FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam Juil 05, 2008 10:49 pm
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
SOMADAYA nous livre une musique aérienne.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 6:26 pm    Sujet du message: SOMADAYA nous livre une musique aérienne. Répondre en citant

Entre frénèsie et légèreté, SOMADAYA nous livre une musique aérienne mêlant instruments amplifiés et ambiances électroniques. Créé en 2003 en pleine Franche comté, SOMADAYA se révèle sur scène et enchaîne les concerts (première partie de SAYAG JAZZ MACHINE et ORANGE BLOSSOM entre autres).

SOMADAYA c'est Fabien à la guitare clavier - Clément à la guitare - Anouk au chant - Flavien à la basse et guitare - Stéphane à la batterie

Venez découvrir ce groupe sur le JUKEBOX

Arrow Magical breath
Arrow Sweet song
Arrow Freakish sound

Myspace-SOMADAYA

Dernière édition par Zikannuaire le Mar Oct 03, 2006 4:17 am; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Falavor
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Flavien à la basse et chant

Laughing dieu vous en garde les enfants...basse et guitare, c'est bien assez pour vos chastes oreilles... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est corrigé dans le texte Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas ma tasse de thé ce type de musique ! la voix de la chanteuse est bizarre mais vite lassante ! musicalement y a de bonnes choses ! l'ensemble est original et bien fait ! C'est vrai que sans être disto ou très rock c'est très énergique.

Bonne route les "SOMA"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Gaelle
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En voilà un bon groupe original ! j'adore le voix de la chanteuse et ces ambiances si particulières. C'est puissant est envoutant ! votre musique ne me laisse pas insensible. Dommage que vous n'ayez pas de site internet afin de mieux vous découvrir.

Jérome
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce groupe ! la voix est délirante et les ambiances hors normes. Le titre Magical breath est puissant est bien construit ! quelle pêche pour ce type de musique, que j'ai bien du mal à classer !

J'aime aussi le coté plus rock de Freakish Sound.

Un bon groupe à suivre...

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Falavor, ainsi que tous les membres de Somadaya.

Dans le style, votre musique est composée avec beaucoup de soin.
La voix est assez rigolotte et me fait penser un peu à Björk.
L'ensemble est harmonieux, j'aime bien les arrangements de "Sweet Song" qui est mon titre préféré.

Bien que la voix à tendance à me fatiguer au bout d'un moment, je ne peux que vous féliciter pour ce travail digne de pros.

Bonne route.

Derek

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Falavor
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 11:13 pm    Sujet du message: uhuhuh Répondre en citant

Merci pour vos commentaires...

c'est marrant, vos avis semblent plus mitigés que pour mon autre groupe (aura) qui est pourtant nettement moins passe partout...

serait-ce un site de metaleux ? Laughing

Nous avons une page Myspace pour ceux qui le souhaite :

www.myspace.com/somadaya

A+
Flavien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 5:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mad
Citation:
serait-ce un site de metaleux ?

Nan pas spécialement, des métaleux enfin pas en ce qui me concerne Wink et je pense que tu vas énerver DEREK avec une telle remarque... parce que si lui fait du métal, alors le métal à bien évolué Shocked

Bienvenue à ce groupe, qui est déjà à moitié implanté sur zikannuaire par le bassiste ! Le voix est très rigolote, mais fatiguante, je ne sais pas si je pourrais écouter un album complet. Musicalement c'est bon, même très bon avec de bonnes ambiances. C'est très mélodique et bien fait ! Malgré la voix que je n'aime pas, elle s'intègre très bien dans les compos du groupe.

C'est du bon boulot, bien mis en place.

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'accroche pas sur le style, (arf ! et je ne suis pas métaleux). C'est techniquement bien fait, c'est original, mais c'est un style que j'apprécie pas vraiment.

bonne route à vous

Dominicana
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe, j'adore votre musique ! cette ambiance, ce dynamisme et la voix de la chanteuse ! cette voix fait toute l'originalité de ce groupe...

Je trouve tous les morceaux magnifiques

Bravo

Power Girl Very Happy

TSOTL
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le style est intéressant et l'ensemble très homogène. La voix colle parfaitement à la musique ce qui donne cette ambiance si particulière. Le son fait très pro, rien à redire la dessus. De bonnes compos relativement intéressantes et il serait intéressant d'en savoir un peu plus sur cette formation très prometteuse.

megadave
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

la voix est très particulière en effet : c'est toujours un avantage d'avoir une bonne signature au niveaux des vocaux, là c'est le cas, c'est tout de suite reconnaissable.

pour le reste, je trouve pour ma part que la musique est trop linéaire. bien que les ambiances soient très travaillées et la production très propre, il manque une certaine variété nécessaire au divertissement de mes sens (mais c'est purement personnel).

il est toujours difficile de donner une réelle opinion pour une première écoute. en l'occurence, je n'ai écouté qu'une fois...

La musique est cependant très cohérente et passe très bien dans le registre où elle officie. c'est du bon travail.

A+
David.

Backdoor Man
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le dit Megadave, cette voix si particulière fait la signature du groupe ! après on aime ou pas ! Musicalement c'est très classique, mais très bien interprété. On ressent bien les ambiances, mais je trouve que les morceaux sonnent toujours un peu pareil ! Il est vrai que nous n'avons que trois morceaux, mais je suppose que ces trois morceaux reflètent l'esprit du groupe.

De la bonne musique mais sans plus en ce qui me concerne.

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, je vais pas choquer, ceux qui ont appris a me connaitre savent que j'aime les voix disctintes
Souvent on me répond oui...mais voit plus la voix comme un instrument, essaie pas toujours de comprendre les
paroles.....
Du coup j'me dit, un instru , mieux on l'entend mieux on peut se rendre compte.
C'est le bémol de ce post.
Le reste est pas mal, vitaminé, péchu dans son style.
Ca doit pas mal marcher pour eux en concert
Bienvenue et bonne route.
Tout plein de bon voeux

Seb Wink

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOMADAYA Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: