| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours aussi rapide, GG.
Par contre j'aime moins les autres morceaux, de meilleurs en qualité dans le mix et les arrangements, mais beaucoup trop......... cool et pop pour mon esprit tourmenté  |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 7:15 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Bienvenue sur Zikanuaire
Désolé de n'avoir pas pu vous découvrir plus tôt.
J'aime bien vos titres c'est propre frais bien chanté, plein de ....j'ai envie d'ecrire candeur (des textes intéressants, bien chantés )
Ce n'est pas ce que j'écoute tous les jours mais si je tombe dessus par hasard a la radio, je zapperais pas.
Pour l'interview...... bah c'est sympatoche d'entendre les artistes parler de leur musique de ce qui les fait bouger.
A bientôt
Bonne route.
 _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
Psychodramatique Nouveau

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 7:07 am Sujet du message: |
|
|
@ JJ Louis :
Merci à toi .
Oui les compositions sont assez romantiques, même si à la base ce n'était pas forcément le but
@ Tool :
Toi aussi tu as regardé la rapidité de GG
Il est fort dis donc quand même !
@ Seb :
Merci à toi .
A bientôt .
Je précise aussi qu'on passera sur la fiche artiste de chacun d'entre vous, mais il nous faut du temps pour s'adapter quand même ( ).
Dés qu'on a un peu plus de temps, on hésite pas , ne vous en faites pas  _________________ Psychodramatique
 |
|
|
|
TSOTL Musiciens

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Je découvre un jeune groupe plein de vie et de spontanéité... Musicalement c'est trop romantique pour rentrer dans mes critères de ce que j'aime écouter. C'est dommage car je trouve les arrangements forts bien travaillés et l'ensemble très homogène. vous me faites quelques titres plus rock et pêchu et là j'adhérerai totalement au psychodramatique.  |
|
|
|
|