FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Jeu Aoû 07, 2008 11:16 pm
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
REVOLUTION VOID - electronic breakbeat jazz
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 5:52 pm    Sujet du message: REVOLUTION VOID - electronic breakbeat jazz Répondre en citant

Revolution Void est le projet musical du producteur et pianiste de Jazz, Jonah DEMPCY.
En combinant la musique électronique avec l'improvisation live, la meilleure description du style de Revolution Void est : Electronic Breakbeat Jazz.

Le résultat sonore est un mix unique d'un jeu live et de loops (boucles), à part égale entre composition et improvisation.

Découvrez deux album de cet artiste américain sur son espace artiste.

THREAD SOUL (2006)

L'album "Thread Soul" a été réalisé avec la participation de Lucas Pickford (Brian Blade, Tiger Okoshi) et Cochemea Gastelum (Fred Wesley, Robert Walter’s 20th Congress). En comparaison avec les sorties d'albums précédents, "Thread Soul" contient une instrumentation plus clairsemée et plus concentré sur le Groove et les atmosphères.Le resultat final étant un amalgame de breaks électroniques, Hip Hop instrumental et des ambiances groove embelli d'improvisation Jazz.

1. Ventus Solaris2. Biomythos
3. Mind Mapping
4. As We May Think 5. City Lights at Night
6. Geodetic Transmissions
7. Infornography
8. Encoded Designs
9. The Robot is Dreaming
10. Evolutionary Expanse

Arrow En bonus un autre album sur le jukebox

INCREASE THE DOSAGE (2004)

1. Invisible Walls
2. Factum par Fictio
3. Habitual Ritual
4. Effects of Elevation
5. The Modern Divide
6. Double the Daily Dose
7. Weekend Amnesia
8. Obscure Terrain
9. Accelerated Lifestyle
10. Headphonetic
11. Nebulous Notions

Son Myspace
Son site internet.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy C'est très spécial, mais largement écoutable est très fin ! le mélnge est surprenant mais subtil. J'aime beaucoup le peu que j'ai écouté car il y a tout de même deux albums à l'écoute...

C'est du grand art, faut dire que les musiciens qui accompagnent sont très bons

magnifique !

Translation Google

Very Happy It is very special, but largely écoutable is very fine! the mélnge is surprising but subtle. I like much the little that I listened because there are two albums with listening all the same… It is great art, is necessary to say that the musicians who accompany are very good

Splendid!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Darkan
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe ! j'adore les basses surtout sur "city Lights at night" ! je suis en train d'écouter mais la qualité y est ! les ambiances sont géniales. C'est grandiose, avec un son jazz electro qui est fort agréable, ça change du reste. J'aime beaucoup. je n'ai pas encore tout écouter mais j'apprécie ce que j'ai déjà écouté qui joue de la basse sur Ventus Solaris !

Désolé mais je traduis avec google ! afflicted but I translate with google !

Superb ! I especially adore the bass ones on “city Lights At night”! I am listening but quality is there! environments are brilliant. It is imposing, with a its jazz magnet which is extremely pleasant, that changes remainder. I like much. I do not have yet all to listen but I appreciate what I already listened to who play of bass on "Ventus Solaris" !

Great music !

Jérome
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heuuuuu ! c'est surprenant ! très surprenant ! mais j'accroche parce que la qualité musicale est très présente ! je n'aime pas tout les morceaux, mais certains sont si accrocheurs que j'en redemande, pourtant je ne suis pas fan du style à la base. Mais certaines parties me laissent bouche B Confused Dans une ambiance très électro, les ingrédients du jazz sont bien présents.

C'est vraiment très bon, un niveau élévé ! c'est indéniable. et je n'ai qu'écouté qu'un album celui de 2006. Le bassiste sur cet album est excellent.

I love your music Very Happy

TSOTL
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeahhh ! il y a de quoi écouter deux albums ! bravo à Jonah DEMPCY, car c'est une réussite totale. Le mélange est bizarre, mais on se prend vite au jeu ! on écoute, on découvre ! faut dire que sur le deuxième album les musiciens en guest ne sont pas n'importe qui !

C'est du haut vol ! C'est un grand plaisir de vous écoutez sur Zikannuaire.

Allez un petit coup de google translator Very Happy

Yeahhh ! there is what to listen to two albums ! cheer with Jonah DEMPCY, because it is a total success. The mixture is odd, but one is caught quickly with the play! one listens, one discovers! is necessary to say that on the second album the musicians in guest are not no matter who!

It is high flight !

It is a great pleasure of you listen on Zikannuaire.

respect Sirs !

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome on Zikannuaire, Jonah and the Revolution Void!

I'm very glad to see you here!

When I listened for the first time "Increase the Dosage" on Jamendo , I was really impressed by the quality and the originality of this kind of Jazz.
Awesome atmospheres, a great instrumental technique make that Revolution Void everything to seduce me.
It's a modern approach of Jazz that touches me much more than Bebop or other styles of Jazz.
The fusion between Electro, Jazz and improvisations with legend's musicians, is carried out with great Maestria.

These albums are a part of my favourite CDs.

I want to thanks again for sharing your excellent work.

Derek
Wink

----------------------------------------------------

Quand j'ai découvert la musique de Jonah, il y a quelque temps sur Jamendo dès la première écoute de "Increase the dosage", j'ai immédiatement craqué.

La fusion entre Electro, Jazz et improvisations avec des noms de légendes en musique est accomplie avec maestria.

L'originalité, les atmosphères hypnotisantes, la beauté des sons et une technique impressionante, font que Revolution Void à tout pour me séduire. C'est une approche moderne du Jazz qui me touche bien plus que le Bebop ou autre style classiques du Jazz.

Ces 2 albums font partie de mes disques de chevêt et je tiens beaucoup à remercier Jonah de nous faire partager sa musique librement.

Darkan a demandé:
Citation:
Qui joue de la basse sur Ventus Solaris !

C'est l'excellent Lucas Pickford

Derek
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Macadam
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

De jazz électro sur Zikannuaire , avec des zicos d'exceptions je n'y crois pas !

Hallucinant... Je suis certains que le genre ne va pas plaire à tout le monde, mais là le panel de musiciens présentés est de l'ordre de l'exceptionnel. Les influences sont plus que diversifiées, ça sonne electro, jazz, dub. Les grooves sont géant, et ça ne lésine pas sur la diffusion, car deux albums complets ! Les lignes de basses et de batteries sont précises et redoutables.

Merci, messieurs pour votre coté humble et riche.

Je fais comme vous tous, je traduis avec Google désolé si la traduction est mauvaise

Electro jazz on Zikannuaire, with musicians of exceptions I do not believe in it! Hallucinating… I am certain that the kind will not like everyone, but there the panel of introduced musicians is about the exceptional one. The influences more than are diversified, that sounds magnet, jazz, dub. The grooves are giant, and that stinginess not on the diffusion, because two complete albums!

The lines the low ones and batteries are precise and frightening.

Thank you, Sirs for your with dimensions humble and rich.

I do like you all, I translate with sorry Google if the translation is bad...

Barth
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vous lis beaucoup sur ce forum sans poster ! mais là devant la qualité je me décide à répondre à ce topic. C'est assez cool, comme musique avec des ambiances très jazz. On ressent de suite la qualité des musiciens, le feeling, le groove. Quand je regarde la liste des guests, j'en tombe de ma chaise. A l'écoute on prend une claque, par les ambiances, la technique. Je ne sais pas trop classer ce type de musique, mais c'est agréable est puissant. Faut dire qu'avec un ex batteur de Santana, le bassiste de Herbie Hancock, et un saxophoniste de renom, on ne peut pas être déçu.

Ca joue fort, tous les titres sont diffusés en entier, c'est riche très riche ! Merci à Zikannuaire de nous diffuser une telle qualité.
En vain fermera-t-on l'oreille au jazz. Il est vie. Il est art. Il est ivresse des sons et des bruits. Il est joie animale des mouvements souples. Il est mélancolie des passions. Il est nous d'aujourd'hui.

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas fan du genre, mais c'est génial pour les fans de fusion ! Les atmosphères sont très évocatrices.

Musiciens d'excellent calibre. Sans être fan, c'est à écouter Cool

Gaelle
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien plaisant cool groove et très bien fait ! Sans être jazz à la base, j'apprécie les morceaux et le mélange electro/jazz Razz

FullgtO
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vous connaissez mes goûts ! mais sur ce groupe ! je suis perplexe ! ça me chatouille, ça me fait vibrer ! C'est bon ! même très bon ! voir de l'ordre du Génial...

Tout simplement superbe ! Very Happy

Quite simply superb! Wink

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'écouter le début de chaque morceau et malgré que ce soit bien techniquement, ce n'est pas le genre de musique ou j'accroche réellement ! Je trouve cela long et ennuyeux... Les grooves de basse sont assez performant mais sans plus pour moi.

Stephen
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien agréable à écouter ! Je ne sais pas ce que vous appelez "groove", mais l'ensemble des morceaux sont doux bien rythmés sans ce coté agressif de certaine musique. J'en découvre tous les jours, et là je découvre avec plaisir une musique des plus agréables. Sous le nom Jazz, j'imaginais un truc prise de tête à la manière de ce que nous à fait entendre "Ellipse"...Bien non ! C'est harmonique, avec des ambiances très particulières. Je n'ai écouté qu'un des deux albums (celui de 2006), mais j'aime l'ensemble. si vous avez d'autres artistes du genre, je suis preneur !

Theo
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des ambiances démantes, un feeling irréprochable ! Ca c'est de la balle... j'écoute depuis deux jours sans arrêts !

c'est géant Laughing

Environments of insane, an irreproachable feeling! Ca it has been a bomb… I listen for two days without stops!

It is giant Very Happy

JJ Louis
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tip top ! j'aime beaucoup ce que font ces artistes, car je ne sais pas si on peut parler de groupe ? C'est fun et ça se laisse bien écouter ! c'est plaisant, bien fait et très varié ! Very Happy

Vraiment excellent !

I like much what these artists do, because I do not know if one can speak about band ? It is fun and that is let well listen! it pleasant, is well done and very varied!

Really excel!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REVOLUTION VOID Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: