FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Ven Aoû 29, 2008 8:07 am
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
PLACEMOCHE
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Falavor
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 2:39 am    Sujet du message: PLACEMOCHE Répondre en citant

Houlalalalala Confused

je viens de voir Placebo en concert acoustique sur la 6...c'était flippant...les arrangements étaient nazes...la voix était fausse...et la présentatrice était mal habillée...

Je préfère faire de la zik à mon niveau que de devoir me compromettre comme ils l'ont fait ce soir..

Après deux concerts moyens voire pourris dans la région, c'est la fin pour moi...

Adieu Brian Molkouilles...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger

Stephen
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais déjà pas fan de ce groupe ! doncje n'ai pas regardé le live sur la 6. C'était vraiment à chier ? comme tu le dis ? Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Falavor
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai trouvé que ça relevait de l'escroquerie vu la notoriété du groupe...

genre "ah tiens on doit faire un truc privé vaguement acoustique, si on jouait nos titres pareils mais sur des folks et que les thèmes de synthés soit fait par un mec au piano, mais à un doigt !!!!!"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gloup's,
j'ai pas vu le live non plus, j'etais pas super fan d'avance alors, un peu plus un peut moins, y'a des artistes qui sont pas fait pour l'accoustique!!!
et c'est un truc qui se travaille méchament !
affaire a suivre .....des fois il suffit de peu pour cramer un groupe
pour leurs fan j'espere que ce sera pas le cas!
tchuss

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Placebo! C'est pas mon truc, non plus.
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gaelle
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fan de ce groupe, mais visiblement je n'ai pas loupé grand chose sur M6. Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ronan
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moij'aime bien placeb,suis pas fan,mais il faut avouer qu'ils ont un son qui leur est propre,une voix(qu'on aime ou pas)mais reconnaissable entre mille
du coup,je n ai pas vu le live non plus,mais n'ont ils pas droit a l erreur?Jai vu plusieurs live de metallica,ou hetfield est archifaux au niveau du chant,cela retire le statut de legende de ce groupe?que j adore par ailleur

les grands groupes ne sont constitué que d'humain Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je n ai pas vu le live non plus,mais n'ont ils pas droit a l erreur?Jai vu plusieurs live de metallica,ou hetfield est archifaux au niveau du chant,cela retire le statut de legende de ce groupe?

c clair, le droit a l'erreur devrait etre reconnu dans la constitution, en meme temps ça m'arrange, tellement j'ai la trouille des casseroles que je seme a tourlarigo !! un de ces 4 ils va m'en peter une a la tronche !!!

en fait j'ai pas vu le live je peux que généraliser !!!
Wink Wink

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de grosse casserole, j'ai vu il y a très longtemps Maiden me faire une gamelle de ce genre à un live à Dijon ! ils devaient être bourrés car les gratteux étaient totalement à coté de la plaque durant tout le concert Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

ronan
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est le propre des grand groupes,il y a de ca quelques années un live de guns and roses,mon groupe reference par excellence,et ben slash etait tellement bourré qu'il arrivait pas a aligner 2 notes,imagine la deception
Pareil pour les pixies,leur dernier dvd qui vient de sortir commence par une boulette monumentale
L'histoire est pleine de ces ratages,cela n en fait pas de mauvais groupes,cela les rends humain...

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une des plus belle boulette, était un plantage de Blackmore sur un live de Deep Purple, sur Smoke on the water. Il c'est vite rattrapé ce qui est passé inaperçu mais à changer un peu le celèbre riff. Le plantage est resté en mémoire, et plein de mecs ont repris le morceau avec cette nuance qui était un plantage... Comme quoi Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

ronan
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est con,c est que quand on fait une reprise,et qu'on se plante,bah personne ne crie au genie,lol

tout ca pour dire qu'il ne faut pas juger un groupe ou artiste sur une seule prestation,il y a des soir avec et des soir sans,que ce soit flimé ou non ne change rien

ce que l'on retiens c est quand il y a plantage,c est la facon dont se rattrappe le groupe,
Pour anecdote,il y a peu de temps,dans le groupe de bal dont je fais parti,on a eu une panne de courant,sur scene on avait plus que basse batterie,ben ils ont continuer a jouer pendant que les autres reglaient le probleme,il n'y a eu aucune musicale,et des que les plomb sont revenus tout le monde s est calé comme un seul homme,ca a ete super apprecié
enfin la je raconte ma vie,mais les plantages font parti du monde de la scene Very Happy

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

y joue avec un groupe éléctrogene Stan ?????
Non je déconnes y'a surement qu'un plomb qu'avait pété ???
ça a du etre un peu flippant quand même !
Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Bar Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: