| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 4:01 pm Sujet du message: PETE VYLER retour aux sources du rock |
|
|
PETE VYLER : Groupe rock de Montauban
Sans se prendre la tête et avec un bon état d'esprit comme le plaisir de jouer et de partager les décibels, ce groupe fabrique pour les amateurs de riffs de guitares, du rock simple et efficace et sans concessions avec des hymnes parfois même mélodiques...
Difficile aujourd’hui de trouver un guitariste qui n’en fout pas des tonnes, d’un batteur qui accepte d’assurer une simple rythmique et un chanteur qui arrive à lier mélodie et puissance. Péché ci et là lors de soirée de beuverie, peu à peu le groupe se forma. Le premier morceau qu’ils composèrent est très fortement inspiré des partitions volées. Alors, comme un hommage, le groupe décida de prendre le nom de ce clochard céleste.
Je vous laisse découvrir ce son, aux travers de deux de leurs compos sur le Jukebox.
Lazy Bastard
All my Feeling
Quand j'écoute je me crois revenir dans ma période képon des années 80, j'aime beaucoup cette simplicité et la puissance...
http://petevyler.free.fr |
|
|
|
Dominicana Musiciens

|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'arrive au bon moment ! hum ! cela me rappelle les ramones. Ca balance, c'est basic, c'est Rock.
J'aime beaucoup le son garage de "all my Feeling", envie de faire un "pogo" oye oye  |
|
|
|
Backdoor Man Musiciens

|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ca ça accroche ! c'est garage, et si rock dans l'esprit.
Merci messieurs ça fait du bien |
|
|
|
Jérome Musiciens

|
Posté le: Mer Juil 19, 2006 9:33 am Sujet du message: |
|
|
| Cela bouge pas mal ! c'est simple effectivement mais relativement efficace. |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Mer Juil 19, 2006 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Hou là ! ben vu mon descriptif dans un post précédent sur mes goûts musicaux, vous devinez mes pensées non ?
toujours pas ?
Le rock est bien vivant ! merci messieurs. Je vais réinvestir dans des "dock Martin" quoi que pour la plage c'est pas le top  |
|
|
|
Phil Geotrouvetou Chroniqueur/se

|
Posté le: Mer Juil 19, 2006 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Play Again....ca me rappel un bon vieux film des années 80-90 dont j'ai perdu le nom...
Sans blague...ca s'écoute...on ce laisse séduire…mais il me manque quelque chose….
Je reste sur ma faim…qué malheur les autres titres ne sont pas très audibles sur votre site… |
|
|
|
Crossrocks Roadies

|
Posté le: Mer Juil 19, 2006 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Yes c'est cool ,on a avait pas encore ce style dans le jukebox...ce petit quelque chose qui manque c'est la voix qui va surement s'étoffer avec le temps..j'entends même du Cobain du premier album ....  |
|
|
|
petevyler Nouveau

|
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 6:58 am Sujet du message: MERCI pour vos commentaires |
|
|
Salut à vous tous
Bravo aux administrateurs du site ZIKANNUAIRE pour leurs boulot.
Merci à eux et aux internautes qui ont posté des comments' sur notre musique. Vos avis/critiques nous sont toujours utile
Nous préparons en ce moment même le mixage de 10 titres pour notre futur album (sortie prévue cet hiver.... ).
Pour ce qui est des titres présent sur notre site
http://petevyler.free.fr
on essayera de remédier à cela avec les nouveaux titres prochainement...
mais faute de temps et il faut bien le dire de flemmardise, (nous sommes dans le sud de la France cela ne faisait pas partie des prioritées. On a mis ca à l'arrache et on se disait comme çà on nous piquera pas les titres
Il est à savoir ici que ces titres proviennent de notre première maquette.
9 titres enregistré en 1h30
Voili voila
MERCI AUX SOUTENEURS DU ROCK
@ bientôt _________________ Pete Vyler Band
le rock n'est pas prêt de mourir...
Dernière édition par petevyler le Jeu Juil 20, 2006 9:56 am; édité 2 fois |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour les administrateurs, enfin l'administrateur car je suis tous seul pour le moment
C'est le but de zikannuaire, apporter des critiques constructives. D'ailleurs je me réserve le droit de modérer les posts ne respectant le travail des autres.
La sortie de votre futur album est une bonne nouvelle, j'espère que nous allons avoir en preview quelques extraits .
Il y aura toujours des souteneurs aux Rock et à la bonne musique en générale.
G |
|
|
|
Gaelle Musiciens

|
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 10:02 am Sujet du message: |
|
|
| Malgré la mauvaise qualité des morceaux, y a quelques choses qui nous donne envie de découvrir votre futur album. |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Punk, nous voilà ! c'est simple sobre digne des années 77, tout y est même le son pourri.
Mais peut être un peu vieux, pour la jeune génération. Mais, j'ai écoute, j'ai apprécié voir aimé. |
|
|
|
petevyler Nouveau

|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 10:15 am Sujet du message: L'album des Pete Vyler est enfin disponible |
|
|
THIS IS DISASTER est dispo sur la plateforme JAMENDO
venez découvrir et télécharger les 10 titres
http://www.jamendo.com/fr/album/3092/
on attend vos critics
merci pour votre soutien rock
@+
 _________________ Pete Vyler Band
le rock n'est pas prêt de mourir... |
|
|
|
Ellipse Pilier de bar

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 482 Localisation: Hyères (Var)
|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 10:44 am Sujet du message: |
|
|
J'ai écouté... et vous savez quoi ? Ca me rappelle de vieux bands tels Dictators ou Eddie and the Hot Rods.
C'est minimaliste, cependant... il est vrai que la virtuosité n'a pas grand chose à faire dans ce style qui se veut brut... mais ça a une bonne pêche, c'est très efficace, donc ce n'est peut être pas ce que j'écoute (Ah, P.Brotzmann... ) mais peu importe : P.Vyler remplit parfaitement son office et constitue un bon décapant anti "musiques médiatisées" et j'en passe...
Bravo à vous et excellente continuation
 _________________ http://www.ellipse753.net/ |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos et bon retour sur Zikannuaire !
Pourquoi ne diffusez vous pas votre album sur le JUKEBOX de Zikannuaire, se serait plus cool est simple car sur JAMENDO faut s'inscrire et tout le toutim ! Mais je vais faire l'effort, pour soutenir les groupes partageant la vie de Zik...  |
|
|
|
Ellipse Pilier de bar

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 482 Localisation: Hyères (Var)
|
|
|
|
|