| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Bref, ça va m'aider a comprendre ce que je peux faire pour arriver a mes fins. Mais bon avec un corps en tilleul !!!
Rock'on |
C'est clair qu'avec un corps tilleul tu vas plus taper dans les cocottes strat que dans le gros son Gibson même avec de bon micro double
Mais comme je ne sais pas trop ce que tu recherche comme type de sonorités ? _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
sunflower Nouveau

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 37 Localisation: mirabel quebec
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 8:02 pm Sujet du message: Salut |
|
|
C'est la même chose pour les canadiens ...sauf que nous ici ont embrasse très très longtemps dailleurs c'est ici je crois que le baiser le plus long existe!
Combiens de temps croyez-vous que deux canadiens se sont embrasser sans s'arrêter?
Réponse plus tard....alors a vos réflections!
Bisou trèssss canandien!
hihi  _________________ sunflowerpower |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
heu 47H27mn et 12s
 _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
sunflower Nouveau

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 37 Localisation: mirabel quebec
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 8:45 pm Sujet du message: Pas loin....! |
|
|
31 heures 11 minutes et 50 secondes.... et le record vas a Maude Charmand et Sébastien Gravel de Quebec.....
Je suis sur qu'ils ne se sont plus embrasser pendant des mois après cela...bref...faut le faire quand même!
Et toi... combiens de temps croit tu pouvoir tenir avec ta bien aimé?
Je te lance un défi!  _________________ sunflowerpower |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 6:57 am Sujet du message: |
|
|
mmm mlmffmfmmfmfrmfmrmm
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
Phil Geotrouvetou Chroniqueur/se

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 3:09 am Sujet du message: |
|
|
Je passé par là, intéressante votre discussion…
Délicat comme sujet par ici….
Quelques que info car des micros ils y en a pour tout les goût et toute les bourses.
Famille des Humbucker :
De base un Humbucker sonnera toujours plus gras qu’un simple mais…ne donnera pas forcement le résultat escompté si leurs combinaisons n’est pas équilibrée.
La famille des Humbucker est complexe, car elle utilise divers aimants de type Anilco ou céramique…la base est que les Anilco sont plus chaleureux mais moins précis en saturation (plus baveux). Attention ils ne sont pas pour autant de mauvais micros loin de là.
Ceux équipé Alnico 5 reste encore la référence aujourd’hui…(Dragon PRS, Burstbucker Gibson, Clasic 57 gibson, Paf Pro 2 et air zone Dimarzio….)
Famille des simples :
Les types Fender…. Niveau équilibré pour faible saturation sur un grand diapasons mais problématique ça bourdonne….
Les P90 Gibson une référence encore aujourd’hui mais son très typé, il a une préférence pour les guitares en acajou.
Bareknukle Mississipi Queens, très bon compromis en remplacement d’un double en position manche. Il a pour effet d’avoir plus de couille et de sonner plus grave qu’un simple type Fender.(seymour fait un équivalent)
Il est important que tu saches le diapason et les différentes essences de bois de ton instrument car tout cela influencera le choix des micros.
Pour Info
Gibson 24 ¾ pouces, type de micro principalement utilisé P90 ou Humbucker
PRS 25 pouces, type de micro principalement utilisé P90 ou Humbucker
Fender 25 ½ pouces type de micro principalement utilisé simple bobinage parfois des Humbucker
Tu peux te rendre aussi sur le site de Seymour Ducan comme te la suggéré monsieur ZIK ils ont un configurateur qui je pense pourra déjà d’aiguilléer dans le choix d'un type de micro. |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 7:54 am Sujet du message: |
|
|
Merci merci merci
noté, je vous tiens au jus de tout ce que je tire de ça
|
|
|
|