| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
verdoraj Roadies

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 10:08 am Sujet du message: Recherche groupes pour jouer à Lyon |
|
|
ca se passerait le samedi 13 septembre, ou le vdrdi 12 sept. Dans une salle 170 personnes. L'entrée serait de 5 euros, il y aurait 4 ou 3 gpes. Seules les entrées sont à partager par les groupes. Il n'y a pas de minimum de places à vendre ni de prévente. Vous voulez jouer, vous collez à notre style [ou pas], n'hésitez pas ! ! Nico _________________ le prochain skeud arrive bientôt ! |
|
|
|
Theo Rock Star

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Ha ben voilà un bon plan sur la capitale Lyonnaise ! bravo les gars car ça c'est du bon plan !  |
|
|
|
Holophonics Musiciens

|
|
|
|
verdoraj Roadies

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 10:32 am Sujet du message: |
|
|
les réponses fusent ! C'est cool, ca va vite ! ! Ca marche pour les Holo nos soucy ! ! ce que j'appelle coller, c'est qu'il n'y ait pas trop de différences... J'aime bcp ce que vous faites les mecs !
Voilà.. j'ai oublié de dire que j'aimerais mettre en place via ce forum une idée de "à charge de revanche". qu"en pensez vous ! ! Et bien un groupe de trouvé déjà ! c'est cool ! ! !
alors si pour le samdei, il reste 2 grpes a trouver, si c'est pour un vddi, encore un ! @ vos messages ! ! ! _________________ le prochain skeud arrive bientôt ! |
|
|
|
Holophonics Musiciens

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Cool ! pour le "a charge de revanche", c'est sur que c'est l'ideal ! par contre pour l'instant on n'a pas grand chose a proposer... Au fait c'est ou ? _________________ http://www.holophonics.net |
|
|
|
verdoraj Roadies

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Le Lyon's Hall _________________ le prochain skeud arrive bientôt ! |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Voilà une bien belle idée dans ma philosophie ! Bravo !
A savoir, qu'il y a un paquet de groupe sur Zikannuaire de la région lyonnaise... tel que Awacks, M.Z., IN ARKADIA etc...
Bravo, j'applaudi... _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
verdoraj Roadies

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 11:39 am Sujet du message: |
|
|
vu qu'il n'y a pas d'obligation de résultats et afin de varier les plaisirs grâce à la géographie, les groupes ne doivent pas nécessairement être du coin mais si on veut partir avec un pécule sympatoche, c'est vrai que c'est mieux, mais le but reste quand même de jouer et de faire des connaissances. Un autre grpe a été trouvé (parisien, Fahoro mei). Alors c'est vrai qu'un autre groupe lyonais, afin qu'on puisse vraiment s'éclater devant un public garni, ce serait de la balle.
Je ne pourrai pas répondre à toutes les réponses favorablement bien sûr...... Mais ce ne sera, j'éspère que partie remise. Je n'organise pas un tremplin, je prends juste une date dans une salle de concerts, je ne suis pas là pour juger quel groupe a sa place ou non.
@ +
[merci Zika pour tes remark. Je suis églement prôneur pour la zik à caractère social ! Je fais d'autres choses pour les groupes sans argent qui ont besoin d'une démo pour démarcher les clubs selects un peu trop nombreux à mon goût !] _________________ le prochain skeud arrive bientôt ! |
|
|
|
ladyc Nouveau

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 11:53 am Sujet du message: |
|
|
et Bien LADYCOMMANDEMENT serait heureux d'être de la partie
c'est sans problème que si notre musique convient , on se fera une joie de venir jouer sur Lyon
Quand est ce que on sais qui jouera??
LADYCBASS _________________ COME OUT AND PLAY |
|
|
|
verdoraj Roadies

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 11:57 am Sujet du message: |
|
|
très bientôt.. d'ici la fin de semaine... Je ne pensais pas que ce sujet aurait autant de succès... Il faut que l'on fasse cela plus svt... Ca me donne qq idées... _________________ le prochain skeud arrive bientôt ! |
|
|
|
ladyc Nouveau

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai voulu faire sa , mais j''ai pas eu les moyens nécéssaire pour organiser sa a Bourges c'est tout de suite une salle de 600 personnes , mais sa marche ya moyen d'organiser d'autre comme sa partout en france avec les gens de zikannuaire
sa peut être trés simpas , je peux me demerder pour l'année prochaine , en coopération avec le printemps de Bourges avoir une scéne,,, c'est un projet que j'ai , qui me titille pk ya vraiment de bon groupe ici _________________ COME OUT AND PLAY |
|
|
|
verdoraj Roadies

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
ca c'est clair qu'il y a du bon ici ! ! ! et très bo,nne idée également !
Un groupe lyonnais a posé sa candidature dc pour cette fois, ca m'étonnerait que ca fonctionne pour vous lady cO. Mais j'y penserai.... de tte facon, c'est encore ouvert ! ! ! !
@ + +
Nico _________________ le prochain skeud arrive bientôt ! |
|
|
|
ladyc Nouveau

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
OK NO.PROBLEm _________________ COME OUT AND PLAY |
|
|
|
Holophonics Musiciens

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
de notre coté sur grenoble c'est un peu la misere niveau lieux... _________________ http://www.holophonics.net |
|
|
|
ladyc Nouveau

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
pareil a Bourges en dehors printemps de Bourges si tu fais pas de la dub ou du métal bn tu fais de la merde _________________ COME OUT AND PLAY |
|
|
|
|