FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam Nov 22, 2008 7:11 am
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
nouvelles compos.
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sunflower
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 1:11 am    Sujet du message: nouvelles compos. Répondre en citant

Moi je suis du canada. Je suis auteure et interprète depuis toujours.
( bon ok ça en dit long sur mon age mais bon...)
J'écris surtout des balades genre romantiques tirées d'histoires vécus dans mon entourage. J'adore tout genre de musique surtout celle dans le genre de kristalin... calme,,, douce et tellement relaxante!
Et bien voila j'ai assez parlé de moi! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Suzanne,

Bienvenue sur Zikannuaire, tu verras c'est super sympa ici.

Tu as une très belle voix et c'est gentil de nous faire partager tes talents.

Bisous

Derek

(je vois que tu t'en ai enfin sorti avec ton player, tu peux respirer maintenant...)
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

sunflower
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 1:29 am    Sujet du message: Merci. Répondre en citant

Oui enfin... j'étais justement entrain de t'écrire sur ton forum à propos de ça... on fait de la télépathie...lol
je tenais aussi à te dire que j'écoute souvent tes compos... trop bon!
J'èspère que ton succès te mènera loin car tu a du talent pas possible toi!
bisou
Very Happy

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le décalage horaire entre le Canada et la France, on risque souvent de se croiser car comme Nospheratu, je vis la nuit. Bouhh! Very Happy

Tu sais, moi la musique j'en fais juste car ça m'amuse et j'ai arrêter cette profession, il y a 10 ans. Je joue d'avantage de guitare maintenant, mais chanter dans un Band me manque par moment. Je n'ai plus assez de volonté pour chercher des zicos, les répèts etc... Alors je m'éclate tout seul en faisant partager mes délires.

Et toi, nous prépares-tu quelque chose, prochainement ?

@+

Wink

sunflower
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. Oui je suis sur la composition et j'ai plusieurs textes sur lesquels mettre de la musique. J'y travaille un peu tout les jours. Ma fille Anne qui n'a que 16 ans m'aide... elle est douer pour les textes.
J'ai trois nouvelles compos sur mon site, mais je les ai composé il y a quelques temps.
Dit moi ce que tu en pense.
Moi aussi ça me manque quelques fois d'être sur une scène, car j'ai chanter pendant quelques années dans les bars et j'ai adoré.
Mais le métier de mère à temps pleins m'a forcer à arrêter, mais je recommencerais n'importe quand.
bisou

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beucoup ta voix et ta façon de chanter, mais la musique derrière c'est pas mon truc, ça sonne trop variété pour moi. Je verrais bien une musique moins midi, pour ta voix. Nooon, pas du Heavy Metal! mais quelque chose de plus énergique.
Sinon, j'ai une préférence pour le chant en anglais car cette langue colle mieux au timbre de ta voix.

Maintenant que ta fille est grande, tu vas pouvoir t'y remettre, à la scène.
Moi j'ai 2 petits Jérémy (8 ans) et Kilyan (2 ans).

Very Happy

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 5:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Coucou Suzanne,

Heureux de te revoir sur le Forum... A quand une nouvelle composition ?

Tu étais en France il me semble ? cela c'est il bien passé ?

@ bientôt

G

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

KRYSTALIUM
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Suzanne,

Moi j'adore (comme tu le sais) ce que tu fais !
Parmi tes dernières compos jointes sur ton site, j'aime beaucoup "Go aways".
Dés Septembre, si tu veux, on collabore pour un titre ? Je m'occupe de la musique et toi des paroles et du chant.
Une idée à cogiter.... Wink

Gros bisous Kristalium

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'écris des paroles et des textes aussi, si vous rechercher des textes , ce serait marrant qu'un morceau naisse suite d'un échange sur le site Wink

Isabel
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand bienvenue a Suzanne
Jolie son timbre de voix
J'adore ce que tu fais
Bisous
Isabel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

KRYSTALIUM
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Zik,

L'idée me parait super intéressante, compte tenu du nombre d'artistes sur ce forum il doit être possible de faire quelque chose !
Reste à définir le style de musique (rock, pop, électronique etc.)
Je suis partant pour tenter l'expérience.
Ce serait intéressant de voir se construire petit à petit le morceau, les paroles, le chant, la musique, le mixage, le mastering, les effets !

Rien n'empêche aussi de composer deux styles différents de musique avec les mêmes paroles.

A voir, mais intéressant, moi j'adhère totalement.

A + Kristalium

Isabel
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh super idée ca
ouais le meme textes avec au choix plusieurs style
Bonne idée ca Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voir faire un titre avec plusieurs voix, et divers musiciens uniquement fait via le net ! L'expérience pourrait être originale ! faut que je recherche mes textes alors Wink

sunflower
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Bonne idée!!! Répondre en citant

Bonjour Zik.
Je ne suis pas encore aller en France, je pars le 25 août à 9 heure 30 le soir(ici). Donc moi qui ais une peure bleu de l'avion... penses à moi très fort ok?
Pour ce qui est de faire une compos tout le monde, c'est une idée génial... mais comment la partir? On part à partir d'un texte? d'une mélodie? je suis partante et ce serait une belle expérience que tout le monde ais participer à une chanson tout en était à distance l'un de l'autre.
Bisou. Very Happy

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Suzanne,

Je croyais que ta venue sur notre hexagone était pour le fin juillet. Pour l'avion pas de soucis, arf moi j'adore cela, et puis ce n'est que 8 heures de vols. Laughing
Pour la compo nous pouvons partir d'un texte ! je vais faire une recherche dans mes écris, mais comme à la base c'est plus poétique,qu'autre chose faudrait sans doute en faire une adaptation pour le chanter. Rolling Eyes

Arrow Sinon moi aussi, je trouve l'idée bien de faire un morceau, pour le fun et sans que les artistes se voient forcement. Qui serait partant pour l'idée Question

French bizz !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Bar Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: