| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 12:04 pm Sujet du message: Quelques liens pour vous aidez à vous diffuser |
|
|
Voici une petite liste de liens qui vous permettra de faire de la diffusion et/ou de la promotion de vos mp3 sur le net (Merci à DEREK)
Je vous invite à découvrir cette liste sur
Aceboard
Dernière édition par Zikannuaire le Lun Sep 18, 2006 4:12 pm; édité 2 fois |
|
|
|
Isabel Musiciens

Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 200 Localisation: Salon de Provence
|
|
|
|
derek Rock Star

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 716 Localisation: Saint-Louis FRANCE
|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
C'est mieux ainsi. _________________ http://www.derek-music.com

Dernière édition par derek le Lun Sep 18, 2006 4:29 pm; édité 2 fois |
|
|
|
Jérome Musiciens

|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ben quoi, elle est bien cette liste ? Merci à vous tous de cette aide précieuse ? |
|
|
|
J-War Musiciens

|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ www.FuryKane.com - Rock VS Metal Radioactif !
 |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Merci DEREK pour cette liste ! et à Zik pour nous la rappeler  |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bah Derek, je vois que tu fait des emules sur quelques uns de ces sites je n'ai qu'un mot a dire BRA-VO (a la diner de con pour ceux qui ont reconnu le style lol )
BRA-VO
non sérieux, c'est bien que qqun comme toi soit reconnu
Seb _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
derek Rock Star

|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
No comment,(ou un tout petit)
Sachez que c'est un sacré boulôt de poster sa musique sur tous ces sites et de répondre aux commentaires.
Mais c'est ce que je voulais en diffusant gratuitement ma musique.
Le partage est un échange non lucratif.
Tous le buziness musical ne m'intéresse plus, je suis un farouche partisan de la musique libre et gratuite pour tous. Ma démission de la SACEM, m'a donné cette liberté de faire ce que je veux et d'être entièrement maître de mes compos.
Mon seul but dans la diffusion de ma musique et des différents coups de mains que je donne, par ci, par là, est une certaine reconnaissance qui est ma seule rénumération.
Ca fait 6 mois que je fais de la zique sur le net et par cette expérience, j'en tire quelques leçons.
300 téléchargements pour 4 ou 5 commentaires sympa par jour.
Et ces commentaires viennent de l'étranger, en France on prend mais on ne dis même pas merci.
Internet est bien le reflet de notre société, je suis loin d'être un ange mais je fais de mon mieux pour rendre la pareille sans avoir les dents longues.
Les Américains sont vraiment les plus sympa suivi des Ecossais,Hollandais,Canadiens...C'est un truc que je retrouve également quand je voyage.
Mais avec Zikannuaire, c'est différent, la convivialité, le sérieux des commentaires sans hypocrisie mais courtois voire constructif, la partie clown, le jukebox en streaming qui permet de jouer des titres en entier sans être piraté (bien-sûr c'est possible, mais il y a plus facile; Emule), les petites annonces, les interviews (d'ailleurs faudrait revoir les questions, du genre Claude FRANCOIS pourquoi ce nom...Mais parcequ'il sappelle comme ça car ses parents étaient cruels ) et bien-sûr, n'oublions pas que c'est un annuaire musical.
J'ai l'impression d'être dans un de ces petits "shops" en Inde, où on y trouve de tout et s'il n'y en a pas,no problem, il y a mon cousin qui en a,attend moi je vais le chercher...(nooon,pas le charas...).
Voilà, pourquoi je suis bien chez GG (Guru des Greffiers.Miaou), en espérant que ça ne deviendra pas une usine à connexions et promo commerciales en tout genre...
Bisous et merci à tous.
Derek
: _________________ http://www.derek-music.com
 |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 2:57 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Et ces commentaires viennent de l'étranger, en France on prend mais on ne dis même pas merci.
Internet est bien le reflet de notre société, je suis loin d'être un ange mais je fais de mon mieux pour rendre la pareille sans avoir les dents longues. |
Là, je suis en total accord avec cette affirmation, pour beaucoup tout est un dû, et les gens ne s'imaginent pas le boulot qu'il y a derrière. J'ai une grande expérience du net aux travers de divers sites internet (depuis pas mal d'années), et quelque soit le sujet de ces sites tu as toujours la même réaction, à sens unique, je prends ce que je peux prendre sans retour. J'ai même eu avec un site des engueulade parce je ne donnais plus certaines informations ou des conseils sur comment gerer ce site et j'en passe. Donc avec le temps tu te rôde et puis tu apprends une chose c'est que ce que tu developpes tu le fais pour toi, sans rien en attendre en retour. Et si des artistes ou des amis y trouve leut bonheur alors c'est encore mieux. Merci pour le coté "shop" indien, la comparaison est exotique, mais si vrai ! Avec Zikannnuaire tous est possible ! si si si !  |
|
|
|
derek Rock Star

|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 3:30 am Sujet du message: |
|
|
Oui en effet GG, je crois qu'il est temps de casser quelque tabous de nos comportements hypocrites occidental. Plus on donne, moins on reçoit et puis on doit.
Et comme tu me le disais, dans le monde des merveilles sous-marines ce n'est pas mieux.
Si je continue l'aventure c'est que tout le monde n'est pas comme ça.
N'est ce pas les Zikannairos!
Peace
 _________________ http://www.derek-music.com
 |
|
|
|
|