FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim Juil 20, 2008 7:08 am
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
PRAVDA -rock brut et électro minimaliste...
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 4:05 pm    Sujet du message: PRAVDA -rock brut et électro minimaliste... Répondre en citant

Trio économe, Pravda naît un beau matin de janvier 2003. Le groupe se compose de Sue à la basse, Mac (bassiste des Bisons) à la guitare et Boris au Charley.

Les membres de Pravda se sont fédérés autour d’une idée forte : une haine commune des guitares acoustiques et des chanteurs qui les accompagnent… Ils ont donc décidé de monter un groupe "instrumental" et minimaliste (jamais plus d'un doigt sur la guitare).

Venez découvrir ce groupe dans quelques un de leur titre "live" sur leur espace artiste.

Arrow Tu es à l'Ouest
Arrow Je suis french
Arrow the A B C of love
Arrow Lovers Contract
Arrow Billy Hunt

A découvrir en urgence Very Happy

Leur site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ce concept rock, mi électro, mi punk, rock... 9a assure bien et j'aime beaucoup de plus la chanteuse est des plus mignonne... Je suis sûr que GG tu y es pour beaucoup sur le choix de ce groupe Very Happy. Les chansons sont bien foutu, et attrayantes ! dommage qu'il n'y ai que des titres "live".

Bienvenue sur Zikannuaire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas fan à la première écoute... Puis en écoutant bien, ce coté Rock 80, avec ce brin d'électro pourrait fort bien cartonné... J'adore par contre "Lovers Contracts". Ce coté B52's m'amuse, je me trompe sur les influences ? Le coté sexy du groupe me plait beaucoup ! Vous avez des concerts de prévus ?

Beaucoup de potentiel dans votre musique...

Theo
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal du tout ! C'est par hyper technique, mais du bon rock de ce type fait du bien par moment ! De plus ces titres live permettent de voir la compétence du groupe à émouvoir son public... LE seul truc que je n'apprécie pas vraiment c'est ces synthé très 80. Pour le reste c'est pas mal du tout

Bienvenue à Pravda sur Zikannuaire Very Happy

Backdoor Man
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pravda est percutant, et un bon représentant de la scène rock française... Comme son nom l’indique - en version russe -, Pravda détient la vérité dès qu'il s'agit de titres jouissifs : le duo torture ses influences entre elles, pour ne garder que le meilleur. C'est frais, mais idéal pour se lâcher totalement.

Pravda rock ! Que du bon !

Stephen
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ! là ce n'est pas du tout le style que j'aime ! à par le titre "Tu es à l'Ouest", je n'accroche pas du tout sur le reste Shocked

JJ Louis
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fun, ce mélange électro Punk ! J'aime beaucoup ! c'est à l'image du visuel du groupe... Le seul truc qui me gène un peu c'est cette sonorité un peu trop new 80. Mais l'ensemble est superbement interprété et le public adopte ! j'adore le coté dérangeant sexy et provocateur de PRAVDA Razz

Flying
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que de bons groupes, après mon absence de Zikannuaire !!! Pravda à tout du groupe hors sentiers, Rock'n'rollien qui joue avec la provoque. Que du bon ! là je suis fan !

Macadam
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cet electro Rock est percutant comme dit plus haut, cela donne envie de crier par la fenêtre ! J'aime les ambiances, mi punk, mi rock et les textes en harmonies... C'edst vraiment un bon mélange des plus intéressants.

Dommage qu'il n'y ai pas d'interview afin de découvrir un peu plus ce duo ? trio ?

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben sur ce coup ! je n'accroche pas plus que cela ! le style ne me donne pas grand chose et le reste est trop simpliste et képon...

Comme quoi les goûts et les couleurs !

Donc pour moi, je trouve cela bof bof Crying or Very sad

Gaelle
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore, j'adore, j'adore ! Je n'ai rien d'autre à dire ! Mad

TSOTL
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup le style de ce groupe très provoc...

C'est en ce qui me concerne très rock'n'roll et dynamique ! Cela nous change de la pop actuel avec ces sons si stéréotypés. là ça sonne Pravda est c'est une grande qualité..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRAVDA Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: