FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Mer Nov 19, 2008 11:21 pm
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
L'Arbiter Flat Pro
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 7:01 am    Sujet du message: L'Arbiter Flat Pro Répondre en citant

C'est ma seconde batterie, que je n'utilise malheureusement plus car le local est déjà surchargé Evil or Very Mad

Elle est très... "spéciale" : un fût correspond à un cerclage chromé et dont la profondeur doit être de... 3 cm ! Et pourtant, avec des peaux Remo Pin's Stripes, le son est rond et puissant.

La caisse claire, de 14" sur 3,5", est certes un peu -beaucoup- sèche mais ça passe... et la grosse caisse, de... 20" sur 3" est correcte, sauf si l'on ajoute une double pédale... là, il faut des renforts... solides Laughing

Voilà, j'ai tous les fûts de la gamme (8", 10", 12", 13", 14", 16") "Pro" (le haut de gamme, donc... par opposition à la série "Lite", que je ne vous conseille pas...) et l'ensemble tient (caisse claire et grosse caisse comprises) sur l'un des siègede ma 106 Laughing

Bref, une petite batterie très sympathique... encombrement... néant et son... correct, en répétition voire en club...

Les 8 fûts : approximativement 750 euros...
...et au fait, Bennink, l'un des monstres du free, a joué dessus (j'ai la vidéo Twisted Evil ) eh bien figurez vous...
...que ça sonne Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Stephen
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous causer sans arret de votre vaisselle, vos femmes ne sont jamais en cuisine ? Laughing

Je vois que c'est très technique une batterie Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est parce que je suis endorsé par différentes marques de casserolles, justement Laughing

En revanche, mes femmes (ah bon ? Mes femmes ?) ont mieux à faire que de s'occuper de la vaisselle Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: