà le synoptique.
« L'Amour est raison, le sexe est une pulsion, la passion un désastre »… Chantonnay, petite ville de Vendée. Antoine Blanchard, homme solitaire victime d'homophobie, est amoureux fou d'un député catholique, Philistin de Valence, qui cache sa double vie à sa femme et ses enfants. La relation passionnelle ne tarde pas à virer au drame... J'Aimerais J'Aimerais est une comédie musicale sensuelle, librement adaptée de la chanson éponyme du chanteur franco-gabonais Jann Halexander, qui incarne ici le rôle principal et signe les mélodies. |
|
|
|
Stephen Pilier de bar

|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
A part les trucs américains qui bougent dans tous les sens pour les films je suis très mauvais publics  _________________ La musique est une grande collectivité... |
|
|
|
Nimous Nouveau

|
|
|
|
Theo Rock Star

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Voilà un topic au point avec la bande annonce etc...
Mais là, je n'accroche pas du ce type de film. |
|
|
|
|