| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
M.L.B. Nouveau

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 12:44 pm Sujet du message: Philippe Katerine |
|
|
Je suis allée voir il y a quelques mois le concert de Philippe Katerine au NJP (Nancy Jazz Pulsations) : c'était du feu de Dieu !
Je connaissais Katerine à travers le bootleg de DJ Zebra "J'adore mon Daddy"... Mais je peux vous assurer que mis à part les tenues et le looks on-ne-peut-plus bizarre du groupe, c'est du vrai, du pur rock-electro !
Je vous recommande donc vivement d'aller voir Katerine sur scène ! _________________ M.L.B. (Madame La Baronne) |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas fan de cet artiste, bien que le peu que j'en connaisse est assez délirant ! J'imagine qu'en live, cela doit être très space et fun ! ils ont leurs costumes de scène comme dans le clip  |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai des gouts super variés et je suis tolérant en général, mais Phillipe Katerine, ouch, c'est très a coté de ce qui me branche, celà dit il en faut pour tous les gouts, c'est clair......
bienvenu MLB
seb _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu en concert aussi
Il sait mettre le feu, les musiciens sont très bons en symbiose entre eux mais également avec Katerine ! Les grattes ont une énergie incroyable et le jeu de scène ainsi que les costumes sont délirant !
Je vous conseille de faire l'expérience c'est assez géant  |
|
|
|
M.L.B. Nouveau

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
En plus, en live il chante vraiment bien... Y'a rien à redire... Il est super juste même dans sa voix de tête. C'est vrai que c'est assez spécial au niveau texte et musique. C'est un peu du punk electro-rock mais sur scène, c'est plus rock ! Il a 2 guitares, une basse et une batterie. Pas de synthé, de boîte à rythmes ; du vrai live quoi ! _________________ M.L.B. (Madame La Baronne) |
|
|
|
Darkan Musiciens

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas fan du style, par contre j'ai vu à la télé sur le cable quelques morceaux live, ou visiblement la prestation était à la hauteur.
Je ne connais pas assez pour critiquer plus que cela
Bienvenue Melle MLB  |
|
|
|
M.L.B. Nouveau

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Darkan pour la bienvenue... Je suis la 1ère fille ? _________________ M.L.B. (Madame La Baronne) |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Nan nan, nous avons Julie du groupe Luttès, Jkaos des Furykane, Dominica, Gaelle, La belle Josy  |
|
|
|
M.L.B. Nouveau

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je les rencontrerai sûrement au gré des messages... _________________ M.L.B. (Madame La Baronne) |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
mdr, j'avais pô vu que t' etait une fille avant d'aller faire un tour sur ton site
M.L.B m'avais pas parler.
Quoiqu'il en soit bienvenue, on cherche pas forcement la parité mais plus de filles ça fait pas de mal....
 _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
josy Nouveau

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 8 Localisation: Seppois le Bas
|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Madame la Baronne,
Je vois que ces sauvages se moquent encore de moi.
Je suis leurs commentaires avec attention et leurs propos sont calomnieux en vers ma personne.
Ces énergumènes ne valent pas le coup de s'y intéresser.
Méfiez vous d'un certain DEREK, qui bat tous les reccords de vulgarité en plagiant mon artiste préférée: Yvette HORNER.
Je sens qu'avec vous Madame la Baronne, nous pouvons discuter intelligemment.
Donc vous avez eu la chance d'assister au concert de Philippe Laville, c'est également un artiste que j'aime énormément. Je suis heureuse de partager cette passion avec vous.
Je suis vraiment enchantée de faire votre connaissance.
A bientôt, j'espère.
Josianne |
|
|
|
M.L.B. Nouveau

|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 5:47 am Sujet du message: |
|
|
Merci Josy ! Mais ne vous énervez pas, ces garçons - j'en suis sûre - ne sont pas au fond, de vilains bougres ( mot très rarement utilisé de nos jours...)  _________________ M.L.B. (Madame La Baronne) |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Josy, tu nous embete avec Yvette
Ne vas pas donner une mauvaise image du site avec tes propos d'un autre âge, la gente dame MLB, n'a que faire d'une râleuse de ton genre.
Retournes écouter tes artistes entérrées, "va de retro josiettas"
(heu pour M.L.B, essaye de découvrir qui est Josy avant de me prendre pour un gougeat !!!!)
 _________________ Venez nous découvrir sur
|
|
|
M.L.B. Nouveau

|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Effectivement, Josy est un peu "la Mère la Morale"... _________________ M.L.B. (Madame La Baronne) |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
c'est surtout DEREK déguisé  _________________ Venez nous découvrir sur
|
|
|
|