| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 7:47 pm Sujet du message: Ouverture de l'espace PRO |
|
|
Désolé un bug a planté le message d'origine et toutes les réponses qu'il y avait avec
Je viens d'ouvrir cet espace professionnel afin de permettre aux "pro de le musique", de rentrer en contact avec les divers artistes de Zikannaire. Que vous soyez "Label", "studios d’enregistrements", "tourneur", "salles de concerts", "bar" ou autres diffuseurs, n’hésitez pas à vous inscrire gratuitement via le formulaire de cet espace pro, afin de vous faire connaitre de tous.
Merci de votre participation à tous.
Suite à vos conseils avertis (merci Jean), je viens d'ajouter des icones par catégories. Pour le moment, je n'ai que deux catégories de disponibles, mais à chaques catégories son icones
Salle et complexe de répétition
Label, société de production. _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas grave GG, tant que ce n'est pas le site qui plante ! Bien vu pour les icones, avec des points de repères c'est plus cool et lisible  |
|
|
|
JJ Louis Pilier de bar

|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas eu le temps de lire les topics, mais cette nouvelle rubrique de Zikannuaire est très bien faites !
Bravo, maintenant faut ques les pros jouent le jeu  _________________ La musique, c'est du bruit qui pense. |
|
|
|
derek Rock Star

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 716 Localisation: Saint-Louis FRANCE
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ahhh! Ces bugs!
Les icones en plus, c'est très clair.
Bravo GG!