FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Mar Oct 07, 2008 12:29 am
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Secret concert COSMICS GUANO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Stephen! Heureusement que ta soeur n'a pas internet car si elle lisait ce qu'écris son frangin... Laughing

Bon passons au choses sérieuses... Rolling Eyes Laughing

Comme une exclusivité en appelle une autre...
Voici le répertoire inédit de Cosmic Guano:

Dont la version intégrale annoncée plus haut de:

Musette Over The World

Mais aussi:

L'éternelle valse intergalactique d'Yvette & GG

Accordeon On Pluton

T'as l'temps d'vider le bar du café d'la Poste

Si vous jouez de l'accordéon ou autre, chantez comme une marmite ou que le temps se gâte lors de vos vocalises, vous êtes invités à compléter ces chantiers ratés bon pour les Cosmic Guano.

Si vous voulez un rappel...Faudra faire péter le topic...

Derek

Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais être obliger d'écouter ce répertoire aux titres évocateurs dans la soirée ! me méfie du répertoire, et je n'ai pas envie que mes collègues portent plaintes contre moi, pour tapage auditif outrancié.

Pour ce qui est de faire des rappels, Ohé ohé ohé ! Josy ! Ohé ohé ohé ! Josy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est pas dégueulasse pour du Cosmics ! c'est même largement écoutable Laughing Je pense que certains artistes font largement moins bien que ces morceaux Razz

Theo
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est pas mal du tout ! j'aime beaucoup "T'as l'temps d'vider le bar du café d'la Poste" avec ce sont très années 70-80 Wink

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reconnais la main de DEREK, dommage de faire passer ces morceaux sous licences Guanos Confused

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
dommage de faire passer ces morceaux sous licences Guanos

Yep y'a des fois où notre DEREK se prend pas au sérieux !! Laughing
mais ses morceaux sont terribles, quelques soit la licence qu'ils leur donne, heureusement on est pô dupes !! Wink

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, franchement les gars, pour moi c'est des ratés que je ne diffuse que pour les Cosmics Guano.

Allez Seb, fais moi une piste d'accordéon sur le titre de ton choix, je re-mixerai le tout.

Avis aux amateurs, n'hésitez pas à me faire des pistes suplémentaires, ça risque d'être marrant et une superbe Zik-collab pour les Guanos.

En voici 2 autres très courts et dans un style plutot "Goa Trance" (eh oui, les Cosmics s'amusent):

Sourire du 3ème Age

et

GOA NO

derek
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Theo
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de réecouter, les liens ! DEREK, tu as tout de même beaucoup de cordes à ton arc ? Avec la qualité de voix de DEREK, cela ne va pas être évident de trouver une chanteuse soliste compétente pour les Cosmics....

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je découvre avec plaisir que notre ami DEREK à un bien bel organe vocal. Bravo ! Pourquoi tu ne composes pas plus des morceaux avec du chant ? Pour les autres morceaux sur les liens ! c'est pas mal du tout ! Very Happy

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'origine, Doctor, mes instrumentaux étaient prévu pour du chant, mais je ne suis pas équipé dans mon home studio pour la prise de son vocale et j'ai des problèmes de voisinage... Evil or Very Mad
Faut dire que quand je chante, ça fait presque autant de bruit qu'une caisse claire.

Ceci dit les amis, vos pistes pour Cosmic Guano n'ont pas besoin d'être au top. Jouer comme vous le sentez, c'est tout.

Derek
Wink

Dernière édition par derek le Ven Déc 08, 2006 7:00 am; édité 1 fois

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ARGHHHHHHH
j'ai pas les enceinte s au taf
GRRRRRRRRRRRRRRr
j'arrive je voudrai entendre DEREKKKKKKKK
Wink

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Darkan
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus je découvre DEREK, plus j'y vois un trésor de la musique, aussi bien en technique son, d'inspiration musical et vocal. Tu es un artiste complet ! Et avec beaucoup d'humour aux travers des Cosmics Guano et Zikannuaire.

Merci à DEREK de partager cela et à GG pour ce site Wink

Stephen
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle voix je suis conquis ! réellement du talent ! Génial Cool

Je n'ose plus en parler à ma soeur pour la partie vocale des cosmics Very Happy Very Happy Very Happy Car elle c'est plus proche des casseroles de cuisine en écoutant RTL Laughing

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stephen, t'es vraiment vâche avec ta soeur.
Mais n'en profite pas pour me la présenter... Twisted Evil

En tant que porte parole des Cosmics Grumeaux...Merci à tous pour les soutenir !

Derek
Wink

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je me sors juqte d'une grave panne de disque dur (plus rien grrrrr)
bref changé, et seb revient

Bon je suis une bille ou bien, ou qu'on l'entends la voix de notre DEREK???????
j'ai gaulé tous les morceau du topic et j'ai que des intrmentaux??
HELP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Concerts Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: