| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seb Rock Star

|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
aller ca fesait longtemps que j'etais pas venu fair un tour de promo
quelques nouveaux titres a l'écoute sur le lien
ci-dessous
ici
Quelques morceaux lives pas tous a nous........
 _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 6:20 am Sujet du message: |
|
|
C'est le dernière journée de boulot de l'année ! cool ! J'écouterai tes nouveaux morceaux ce soir, car pas évident du taf ! Par contre pourquoi vous ne faites pas un Update sur votre espace artiste ? plutôt que de lancer votre propre player ???  |
|
|
|
Theo Pilier de bar

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces titres ou je retrouve bien tout l'amour de la musique que les Ntoxiens ont !
Bravo, beaucoup devraient prendre exemple sur votre philosophie  |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Merci les gars,
Notre but c'est de se faire plaisir avant tout, même si tout n'est pas nickel carré, on essaie d'avoir un bon son et puis roulez jeunesse !
Pour le player c'est celui de notre site j'ai juste fait un lien vers celui-ci ( à découvrir en cliquant sur le lien de l'image dans mes messages ) pour les morceaux (compo perso je filerais les liens a GG pour le juke, mais les reprises.....évidement non ! )
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 11:24 am Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup vos reprises et vos vidéos, car elle démontre une musique faite avant tout pour se faire plaisir et faire plaisir à vos fans ou auditeurs.
Un grand bravo à SEB et le Ntox. |
|
|
|
FullgtO Musiciens

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je dois avouer que vous vous éclatez bien les Ntoxiens ! Et je préfére 100 groupes de votre trempe, que des groupes qui se la pètent grave, et qui sont froid comme des pierres tombales. _________________ MétalManiac ! |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les gars,
Du moment qu'on se fait plaisir en essayant d'y mettre un minimum de qualité, c'est ce qui nous fait vibrer, la reconnaissance ??...... bah du moment que nos proches nous jettent pas des pierres c'est cool et des remarques comme les votres c'est cool aussi et nous montre que l'on a choisi la bonne philosophie..
On revendique notre amateurisme parceque certains (sur ce forum même) sont tellement pro et on tellement bossé qu'ils méritent le respet qu'on ne se prétende pas à leur hauteur et il y a tellement de futur "rock star héro" que notre place nous convient très bien, à faire bouger le café de la poste des moutiers en retz par exemple (ils on tjs pas retrouvé la caisse au fait )
On prend les aventures comme elles viennent en on en tire que le bon
............
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Rock'n'roll potos et vive les Ntoxiens (tiens c'est rigolo, Ntox cela me rappelle un vieu jeu sur PC)  |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 11:28 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| tiens c'est rigolo, Ntox cela me rappelle un vieu jeu sur PC |
heu connait pô
c'etait quoi comme jeu ??
En fait nous ca vient d' INTOX mais a la création du logo le "i" est devenu "tiret" et du coup ca nous a plus graphiquement donc on a laissé comme ça ...  _________________ Venez nous découvrir sur
|
|
|
|