FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam Juil 05, 2008 3:13 am
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Nouvelle compo des Lutteciens
Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

magic GG Very Happy

Pour Julie, il faut impérativement que la photo soit stockée chez un hébergeur, puis après tu mets le lien de la photo sur le Forum avec les balise suivante

[img]lien photo[/img]

Merci Qui ? Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Dominicana
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout le batteur Very Happy et je vois bien tes petits pêtons nus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Luttès
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho !!! Merci gg ! Et j'avais bien cru comprendre que fallait que la photo soit en ligne mais cé chiant dis donc !! En tout cas merci beaucoup !! je l'ai mis en ligne sur notre site, là cé à ma portée... Shocked

Pour Dominicana, le batteur cé celui tout à fait à gauche.. et pour mieux voir va sur : http://luttesmusic.free.fr/site/photos.htm

En tout cas un super grand merci à vous tous, Derek, Dominicana, Grat'man, Doctor Doctor, Gaelle, à vous tous pour les bonne vibes, parce que franchement je commence déjà à avoir le trac... Crying or Very sad et un spécial merci évidemment à notre super zik gégé !

Sad Shocked Sad Shocked Sad Shocked

Julie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais venir à L'Olympia juste pour voir les beaux pieds de Julie Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Luttès
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oH ! merci Matador ! mé jte jure que j'ai pas le droit d etre pieds nus a l'Olympia, cété pas des conneries ! Il faut une assurance si je le fais !! cé des ouff la bas ! Et puis on va jouer qu'un morceau... pfff ! si tu es sur paris, viens plutot le 12 octobre à la scène bastille, mais t'inkiète je ferai de la pub sur zikannuaire of course !!! Wink

Julie

[/b]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une pensée à Julie et ces luttéciens qui participent au spectacle "Génération Rock'N'Roll" à l'OLYMPIA de Paris, pour exécuter leur dernier morceau intitulé "L'Amour"...

C'est ce soir !

Bon concert les z'amis...

Zikounet... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LUTTES Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: