FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Ven Juil 25, 2008 3:56 pm
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
On a gagné !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
culturellement votre
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 1:40 pm    Sujet du message: On a gagné !!! Répondre en citant

Le groupe CALLE ALEGRIA et l'association Culturellement Votre remercie toutes les personnes qui ont participé au vote pour le trophée Radio France Bleu / Sacem et qui ont ainsi permis la victoire de ces artistes de la scène lyonnaise montante.

Le trophée a été remis par Evelyne Adam et Manuel Houssais, animateurs Radio France, hier soir à Grenoble où l'on pouvait écouter les 2 autres finalistes du concours : Elea Lumé et Venka.
Retrouvez les photos de cette superbe soirée sur :
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=4baab733d78a265ae443ad05bc65b6f1

Le prochain concert de CALLE ALEGRIA est le 8 juillet 2005 pour le festival " Sous les Arbres " au parc de la Tête d'Or Lyon 6° à 22h. Venez nombreux : c'est gratuit et en plein air !

N'oubliez pas CALLE ALEGRIA est sur : http://www.culturellementvotre.net
( rubrique World ) ainsi que de nombreuses autres idées pour vos soirées à thème originales et réussies...
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos Wink

Merci encore et à bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Dominicana
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

culturellement votre
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Dominicana !

Tout soutien est bon à prendre... J'espère te compter parmis les présents lors du concert du 8 juillet, bonne ambiance garantie Cool

A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool hé ! bien... félicitations !

Quel était le challenge ? et surtout la victoire qu'apporte elle aux lauréats Question

D'ailleurs si vous voulez de la diffusion sur le Jukebox de "vos groupes" n'hésitez pas à me contacter
Arrow weebmaster@zikannuaire.com

je suppose que le festival c'est 2006 car pour 2005 c'est un peu tard Shocked

Pour le festival du 08/08/2006 utilisez l'agenda concert Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

culturellement votre
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour admin,

Pris par le temps, je n'ai pas pu m'expliquer clairement, désolé...
Il s'agissait d'un concours annuel organisé par France Bleu Isère et la Sacem ouvert à tous ( De Palmas l'a remporté en son temps ! ).
Après sélections, restent 3 groupes qui partagent la scène principale de Grenoble pour la Fête de la Musique, ainsi qu'une diffusion du concert en direct sur Radio France ( pdt 20 mn pour chaque groupe ) et en intégralité sur France Bleu Isère.
Le vote internet compte pour 1/4 du résultat, la ville de Grenoble, Radio France et la Sacem se partageant les 3/4 restants.
Dès mardi prochain, nous saurons exactement les récompenses offertes à chacun. Je vous tiendrai au courant...

Embarassed Merci d'avoir noté l'erreur de date, il s'agit effectivement de 2006 et non 2005... demain promis j'arrête de boire, hier c'était la dernière... Wink

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Ha voilà un petit concours bien sympathique que je ne connaissais pas du tout... Cela peut être un bon créneau radio pour se faire découvrir...

Wink Pour l'erreur c'est rien surtout que je n'ai pas tilter à la première lecture, ça m'arrive fréquemment de faire ce genre de mélange de date Wink))

Sieur l'admin dit "GG" Rolling Eyes

Dominicana
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cool, je leur souhaite un longue route !

Merci au weebmaster, hoo Rolling Eyes ! GG ! j'ai trouvé le site de CALLE ALEGRIA grace à son référencement sur l'annuaire. Le style à l'air très chouette, avec ce mélange de style ! enfin ce que j'en ai écouté sur la musique d'introduction du site ! dommage qu'il n'y a pas d'extraits de morceaux disponibles Crying or Very sad

culturellement votre
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci Dominicana pour le compliment, tu peux retrouver des extraits de Calle Alegria sur le site de l'asso. Culturellement Votre en cliquant sur Artistes Arrow Musique Arrow World, ily a 3 boucles à télécharger au bas de leur fiche.
Une petite galerie de photos est accessible en cliquant sur la photo du groupe.
Bonne écoute...

Merci encore sieur "GG" d'avoir créer cet espace de libertés Very Happy

A bientôt Wink

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien l'expression espace de liberté !

Laughing de liberté et d'expression !

Arrow il ne tient qu'à vous de le faire vivre, perdurer et dynamiser !

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que ça parlait de foot... ho ho !

culturellement votre
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non, on en parle assez comme ca non ?.. Au fait Matador, c'est espagnol Question Wink

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas loin Perpignan ! olé ! J'ai écouté les gagnants, pas ceux en bleux mais les Calle Alegria. Bé olé ! ça bouge pas mal, un bon mélange de culture ?

Pourquoi espace de liberté, la musique serait elle censurée ! faut d'mander à Didier wampas ?

culturellement votre
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bé olé ! ça bouge pas mal, un bon mélange de culture ! Arrow 2 heures de concert de folie ... Ils ont un 1er album autoproduit dans les bacs ( Fnac Paris, Lyon, Grenoble ) et ils en sortent un nouveau en octobre Cool

Ok avec les Wampas Very Happy

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont sur les rails, c'est bien Rolling Eyes

Bonne continuation !

Gaelle
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es nouveau Matador Wink j'adore ton avatar Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CALLE ALEGRIA Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: