| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
J-War Musiciens

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 3:32 pm Sujet du message: Recherche de promo pour FuryKane. |
|
|
Salut,
Comme vous le savez, FuryKane a démarré en Fevrier 2006 et c'est encore tout neuf !
Se constituer un puclic et acquerir humblement un peu de notoriete etant la phase la plus importante pour nous en ce moment, nous cherchons a nous faire connaitre par tous les moyens possibles.
Si vous connaissez des assocs, des webzines, des collectifs, des sites qui permettent de promouvoir (genre Jamendo etc) ou quoi que ce soit d'utile, n'hesitez pas, ce post est la pour ca et ca servira a tout le monde
Merci d'avance  _________________ www.FuryKane.com - Rock VS Metal Radioactif !
 |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Alors avis aux amateurs et aux associations
J-war, fais un tour dans les bannières y a des associations très compétentes dans le domaine.
http://www.zikannuaire.com/banniere.php
N'hésites pas à les contacter, car dans ce milieu faut faire des démarches et des démarches ! il est rare que les gens viennent à toi... Alors va à eux.
Sinon il y a http://www.zone51.net/ et beaucoup d'autre regardes la rubrique association et webzines sous l'annuaire, y a de quoi faire...
A ton clavier  |
|
|
|
derek Rock Star

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 716 Localisation: Saint-Louis FRANCE
|
|
|
|
J-War Musiciens

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Absolument mais je suis sur qu'en joignant nos forces on trouvera encore bien plus de trucs
| Citation: |
| N'hésites pas à les contacter, car dans ce milieu faut faire des démarches et des démarches ! il est rare que les gens viennent à toi... Alors va à eux. |
J'en profite pour appuyer cette remarque car elle est peut etre la plus important chose a se mettre dans la tete avant de commencer son groupe : ca ne tombera pas du ciel ! Du moins euh... normalement... (Passqu'en fait des fois si... mais c'est rare houla...)
| Sinon il y a http://www.zone51.net/ et beaucoup d'autre regardes la rubrique association et webzines sous l'annuaire, y a de quoi faire... |
Ouaip, c'est fait m'sieur _________________ www.FuryKane.com - Rock VS Metal Radioactif !
 |
|
|
|
J-War Musiciens

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ahhh ! ca c'est gentil Derek  _________________ www.FuryKane.com - Rock VS Metal Radioactif !
 |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Absolument mais je suis sur qu'en joignant nos forces on trouvera encore bien plus de trucs |
C'est totalement vrai, et c'est un peu le but de Zikannuaire. Faut que je trouve un concept pour fédérer des associations à Zikannuaire, je vais y réflechir très sérieusement . |
|
|
|
Isabel Musiciens

Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 200 Localisation: Salon de Provence
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bien moi je peut te proposer mon forum
il y a pas mal de lien ou tu peut te faire diffuser.
Notamment ou je te diffuse sur bnfloweur
Voila et j'espere que cela t'aidera
a bientot  _________________ Un artiste indépendant est un artiste libre |
|
|
|
J-War Musiciens

|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Dites, j'ai quelques soucis avec Jamendo, l'un de vous saurait comment contacter efficacement leur service technique ?
Merci d'avance _________________ www.FuryKane.com - Rock VS Metal Radioactif !
 |
|
|
|
derek Rock Star

|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pour tes problèmes avec Jamendo, je te conseille de jeter d'abbord un coup d'oeil dans leur forum pour voir s'il y a une solution.
Sinon adresse toi à "Silvinus" en lui laissant un message privé ou directement sur le forum où quelqu'un d'autre y répondra.
Peut-être que je peux t'aider, alors si tu veux, envoie moi un mail en décrivant ton problème.
Bon courage à plus.
 _________________ http://www.derek-music.com
 |
|
|
|
J-War Musiciens

|
|
|
|
derek Rock Star

|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Cool, c'est de nouveau en ligne, mais certaines critiques ne sont plus d'actualité concernant les extraits. Ce n'est pas grave tu en auras bientôt de nouvelles avec un max d'étoiles.
Bonne continuation.
 _________________ http://www.derek-music.com
 |
|
|
|
J-War Musiciens

|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Oh oui ! Oh oui ! Plein d'etoiles !!!!
N'empeche que tant d'histoire pour quelques extraits  _________________ www.FuryKane.com - Rock VS Metal Radioactif !
 |
|
|
|
|