| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:31 am Sujet du message: Que devenez vous le gars |
|
|
| Que devenez vous le gars ? vous êtes surbookés ? on ne vous lit plu trop sur Zikannuaire ? |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Salut tool, ca fait un moment c'est vrai
bah un peu surbooké oui
mais jamais bien loin du site
toujours un oeil sur ce qui s'y passe mais ....meme plus le temps de s'occuper d'Ntox.fr
c'est dire
et les autres ???? _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur 
Dernière édition par Seb le Sam Déc 22, 2007 11:21 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Theo Rock Star

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la période qui fait que l'on est moins disponible ! Mais je suis toujours là à venir voir ce qu'il se passe, et pour venir écouter les nouveaux groupes. Le dernier en liste est encore une fois excellent. |
|
|
|
Holophonics Musiciens

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Salut les gars !
je suis un peu pommé dans le forum....
je sai spas si ce message s'adressait à holo ou a Ntox. ?
En totu cas je passe toujours faire un tour meme si c'est vrai que je poste moins. Pas mal de boulot, pour le groupe, et en dehors. De notre coté on n'est pas au chomage technique, mais en attendant les dates, on compose le deuxieme album. ca a deja pas mal avancé, on aimerait sortir ça debut 2009.
Voili voila, sinon, amis parisiens, on joue a Chatou le 19 janvier avec pas mal de la bande de la grosse radio, donc si ça vous dit, nous on y sera !
Noyeux joel !  _________________ http://www.holophonics.net |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
désolé je pense qu'il s'adressait a vous
j'ai pris ca pour un message global pour tous les zikanuairiens, décidément faut que je prenne plus le temps de lire les message avant d'y repondre
Quoi qu'il en soit en effet on entends moins parler des holo en ce moment
désolé
je  _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
Holophonics Musiciens

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
y'a pas de mal !
c'est vrai que je suis souvent sur l'ordi mais plus pour le boulot ou pour composer que pour surfer... pi en parlant de surfer, y'a pas mal de neige dans le coin, du coup on s'aere l'esprit...
Sinon on a quelques news, je crois qu'une interview d'holo va paraitre dans le prochain rock hard, et y'aura un titre sur le sampler (à moins que je n'ai rien compris).
Bref ça avance ca avance. On n'a que deux envies pour le moment : faire plein de dates, et enregistrer le 2e album !
PS : voila pourquoi vous ne nous voyez plus :
 _________________ http://www.holophonics.net |
|
|
|
|