FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Jeu Aoû 07, 2008 11:21 pm
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
SOMADAYA nous livre une musique aérienne.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Backdoor Man
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je suis de l'avis de Seb, en live ce groupe doit avoir une Aura d'enfer (si j'ai osé). Bravo, pour le soin apporté à la composition des titres. J'aime beaucoup cette voix peu commune, et rigolote, dommage que l'on ne capte pas très bien les textes. Beaucoup de mélodie, et de bons arrangements.

C'est un bon opus, en ce qui me concerne !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Falavor
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 7:38 am    Sujet du message: Textes Répondre en citant

Backdoor,

tu penses que la voix n'est pas mixée assez forte ou que la nana articule mal ?

A+
Flavien

Citation:
une Aura d'enfer
très bon...si si Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul.

J'avais jms vu ta signature très bon mais je sais de qui c'est Laughing

Pour la voix ca semble venir des deux, le mix est assez diffus et du coup c'est pas évident de tout discerner et les moindre écart d'articulation font du tord, mais je sais que c'est pas évident de faire ressortir la voix claire d'un mix, déjà il faut qu'elle soit enregistrée séparement du reste, comme ca tu n'a pas le reste des instru qui passent dans le micro chant et quant tu t'occupe de la voix tu t'occupe QUE de la voix (c'est bon DEREK je trahis pas de secret "d'ingé son" Wink )

Pour l'aura que vous devez dégager en concert, le mot est pas mal choisi Laughing

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

Dernière édition par Seb le Jeu Oct 05, 2006 11:47 am; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Backdoor Man
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

be oui notre classique Coluche Wink

Joker pour la voix Very Happy mais par moment ça fait yahourt... j'ai du mal à capter les paroles...

Seb c'est quoi un injé "sont" sont quoi ? Rolling Eyes

Daz68
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle drôle de chant, très surprenant à la première écoute. C'est bon, bien en place et accrocheur. Plus commercial que l'autre groupe "Aura".
Une bonne formation, qui a un bon potentiel, avec déjà un son particulier, c'est un grand plus...

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

corrigé Laughing

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Falavor
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 7:02 pm    Sujet du message: Franche comté quand tu nous tient... Répondre en citant

Haaaaaaaaa la Franche Comté et l'accent anglais...

c'est pas du yaourt, c'est de la cancoillote... Laughing

je pense pas que le soucis vienne des mixs...par contre, j'ai masterisé au casque chez moi parce que j'étais en vacances donc ça peut surement être la cause...

A+
Flavien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi la cancoillote ??? un fromage de chez toi ? il me semble Question

C'est clair qu'aux casques tu as peu être trop poussé les graves Wink

Falavor
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 11:59 am    Sujet du message: hé ! Répondre en citant

c'est le gros risque...le seul repere que j'avais c'est un titre des zutons et mon Analyseur de spectre... Confused

menfin, quand j'aurais finis les mixs on enverra ça chez un gros pour qu'il me sature tout !

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'en envois un pot de Cancoillote à l'ail ! Shocked Very Happy

Donc un remix en prévision Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Falavor
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 9:21 pm    Sujet du message: ben oui et nan mais oui... Répondre en citant

pas dans le sens usuel quoi...ce ne sera pas moby chante somadaya...dommage

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as une dent contre ta chanteuse ??? ou j'ai mal compris Shocked Question

Darkan
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement j'aime bien cette voix particulière, c'est l'identité du groupe, pourquoi en changer ! Elle colle avec le style de musique ! pour moi c'est nickel

Gaelle
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais répéter ce que j'ai dis plus haut, j'adore le voix de la chanteuse. C'est puissant est envoutant ! Cela me laisse pas insensible du tout Cool

Falavor
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 9:17 am    Sujet du message: ben nan... Répondre en citant

Citation:
Tu as une dent contre ta chanteuse ???
Confused

ben nan on l'aime notre anouk...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOMADAYA Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: