FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam Sep 06, 2008 2:15 am
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Sortie du film Jann Halexander dans les Fnacs...
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nimous
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 4:11 pm    Sujet du message: Sortie du film Jann Halexander dans les Fnacs... Répondre en citant

Pour ceux et celles que ça intéresse sur le forum, du nouveau dans l'actualité Jann Halexander

Le film musical de Jann Halexander : "J'Aimerais J'Aimerais", dans les fnacs, virgin, etc...France/ Belgique et bientôt Canada.

Une histoire d'amour entre 2 hommes de couleur en Vendée, sur fond de musique, un huit clos expérimental.

Deux sites :

http://www.myspace.com/jaimeraisjaimerais
http://dvdjaimeraisjaimerais.blogspot.com

Bonne découverte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

JJ Louis
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jai lu quelques part une critique de ce film qui nous indiquait un bon film avec une histroire peu commune ! A découvrir ! d'ailleurs ça tombe bien car je me demandais où trouver ce DVD.

Macadam
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

n film que je vais essayer de visualiser par curiosité

Eric
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai pas encore trouvé ce DVD ! Mais pour ceux que cela interresse voilà le synoptique.

« L'Amour est raison, le sexe est une pulsion, la passion un désastre »… Chantonnay, petite ville de Vendée. Antoine Blanchard, homme solitaire victime d'homophobie, est amoureux fou d'un député catholique, Philistin de Valence, qui cache sa double vie à sa femme et ses enfants. La relation passionnelle ne tarde pas à virer au drame... J'Aimerais J'Aimerais est une comédie musicale sensuelle, librement adaptée de la chanson éponyme du chanteur franco-gabonais Jann Halexander, qui incarne ici le rôle principal et signe les mélodies.

Stephen
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A part les trucs américains qui bougent dans tous les sens pour les films je suis très mauvais publics Shocked Embarassed

Nimous
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 11:39 pm    Sujet du message: Pas difficile à trouver. Son nouveau film OCCIDENT Répondre en citant

Ce film se trouve dans les fnacs, virgin, sur priceminister, ebay, pas difficile à trouver. Il vient de sortir un nouveau film : OCCIDENT.

La bande annonce est surprenante, j'accroche moins le film, que j'ai vu. A rapprocher de Lynch, du sous -Lynch, mais la musique est belle.

Shocked

http://occident2008.blogspot.com/
http://www.dailymotion.com/relevance/search/statross/video/x42ui4_ba-occident_shortfilms

Theo
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un topic au point avec la bande annonce etc...

Mais là, je n'accroche pas du ce type de film.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum à la demande Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: