FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Jeu Aoû 07, 2008 11:02 pm
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Que devient mon groupe préféré ?
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Que devient mon groupe préféré ? Répondre en citant

hey ! les gars que devenez vous ? On ne vous lit plus sur zikannuaire ? Vous êtes de repos Wink ou en tournée ? Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Holophonics
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello ! si si bien sur, on est toujours là !
la semaine dernière a été plutot chargée, du coup pas trop de nouvelles...
Alors voilà quelques news :

La fête de la musique, c'est passé. Romans jeudi dernier, Montélimar samedi, et, malheureusement, pas Lyon dimanche (concert annulé au dernier moment). Aurelio de w-fenec qui a fait le déplacement samedi au concert de Montélimar a fait une review de la soirée ici :
http://www.w-fenec.org/rock/holophonics,3445.html
Malheureusement on a aucune photo de ce concert de dingues, sur un kiosque, avec des gens de partout autour accroché à la barrière. C'est le concert ou j'ai le plus deliré de ma vie ! Very Happy Si y'a quelqu'un qui passe par ici qui y était et qui a des photos, ca nous interesse ! Surprised

L'album vient de son coté d'etre chroniquer par un webzine metal autrichien. On comprends pas grand chose, si quelqu'un peut nous aider Very Happy
http://www.stormbringer.at/reviews.php?id=1791

Et sinon, Holo a intégré depuis peu la structure de booking/management M&O que vous connaissez... Twisted Evil

Voila les derniere news toutes fraiches, la chronique date de ce matin Very Happy
Mais on traine toujours par là meme si on poste pas toujours...

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ! j'ai reçu votre CD hier ! c'est tip top ! j'adore depuis je me l'écoute en boucle ! un Cd à posséder car c'est vraiment très très bon !

Merci les gars !

Holophonics
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

cool ! tu l'as reçu dans un coli ou dans une enveloppe ?

Theo
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de l'allemand y a pas d'alsacien sur le site pour nous faire une petite traduction ?

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ! dans une grande enveloppe avec votre tampon dessus ! je reste sur ma position, votre son est très Tool et comme j'adore Tool Wink surtout le 6ème titre de l'album. En tous cas c'est du bon, gros son ! j'aime beaucoup l'ensemble de cet album.

Holophonics
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merki !!! bon, ca veut dire que le premier envoi qu'on a fait est parti aux oubliettes... Confused Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HOLOPHONICS Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: