| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cantos Modérateur
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 1:41 am Sujet du message: RECHERCHE DE CONCERTS POUR LA SALAMANDRE IN THE CHAOS |
|
|
Salut à tous, nous répétons pour enregistrer, pour le live, nous composons du nouveau, nous somme toujours actif, et bien remonté, si vous aviez quelques plans de dates à nous proposer, nous sommes à l'écoute, pres à faire chauffer le moteur de notre vieu camion.
A+ |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 5:19 am Sujet du message: |
|
|
Allez les tourneurs ou salles de concert un bon groupe de Punks chansonniers belges cherche du live en France
J'espère que vous allez nous faire progiter de quelques titres de votre nouvel opus  |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 7:55 am Sujet du message: |
|
|
| De plus en plus de nos amis belges sont intéressés par du concert sur la France ! Aucun tourneur n'est intéressé pour du concert, surtout que la salamandre est dans les "starting block" |
|
|
|
Stephen Pilier de bar

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
C'est si difficile de trouver une salle en France ? je vois pas mal de topics de groupes qui cherchent des dates ou des plans concerts ? _________________ La musique est une grande collectivité... |
|
|
|
anaphora Roadies

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
ça tu peux le dire, c'est une réelle galère !!!
je passe mes journées à démarcher, relancer. ce qui est le plus énervant c'est que quasiment personne ne répond aux mails, ça me gave  _________________ rendez-vous sur notre site officiel www.anaphora.biz ou sur www.myspace.com/anaphora1 |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
anaphora a dit:
| Citation: |
je passe mes journées à démarcher, relancer. ce qui est le plus énervant c'est que quasiment personne ne répond aux mails, ça me gave  |
Oui, c'est le dur tribu de la démarche, où faut avoir la patience bien accrochée... Mais ça va finir par payer Kathy  _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
cantos Modérateur
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Rien que des petits mots comme ça remonte le morale, le fait de savoir que l'on est pas tout seule dans cette galère, bon vent dans vos voile, mais qu'il ce lève ce vent.
Il faut quand mème savoir que ily a un paquet de groupe qui tourne à 100 150 DATES PAR AN, sans disque, sans etre signé, sans tourneur, juste leur démos, et leur blog.
Alors courage les petits loup.
Cantos |
|
|
|
|