| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 10:26 am Sujet du message: Recherche chroniqueurs ou chroniqueuses, |
|
|
Bonjour à tous,
Venez partager votre passion et promouvoir votre musique ou la musique que vous aimez, vous êtes les bienvenus sur Zikannuaire.
Le site prenant de l'importance, le staff de Zikannuaire vous propose, à partir de ce mois-ci, de participer à la vie de Zikannuaire en devenant chroniqueurs sur des sorties albums, ou des live report d'artistes indépendants de la scène européenne.
Si vous vous sentez l'âme à ce genre d'exercice, n'hésitez pas à me contacter via mail.
weebmaster@Zikannuaire.com
@ bientôt
GG _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
Theo Rock Star

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Tu nous réserves des nouveautés sur le site ??? |
|
|
|
Béral Nouveau

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
cool ! félicitations pour le développement du site !!!
je pourrais te filer quelques coups de mains ponctuels pour les live... sur Paris, si tu veux.
à +
Béral _________________ Scène ouverte acoustique |
|
|
|

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 4:09 am Sujet du message: |
|
|
C'est avec un grand plaisir, car je n'ai que deux mains et 24 heures dans mes journées et je risque de manquer de doigts et de temps . _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
Holophonics Musiciens

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 7:58 am Sujet du message: |
|
|
moi aurait pu me brancher mais vraiment je pense pas pouvoir trouver le temps... en plus j'ai jamais fait ça, je sais pas ce que ca donnerait niveau plume ! _________________ http://www.holophonics.net |
|
|
|

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Hé hé, tu sais pour l'écriture, je peux corriger tes chroniques une fois que la base de la chronique est là. Pour des live report le plus dur en ce qui me concerne c'est d'aller voir les groupes sur scènes. Le temps, le temps c'est ce qu'il me manque le plus . Enfin si tu te sens l'âme avec un peu de temps à cela, je suis preneur. _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Haaaaaaaaa ! si j'avais un peu de temps à moi, je crois que je me lancerai dans l'aventure  |
|
|
|
|