| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
derek Rock Star

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 716 Localisation: Saint-Louis FRANCE
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, il n'y a pas possibilité de mettre ma musique en téléchargement gratuit.
Tant pis.
 _________________ http://www.derek-music.com
 |
|
|
|
olivier-airtist Nouveau

|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour oui ca avance fort!
Des artistes connus nationalement et internationalement nous rejoignent et nous font confiance comme
Kaysha (rnb) >Mtv awards, Kora music awards
Christiane Valejo >meilleur vente album Zouk en martinique et élu meilleur chanson zouk par la sacem
gogol premier > on ne présente plus qui d'ailleurs est en présidentiel!
yann tiersen et ses labels > on ne présente plus également
Le gratuit va arriver fort, la date sera communiqué prochainement
Le concept va marquer un saut dans les modèles de téléchargement et de rémunérations artistes...
A bientot et bon téléchargement!
Au fait les premiers forfait pour télécharger sont maintenant a 5€ ! _________________ Téléchargement mp3 sans DRM www.airtist.com |
|
|
|
Nimous Nouveau

|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 9:10 pm Sujet du message: AIRTIST et l'Autoproduction : enfin une véritable symbiose |
|
|
AIRTIST a prouvé sa capacité à se hisser au niveau des autres plate-formes en faisant mieux encore : rendre accessible à grande échelle (internet) des artistes marginaux, en cela AIRTST est plus représentatif de la diversité musicale francophone et aussi internationale complexe, riche que fnacmusic.com par exemple.
J'ai acheté des titres dessus pour pas cher et je suis bien content, j'ai conseillé ce site à d'autres personnes de mon entourage.
Quant à l'apologie de la musique gratuite, je ne vais pas me ancer là dessus, c'est un faux débat (même l'AIMSA s'inscrit dans une démarche financière, certes équitable,mais financière quand même). |
|
|
|
Stephen Pilier de bar

|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Cela ressemble à de la promo gratos sans retour en contrepartie... je shoote en touche ce genre de topic, même si effectivement AIRTIST est un concept intéressent pour les artistes  _________________ La musique est une grande collectivité... |
|
|
|
Holophonics Musiciens

|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve le concept interessant... mais les frais sont, a mon avis, un peu excessifs (40 euros / an). Je doute que les groupes, dont nous sommes, rentrent dans leurs frais. _________________ http://www.holophonics.net |
|
|
|
Isabel Musiciens

Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 200 Localisation: Salon de Provence
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a tous , un petit coucou de puis le temps
ou Airtist est un tres bon comcept
Nous nous sommes inscrit est le contrat et tres clair