FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam Aoû 30, 2008 2:56 pm
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Nouvelle compo de KRYSTALIUM "Astéroïde"
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KRYSTALIUM
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 10:46 am    Sujet du message: Nouvelle compo de KRYSTALIUM "Astéroïde" Répondre en citant

Salut tout le monde,

De retour sur le forum avec une nouvelle compo : "Astéroïde"
Il y a 65 millions d'années, un astèroïde se dirige sur Terre.....

Bonne écoute à tous sur mon blog :

http://spacemusic.space-blogs.com

A bientôt Kristalium

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas réussi a lire sur space blog machin truc, vite zic...comment ca marche lol

Au fait j'suis pilier de bar maintenant Laughing
Wink

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais le mettre sur le Jukebox sauf si Christian y voit une objection. Pour space blog pas de soucis tu clic sur le mp3 et il se lance normalement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

KRYSTALIUM
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Zik,

Aucun problème pour le jukebox, tu peux y mettre cette nouvelle compo.

Merci beaucoup

Kristalium

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je suis une reele tanche Embarassed
Wink

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le morceau "Astéroïde" est en ligne sur le JUKEBOX

Arrow Astéroïde

Bonne écoute

Dernière édition par Zikannuaire le Lun Oct 09, 2006 6:01 pm; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Dominicana
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je retrouve bien le style de KRYSTALIUM, une musique toujours aussi planante et non planète Rolling Eyes ! bravo pour cette nouvelle compo...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Darkan
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi électronique, on ferme les yeux et je vois l'astéroïde tourner dans le vide sidéral... Encore un bon titre très ambiance.

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah, c'est electronique a outrance, je suis pas trop sur cette longueur d'onde mais c'est bien fait, finalement je pensais avoir écouté tous les artistes du juke et je me rends compte que non....
je 'y mets...........

Wink Twisted Evil

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime toujours autant ta musique, encore un titre fort bien réussi, mais très froid dans la sonorité Laughing ... Peut être un froid spacial ! ça manque un peu de chaleur dans le mix...

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi bon dans ton style, j'aime beaucoup ce coté tournoyant du rythme... Tu as toujours des grands sujets, très nature après la forêt tropicale, l'espace...

Jérome
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es une machine à composer encore un titre plaisant, mais pas dans mes titres préférés par rapport aux autres. Celui ci est moins puissant que les autres ! Pour le thème choisi j'aurai vu des nappes plus imposantes et plus grandioses à l'image de l'univers.

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beau ce que vous dites les gars Laughing Wink

KRYSTALIUM
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous et à toutes,

Merci beaucoup pour les commentaires, ça fait toujours plaisir ! Super sympa d'autant plus que mon style est bien différent de la plupart d'entre vous.
C'est surtout la notion de vitesse et de danger que j'ai voulu faire ressortir de ce nouveau morceau.
Il ne s'agit pour le moment que d'une maquette brute de brute.
Je revois toutes les pistes en accentuant la profondeur des nappes. Maintenant, je suis à fond sur mon nouveau multipistes ROLAND VS 2480 DVD. Encore une bête à maitriser... Le mode d'emploi n'est pas toujours très clair !
Une fois au point, Zik le mettra de nouveau sur le Jukebox pour comparaison.
A bientôt et bonne zik à vous tous.
Cordialement Kristalium Wink

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime ce concept de première diffusion, puis la version finale, cela démontre que KRYSTALIUM se sent bien avec nous, malgré comme il le dit si bien, il est le seul représentant de ce style de musique sur Zikannuaire comme quoi la diversité existe bien ! J'ai hatte de découvrir la version finaliser...

Bravo pour ton taf !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Bar Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: