| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 5:42 pm Sujet du message: PAT KING - Atteint d'une Rock n'Rollite aîgue |
|
|
C'est dans les années 70 qu'il fait ses premières armes, touché par une passion et un virus qui ne le quitteront plus. La scène devenant très vite son jardin, PAT KING multiplie les expériences musicales en groupe, en duo et même en solo. Parmi les formations dont il prit le micro, notons " Délire ", " Bloody Mary ", "Carthage", " The Flying Dutch' ", " ETC ". Avec elles et en l'espace de 30 ans (quand on vous dit que ça date du berceau !), Pat KING à écumé tout ce qu'il y a de scènes dans le Grand Ouest et au-delà.
PAT KING est à découvrir de toute urgence.
Venez découvrir PAT KING sur son espace artiste et aux travers des extraits de titres de son dernier album "Quiniou"
Mon cousin d'amérique
Le circuit de la récompense
Le singe & l'ange gardien
Bonne écoute à vous tous _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
Theo Pilier de bar

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Encore un artiste hors des sentiers battus et forts intéressant. Je dirai que musicalement c'est plutôt pop rock, mais bien délire surtout la vidéo.
Je découvre avec plaisir.
Bienvenue PAT  |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 5:36 am Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas hyper fan du du style, mais l'artiste est sympa et ça se laisse bien écouter. Un rock à texte, avec des orientations sociales cela ne fait pas de mal de temps en temps.
Kenavo  |
|
|
|
JJ Louis Pilier de bar

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Comment vas tu guerrier gaëlique
J'adore, ça sonne super bien. Ca se laisse écouter et récouter avec beaucoup de plaisir. _________________ La musique, c'est du bruit qui pense. |
|
|
|
Macadam Musiciens

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Très propre, ca tient la route !!! Il y a des passages instrumentaux vraiment bons ! Un artiste doué et très intéressant. |
|
|
|
Flying Musiciens

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup le style et le personnage ! La msique est bien foutue et trè plaisante à écoute. Pour moi les trois titres en écoute sont généreux et bien instrumentés.
C'est de la bonne musique comme j'aimerai en écouter un peu plus... |
|
|
|
|