FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam Juil 05, 2008 7:17 pm
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
NTOX Un groupe du sud Loire
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 4:21 pm    Sujet du message: NTOX Un groupe du sud Loire Répondre en citant

Un petit groupe du sud loire qui compose et reprends des titres au son rock. Un batteur, un bassiste, un guitariste et une chanteuse. Leur but prendre du plaisir à jouer et d'en faire prendre a ceux qui les écoutent

Arrow Quelques unes de leurs compos à découvrir sur le Jukebox.

Bonne écoute !

Leur site : http://ntox.free.fr/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Jérome
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sonne blues Rock, rien de super original, mais ca reste sympa ! GG deux morceaux sur le jukebox ne marche pas Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Dominicana
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ca sonne rock, c'est très simple. Ca se laisse écouter. dommage que toutes les compos ne marchent pas.

Et puis encore une femme à la voix ! chouette !

Power Girl Wink

Backdoor Man
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Zik...

J'ai écouté vos morceaux, cela se laisse entendre mais rien de bien extraordinaire.

J'ai vu sur les photos que le gratteux joue sur SG Laughing J'attends un peu que vous vous présentiez et puis sur deux morceaux je ne peux trop juger.

Flying
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ce que vous faites, c'est bien tourner avec une jolie voix ! je préfére le deuxième morceau bien bluezy rock. Les deux derniers ne marchent pas ?

Votre nom à une signification ? NTOX ?

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal, du bon rock sans prétention, mais qui fait plaisir à écouter. Mon morceau préféré est le deuxième benêt astrologique, mais je n'ai pas réussi à écouter les deux derniers.

La chanteuse a un accent que je n'arrivep as à localiser Wink

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut NTOX,

Ca me rappelle mes débuts, il y a très longtemps...

Faites vous plaisir en nous le faisant partager, c'est l'essentiel.

Bonne continuation.
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,
Tout d'abord un bravo pour le site et un merci aussi.
Pour les liens en écoute je vais voir ce que je peux faire , de notre coté ils fonctionnent sur notre site ...ne pas hésiter Very Happy

Pour la présentation, je suis seb le guitariste du groupe.
Nous n'avons pas de grandes prétentions , juste faire plaisir a ceux qui nous écoutent et nous faire plaisir a nous mêmes.

ces premiers morceaux que vous avez entendus seront suivis de 4 autres très prochainement. (Ils tournent déjà en concert mais ne sont pas enregistré de façon ... écoutable)

Voilà pour le reste je surveillerai ce forum

En tout cas bienvenue a tous sur le site du groupe et merci a ZICANUAIRE pour cette promo , ça fait tout chose........

Seb (grat'man c'est un pt'it pseudo sympa mais sans prétention non plus....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Grat'man,

N'oublie pas de mettre un avatar dans ton profil, je te conseillerai le Taz.
Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gaelle
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut grat' man bienvenue.

Un rock simple sans fioriture... dommage qu'il n'y ai que deux morceaux d'écoutable ! Zik tu répares, j'ai horreur de cliquer d'un site à l'autre Laughing

J-War
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Very Happy

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est réparé Wink , juste une histoire d'accents sur les liens.

Voilà, tous est à l'écoute.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Darkan
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joli petit groupe, mais là voix je ne peux pas ! Elle sonne bizarrement. Je sais pas si c'est le master ou la voix ! idem pour la batterie, qui sonne limite casserole. Pour le reste j'aime bien "A découvert" si on enlève la voix qui me stresse.

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah désolé on est monté depuis 1 an et demi seulement Et ces morceaux sont enregistrés en home studio... on trouve nos marques et nos possibilités tranquilement, mais écoutez ça venant de la part d'un groupe qui n'a pas de prétentions a faire la starac' ou autre.
Mr. Green
Attention , je dis ça mais j'assume totalement ce que je fais

Wink

Merci pour l'écoute.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Gaelle
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

ha ! voilà tous les morceaux en écoute ! merci Zik ! ben j'aime beaucoup aussi "a découvert", un bon riff guitare.

C'est bien continuer, le principal et de faire ce que l'on aime et de le revendiquer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NTOX Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: