| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marilyn Nouveau

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 11:11 am Sujet du message: PASCAL PACALY: ROCK STORIES |
|
|
Bonjour, je m'appelle Marilyn et je viens vous parler d'un livre de nouvelles, "Rock Stories" qui sortira en fin d'année et qui concerne les groupes de rock .
Les nouvelles qui composent le livre sont ce que l'on pourrait appeler des "biographies-fictions". Ces récits, à la fois réels et imaginaires évoquent la genèse de chaque groupe, et ce qu'ils sont devenus.
Il faut également savoir que les membres de ces groupes ont été interviewés, et que les faits rapportés sont en tout point conformes à la réalité de leur histoire.
De plus un cahier photo couleur enrichira chacun des DEUX tomes de nouvelles prévus à la même date.
Une dédicace est également prévue en janvier en présence de certains groupes.
les groupes dans le livre sont :
ASYL, AQME, DEAD SEXY INC, DIONYSOS, ED AKE, ELDERBERRIES, ETHS, FANCY, GLOW, HUSHPUPPIES, KLYDE, LUNATIC AGE, MASS HYSTERIA, MATMATAH, MLLE K, MYPOLLUX, OXYGEN, PLEYMO, PUNSIH YOURSELF, SIDILARSEN, SUBWAY, TAGADA JONES, TRIPOD et VEGASTAR
il y aura encore deux trois groupes de prévus..
Une interview de l'auteur des ROCK STORIES sera diffusée sur le mouv' le 4/09 pour son émission "le buzz" sur la genèse et la philosophie du livre.
PASSAGE RADIO A 8H ET 19H30
en espérant qu' il y en aura un écho chez vous
Marilyn
Plus d'infos sur ce blog:
http://pacalyrockstories.skyrock.com/
ou
www.myspace.com/ppacaly
|
|
|
|
Jean Roadies

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Interessant !!!
Serait curieux de savoir où et comment l'on pourra se procurer ce livre !
Jean |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Je suis du même avis que Jean, très interressant ! le livre sera disponible dans toutes les bonnes crémeries ??? |
|
|
|
Marilyn Nouveau

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 4:55 pm Sujet du message: PASCAL PACALY: ROCK STORIES |
|
|
les ROCK STORIES seront en prévente à partir de la mi-octobre sur le net et en librairie à partir de décembre 2008 / janvier 2009...
pour suivre les actualités, passez par les liens indiqués!
en tout cas, je vous tiendrai au courant |
|
|
|
Jean Roadies

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui, tenez nous au courrant sur ce forum...On le surveille très souvent, si y'a une actu, se sera plus simple pour nous, et plsu lisible aussi. |
|
|
|
Marilyn Nouveau

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 9:45 pm Sujet du message: PASCAL PACALY: ROCK STORIES |
|
|
| okay..avec le plus grand plaisir! |
|
|
|
|