FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Ven Juil 04, 2008 8:17 pm
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
PAT KING - Atteint d'une Rock n'Rollite aîgue
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 5:42 pm    Sujet du message: PAT KING - Atteint d'une Rock n'Rollite aîgue Répondre en citant

C'est dans les années 70 qu'il fait ses premières armes, touché par une passion et un virus qui ne le quitteront plus. La scène devenant très vite son jardin, PAT KING multiplie les expériences musicales en groupe, en duo et même en solo. Parmi les formations dont il prit le micro, notons " Délire ", " Bloody Mary ", "Carthage", " The Flying Dutch' ", " ETC ". Avec elles et en l'espace de 30 ans (quand on vous dit que ça date du berceau !), Pat KING à écumé tout ce qu'il y a de scènes dans le Grand Ouest et au-delà.

PAT KING
est à découvrir de toute urgence.

Venez découvrir PAT KING sur son espace artiste et aux travers des extraits de titres de son dernier album "Quiniou"

Arrow Mon cousin d'amérique
Arrow Le circuit de la récompense
Arrow Le singe & l'ange gardien

Bonne écoute à vous tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Theo
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un artiste hors des sentiers battus et forts intéressant. Je dirai que musicalement c'est plutôt pop rock, mais bien délire surtout la vidéo.

Je découvre avec plaisir.

Bienvenue PAT Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 5:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas hyper fan du du style, mais l'artiste est sympa et ça se laisse bien écouter. Un rock à texte, avec des orientations sociales cela ne fait pas de mal de temps en temps.

Kenavo Rolling Eyes

JJ Louis
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment vas tu guerrier gaëlique Very Happy

J'adore, ça sonne super bien. Ca se laisse écouter et récouter avec beaucoup de plaisir.

Macadam
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très propre, ca tient la route !!! Il y a des passages instrumentaux vraiment bons ! Un artiste doué et très intéressant.

Flying
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup le style et le personnage ! La msique est bien foutue et trè plaisante à écoute. Pour moi les trois titres en écoute sont généreux et bien instrumentés.

C'est de la bonne musique comme j'aimerai en écouter un peu plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAT KING Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: